Je regarde pour la dernière fois le village caché de la feuille «Konoha», me souvenant des quelques bons souvenirs que j'ai créé ici... Ichiraku, Iruka-sensei, le troisième du nom, Kiba , Choji, Shikamaru, Sakura, Sasuke... Malgré ses merveilleux souvenirs en leur compagnie, je n'arrive plus a supporté tous ses regardes de haine, de dégoût,... Je pars, je ne reviendrai pas, ils ne vont même pas remarquer la disparition d'un «monstre» comme moi âgé de 8 ans...Naruto : *encore ce rêve*
Je me réveille doucement, en entendant des pas se rapprocher de ma chambre.
«???: Kitsune réveille toi!
Naruto : J'étais déjà réveillé... (baille) Kisame...
Kisame : Bien sûr vu ta tête!
Naruto : Bref, aujourd'hui, tu m'entraînes contre les genjutsu Itachi ?
Itachi : Si tu veux, Naruto, après tu te prépares, on en a attrapé un autre.
Naruto : Ok
Kisame : Je n'ai jamais compris pourquoi Itachi est le seul a t'appeler par ton vrai nom !?»Je ne réponds pas et pars me prépare. Puis nous partons pour aller m'entraîner. Sur le chemin on croise Yahiko enfin Pain.
«Yahiko (Pain): Kitsune demain nous commencerons la cérémonie...
Naruto : Puis j'apprendrai a contrôler ma nouvelle force... Comme d'habitude quoi !
Deidara : Comment un gamin de 12 ans peut contrôler une tel force! (Soupire)
Yahiko (Pain): Ce n'est pas tout ! Si tu arrives assez rapidement à contrôler tes nouveaux pouvoirs, je te laisserai t'occuper d'Orochimaru.
Naruto : Oh le pédocadavre? Combien de temps plus précisément ?
Sasori : Dix jours au maximum.
Deidara : Ouais, si non c'est nous qui nous en chargerons !
Sasori : Dépêche-toi, j'aimerai pas attendre pour rien !»Je fis un mouvement de main pour signaler que j'avais compris puis je pars rejoindre Itachi et Kisame.
L 'entrainement peut enfin commencer, nous sommes sur une montagne éloignée de la base pour pas se faire repérer par les ninjas des différent pays. Tout d'abord je me bat contre Itachi au taijutsu. Kisame, lui, nous regarde juste... Après on commence les choses sérieuses !
Première étape : Ne pas se faire prendre dans l'illusion.
Deuxième étape : Sortir de l'illusion.
Et enfin troisième étape : Résister à de puissant genjutsu et dojutsu.Les deux premières étapes n'étaient si difficiles mais la troisième est plus compliqué. Le kaleidoscope hypnotique d'Itachi est une arme vraiment redoutable! En plus celui-ci ne se ménage même pas il y va a fond! Pour le moment, j'arrive a tenir, mais comme par hasard, Kisame de se joindre à notre cher entrainement. A ce moment j'avais beaucoup de mal à résister au genjutsu. Kisame lui voulait juste s'amuser avec moi. Donc bien évidement il allait pour mon plus grand bonheur avec toute sa force ! (noter l'ironie) Je me bat du mieux que je peux malgré le genjutsu d'Itachi et Samehada qui pompait mon chakra! Malheureusement, par manque de chakra, je tombe dans l'illusion...
***
Je cours, de plus en plus vite, je fuis quelque chose... mais quoi ? Je m'enfonce dans une forêt sombre, froide et humide... J'entends des pas et des voix se rapprocher de moi, je pars vite me cacher.
«Inconnue 1: J'étais sur d'avoir entendu des pleurs....
Inconnue 2 : Tu as du rêver, bon on fait quoi d'eux, on les tues ou on demande une rançon ?
Inconnue 1 : ... (regarde les alentours pour vérifier qu'il n'y ait personne dans le périmètre)
Inconnue 3 : Il t'écoute pas, moi je dirais plutôt qu'on vend au marché noir les plus fort et qu'on tue le reste!
Inconnue 1 : Trouver!
Naruto : Lâchez-moi!
inconnue 2 : C'est ce que tu cherchais! Un môme de 8 ans!
Inconnue 3: Eh! Mais ce môme je l'ai déjà vue... Mais oui sa tête est affiché au marché noir!
Inconnue 1 : Aïe ! Sale môme !»
VOUS LISEZ
Le Jinchuriki de Juubi
FanfictionEt si Naruto avait rencontré l'Akatsuki étant petit. Qu'il avait intégré cette organisation, que se serrai passé ? Histoire Alors qu'un petit garçon de 7 ans était détesté , maltraité, rejeter par la société. Celui-ci ne montrait que bonheur et joie...