Je m'effondre au sol et tombe à quatre pattes pour vomir à nouveau ce putain de liquide noir, preuve évidente que mes organes m'ont déjà lâchés.
Je tousse violemment, encore et encore. Newt s'approche de moi. Je me retourne et m'allonge au sol. Newt s'assis à genoux à mes cotés. Il me prend dans ses bras. Je vois des larmes emplir ses yeux. Nous connaissons tout deux la suite des évènements.-《Newt...》Lui dis-je en pleurant.
Il laisse une larme s'échapper de ses yeux.
-《C'est trop tard pour moi. J'ai trop mal. Je suis désolée. Je peux pas. Mais- mais c'est pas trop tard pour toi. Il faut que tu partes maintenant. D'accord ? Il faut que tu me laisses et que tu t'en ailles. Je t'en pris !》Lui dis-je en pleurant.
Je le vois secouer négativement la tête.
-《Jt'en supplies Newt, fais le pour moi, je t'en pris.》Je le supplie encore, il doit partir, maintenant !
-《Je ne veux pas être celui qui reste.》 Me dit-il en pleurant également.
Je souris légèrement et pose ma main sur sa joue. Je déteste le voir si triste, et je déteste être la raison de cette tristesse. Je déteste tout ce qu'il se passe, mais je n'ai pas le choix. Je le fais pour son bien.
-《Je ne veux pas que tu me vois dans cet état. Je ne veux pas que tu me vois devenir encore plus folle et tenter de te tuer. Je veux que tu te rappelles de moi, comme avant, comme lorsque nous étions au Bloc. Une jeune fille souriante, avec de beau yeux bleus et qui était bien plus cool que tout ces garçons.》Lui dis-je.
Il rigole légèrement face à ma remarque. Je fixe son visage souriant, je veux l'encrer dans ma mémoire pour ne jamais l'oublier.
-《Je t'en pris Newt. Il faut que tu m'aides. Ça me fait tellement mal.》Lui dis-je en pleurant.
Je veux juste que ça s'arrête.
Je ne peux même pas décrire la douleur physique que je ressens, c'est quelque chose qui ne peux pas être décris. Il faut le ressentir pour le comprendre. Quand à la douleur mentale, voir Newt aussi brisé me donne simplement envie de mourir, là, dans ses bras. Je refuse de le voir pleurer plus longtemps, c'est égoïste, je le sais... Je pose faiblement ma main sur mon couteau qui était à coté de moi au sol. Je me saisis de la main de Newt et pose le couteau dans sa main en refermant fermement ses doigts sur l'objet tranchant. Les pleurs de Newt redoublent lorsqu'il comprend ce que je souhaite qu'il fasse.-《Non, non, non...》Chuchote-t-il en regardant le couteau.
-《Je t'en pris Newt. C'est la meilleure chose à faire. J'en peux plus. Je veux que ça s'arrête.》Suppliais-je.
Je me sens si pathétique, je ne peux même plus résister à la douleur, et je suis terrifiée à l'idée qu'à chaque instant, une nouvelle vague de folie pourrait prendre possession de mon corps et que je pourrais blesser Newt. Supplier ainsi, juste pour mourrir... Je suis vraiment pathétique.
La douleur grandis dans mon corps. Je ne saurais la décrire mais c'est comme si l'ont me brûlait peu à peu. C'est insoutenable. Et à cet instant, je vois ce couteau comme le seul moyen de me libérer. Je suppose que c'était écrit... C'est ainsi que je dois partir. Mon attention se repose sur Newt.-《Newt... si tu m'aimes, fait le, fait le pour moi. Et fait le pour toi. Vous devez partir maintenant avant que les gardes ne vous rattrapent. Vas chercher ce sérum. Et sauve toi. Je t'en pris. Je souffre trop. Fait que ça s'arrête. Je ne suis pas assez forte pour supporter ça plus longtemps. S'il te plait.》
Newt relève le regard vers moi. Ses yeux sont remplis de larmes qu'il laisse couler librement. Je regarde son visage en détail. J'essaye de mémoriser chaque parcelle de son visage. Ses lèvres, ses yeux, ses joues rosies par ses larmes. Tout. Je l'emporterais avec moi.
-《Je veux pas que tu partes, je veux être égoïste et te garder avec moi ! S'il te plait !》Supplit-il à son tour.
Sa voix tremble à cause des sanglots qui sont coincés dans sa gorge.
Moi aussi j'aimerais rester avec toi Newt, mais ce choix ne t'appartient pas. Pensais-je.
J'essuie à nouveau une larme qui coule sur sa joue et lui dis :-《Newt, je t'aime. Je t'en pris. Fait que ça s'arrête.》
Newt reprend sa respiration en baissant le regard, il cesse de pleurer pour une seconde et je fais de même. Il rapproche son visage du mien et m'embrasse. Un baiser d'adieu.
Je ferme les yeux et profite de l'instant. Puis à la seconde où nos lèvres se séparent. Je sens la lame transpercer ma peau. J'ouvre à nouveau les yeux et regarde Newt, le visage emplis de larme.PDV EXTERNE :
Le jeune garçon venait de faire la chose qu'il redoutait le plus. Il venait de mettre fin à la vie de la femme qu'il aime. Avant que la jeune fille ne ferme les yeux, il lui avait chuchoté un ultime "je t'aime" qui avait placé un dernier sourire sur le visage de sa bien aimée avant qu'elle ne s'effondre, les yeux fermés. Newt rapprocha le corps de Morgane du sien et la maintiens contre lui en pleurant. Thomas détourna le regard, ne supportant pas l'idée que sa meilleur amie était désormais partie. Minho s'approcha de Newt et posa sa main sur ses épaules pour le réconforter. Gally quand à lui, retiens ses larmes, par fierté. Mais la disparition de Morgane lui faisait ressentir un énorme vide.
Elle était leur amie.
Elle était leur tout.
Elle était la seule et unique Blocarde. Elle était leur Blocarde.
Et elle était morte._________________________________________
971 motsSortez les mouchoirs mes ami(e)s, ça va chialer dans les chaumières.
Chapitre gnan gnan et cliché et plein de larmes et de "je t'aime" bref.NE ME TUEZ PAS !! ET LISEZ BIEN
🔴 CE N'EST PAS LA FIN DE L'HISTOIRE !🔴
Alors sans vous spoiler, je vous conseilles de continuer à lire cette histoire, car elle est loin d'être finie, et la fin risque de vous surprendre !
Mais bon, il fallait bien que je vous fasse pleurer un peu hein ;)
Il reste encore au moins une dizaine de chapitres !J'ai vu beaucoup de gens dire qu'ils arrêteraient de lire si un personnage mourrait, je vous conseilles pourtant de bien lire jusqu'au bout.
Je n'en dirais pas plus !
La suite arrive très vite pour ne pas trop vous laisser dans le suspens !
(Je suis gentille)Bye bye
VOUS LISEZ
La Blocarde [TOME 3] | Le Remède
Fiksi Penggemar[Fanfic sur Newt] TOME 3 ! Morgane est désormais prisonnière de Wicked ! Newt est prêt à tout pour la récupérer, mais y arrivera-t-il ? Et surtout, survivront-il à toutes les épreuves qui les attendes ? Trouveront-ils enfin la paix ? Découvrez le...