Chapitre 4

1.8K 69 5
                                    

PDV DE NEWT :

Une fois de retour à la base, je ne perd pas une seconde et me précipite près du wagon. On en défonce la porte et on rentre dedans. Une forte odeur de poussière et de sueur me frappe au visage. Il fait complètement noir là dedans, les gens qui s'y trouvent doivent tous être si perdus et effrayés. Morgane... La première personne que je vois c'est Aris. Sonya est assise à coté de lui. Je remarque que leurs mains sont ligotées avec des chaines attachées au plafond. Aucunes chances de s'enfuir attachés comme ça. Thomas s'approche d'eux à grand pas.

-《Hey, ça va ? Vous allez bien ?》

-《Ouais on va bien t'en fait pas.》Dit Aris.

Ils sont tout deux sacrement amochés. Aris a un œil au beurre noir et plusieurs hématomes très apparents sur le corps, Sonya est dans un bien meilleur état, ce qui me pousse à penser que Aris l'a probablement protégée plus d'une fois, mais c'est pas pour autant qu'elle a était épargnée. Harriet se rapproche d'eux et les prends dans ses bras. Ça fait chaud au cœur de les voir comme ça. Thomas tente de rassurer tout les enfants présent. Ils ont l'air terrorisés. Je regarde Aris et lui demande :

-《Tu sais où est Morgane ?》

Mon coeur bas à 100 à l'heure en attendant sa réponse. Mais alors qu'il allez prendre la parole, j'entend une voix appeler mon prénom au fond du wagon. Je cours jusqu'à cet endroit et vois Morgane avec les mains attaché comme tout les autres. Elle sourie grandement en me voyant. Je la détache rapidement avant de la prendre dans mes bras. Elle lâche un soupir de soulagement.

-《J'y crois pas. Tu m'as retrouvée !》 Dit-elle.

-《Bien évidemment ! Tu m'as tellement manqué !》Dis-je.

On se sépare de quelques centimètre et j'en profite pour la dévisager. Je regarde chaque parcelle de son visage. Je ne veux plus jamais être loin d'elle.

-《Si tu savais combien de fois j'ai imaginé ce moment. Celui où tu allais me retrouver et me sauver. Celui où j'allais te revoir. Te sentir. T'entendre. J'ai encore du mal à y croire.》Dit-elle émue.

Je vois ces yeux remplis de larmes, et je sais que les miens sont identiques.

-《C'est bien réel, crois moi. Moi aussi j'ai rêvé de ce moment. Un million de fois.》

Je me penche vers elle et l'embrasse. Je ne saurais même pas dire combien de temps a duré ce baiser. Mais on en avait tellement besoin. Lorsque je me sépare de Morgane. Je réalise doucement dans quel état elle se trouve. Elle a la lèvre fendu et de grande cernes. Elle aussi a plusieurs bleues. Sur la joue, sur ses bras. J'ai l'impression quelle est épuisée. Comme si elle n'avait plus aucune force dans son corps. J'aurais tellement voulu lui épargner tout ca. Je caresse doucement sa joue. Thomas arrive derrière moi. Je lâche Morgane et Thomas la prend dans ses bras.

-《Je suis content que tu ailles bien.》 Lui dit-il.

Il se sépare avant que Thomas ne lui demande :

-《Où est Minho ?》

Morgane baisse la tête. J'aime pas ça.

-《Il n'est pas là. Ils ont fait en sorte qu'on ne soit pas au même endroit. Ils veillaient toujours à nous garder séparés. Ça faisait partie de la torture. Il était probablement dans le wagon juste derrière.》

Je baisse à mon tour la tête. Je suis heureux d'avoir sauvé Morgane. Mais je ne veux pas abandonner Minho. Vince a fait sortir tout les enfants du Wagon et nous sortons a notre tour.

PDV DE MORGANE :
Lorsque je sors du wagon. Je croise Brenda. Elle me sourie grandement avant de courir dans mes bras.

-《Je suis heureuse de te revoir !》Me dit-elle.

-《Et moi donc.》

-《J'te jure j'en pouvais plus de voir ton Newt se morfondre à longueur de journée.》Dit-elle en riant.

-《Hey je vous signale que je suis juste là hein.》Dit Newt dans mon dos.

Je rigole doucement avant de lâcher Brenda. Elle m'avait manquée quand même. Je vois également Fry courir vers moi. Il me prend dans ses bras et me porte littéralement. Tout ces moments m'avait tellement manqués.

Après encore quelques minutes de câlins et de retrouvailles, les garçons m'explique un peu ce qu'il se passe :

-《Pour l'instant on vit ici. On a recueillis pas mal d'enfants que Wicked avait enlevés. Vince compte tous nous faire embarquer sur ce bateau et nous emmener sur une île déserte. Et là, on créer notre nouvelle vie.》Dit Thomas.

-《Ça m'a l'air pas mal.》Lui avouais-je sincèrement.

-《Mais on fait quoi pour Minho ?》 Continuais-je.

Un silence assez lourd s'installe entre nous.

-《Je sais pas... Il faudrait qu'on sache où ils vous emmenais pour pouvoir aller le chercher.》Dit Thomas.

J'hoche la tête et acquiesce. On ce met d'accord pour y réfléchir tous ensemble dès que possible.

-《Ouais bah on verras plus tard. En attendant, il faut qu'on te soigne.》Dit Newt en me prenant la main.

_________________________________________

832 mots

La Blocarde [TOME 3] | Le Remède Où les histoires vivent. Découvrez maintenant