[Plus que 4 chapitres ! Et de grandes révélations dans celui là ! Je vais bientôt mettre le point final à cette longue histoire ○~○]
_________________________________________J'entends des voix qui se mélangent, celle de Newt, celle de Morgane, d'autres voix qui s'en mêlent.
Je suis inconscient, je le sens et j'ai l'impression d'halluciner. Je vois un rayon lumineux qui m'aveugle. Je voudrais bouger et me couvrir les yeux mais je ne peux pas. Je ressens aussi une grande douleur dans l'estomac. Je ne comprend pas où je suis. Je suis vraiment perdu.
J'ai une sensation presque familière, je l'ai déjà ressentis, je pense... peut être quand j'étais inconscient chez Wicked ? Je panique tellement !! Je veux me réveiller au plus vite bon sang ! Que ce passe-t-il ?-《Il va bien, il est un peu sous le choc mais il s'en sortira. J'espère qu'il se réveillera vite.》
J'entend une voix féminine parler. J'aimerais lui crier que je suis réveillé, que je l'entends, mais je ne peux pas. Je décide de me calmer et de me concentrer. Allez Thomas !
J'essaye de comprendre où je suis, mais rien ne semble me l'indiquer. Tout est calme, je suis donc loin de la ville. Oh puis merde je veux juste me réveiller ! J'essaye d'ouvrir les yeux. Je sens mes paupières bouger. J'en ouvre d'abord une, puis l'autre. Mes yeux mettent du temps à s'adapter à la luminosité. Tout ce que je vois c'est une grande lumière, complètement aveuglante... On dirait le paradis. Je ressens aussi une grande chaleur...Après quelques minutes à battre des cils, j'arrive enfin à distinguer où je suis. Je me trouve dans une sorte de cabane en bois recouverte de vieux tissus. Je prend une grande bouffet d'air frais, et je remarque que l'odeur est différente ici. Ça ne sens pas la ville, la pollution ou les flammes comme dans l'immeuble de Wicked. Non, ici ça sent l'air frai et l'odeur de la mer. Je suis allongé sur un petit lit, lui aussi en bois. J'entend quelqu'un s'approcher de la tente. Qui cela peut-il être ? Pendant une seconde, je panique ! Est-ce un ennemi ? Est-ce que je vais devoir me battre à nouveau ? Je suis trop faible pour me défendre ! J'entend les pas se rapprocher de plus en plus...
Mais lorsque le drap se soulève, toutes mes craintes disparaissent. Ma bouche s'ouvre de stupeur lorsque je vois de qui il s'agit. C'est impossible ?!-《M-Morgane ?》Demandais-je stupéfait.
-《La seule et l'unique.》Me dit-elle en souriant.
Elle s'approche de moi et s'assois sur le rebord du lit. Comme si de rien n'était !
-《Comment tu te sens ?》Demande-t-elle.
Je suis en plein rêve ou quoi ? Je bégaye légèrement. Mais- que ce passe-t-il ? Oh mon dieu ! Et si... et si ma blessure m'avait était fatale... Je porte ma main à l'endroit de ma blessure. Je respire bruyamment. Alors, alors je suis mort... Je ne sais pas quoi penser. J'ai toujours était préparé à mourir, après tout, nous avons toujours était en danger, depuis le début de notre vie, la mort ne m'a jamais fait peur. Mais j'aurais aimé pouvoir aider le monde et les survivants avec mon sang, mais au moins, je serais réunis avec mes amis et tous ceux que j'ai perdu. Je relève la tête vers Morgane. Je n'arrive pas à croire qu'elle est là, face à moi. Elle a presque l'air d'un ange. La lumière du soleil rayonne dans son dos et se reflète sur sa robe blanche, créant un incroyable contraste avec ses longs cheveux d'un noir profond et faisant ressortir ses yeux bleu clair. Je cherche mes mots et je sens ma bouche devenir sèche. Je rassemble alors mon courage.
-《Je- Je suis mort ?》Demandais-je incrédule.
Morgane sourit légèrement à ma réponse. Son sourire me conforte dans mon idée. Elle a un sourire accueillant et rassurant...
-《Bien sur que non Thomas. tu crois vraiment que je suis une aussi mauvaise Medjack ? Je sais encore comment soigner une blessure par balle mon petit Tommy. Tu es vivant et en bonne santé, même si tu es toujours convalescent.》Me dit-elle.
VOUS LISEZ
La Blocarde [TOME 3] | Le Remède
Fanfic[Fanfic sur Newt] TOME 3 ! Morgane est désormais prisonnière de Wicked ! Newt est prêt à tout pour la récupérer, mais y arrivera-t-il ? Et surtout, survivront-il à toutes les épreuves qui les attendes ? Trouveront-ils enfin la paix ? Découvrez le...