Chapitre 5

1.9K 75 16
                                    


Newt m'emmène alors dans une autre salle, dans un coin un peu plus isolé du bateau. Il place ses mains sur mes hanches, me soulève et m'assois sur la table qui se trouve au milieu de la pièce comme si je ne pesais rien du tout. Même si je dois bien admettre que ce petit séjour chez Wicked m'a fait perdre un certain nombre de kilos.
Il sort rapidement une trousse à pharmacie pleine de poussière et dans laquelle il ne reste que quelques bandages. Il humifie un tissu et commence à nettoyer mes plaies.

-《Tu veux me parler ?》Demande-t-il en brisant le silence.

-《De quoi ?》Répondis-je en l'observant.

-《Je sais pas. De tout ce qui c'est passé en 6 mois. De ce que Wicked t'as fais ? De comment va Minho ? De comment tu vas ?》Finit-il en haussant légèrement les épaules.

C'est à mon tour de hausser les épaules, incertaine de ce que je devrais lui répondre.

-《Y'a pas grand chose à dire. Minho est fort. Et même Wicked ne lui a pas enlevé son sens de l'humour. On se voyait de temps à autres. Sinon on passaient le plus clair de notre temps seuls, enfermés dans nos cellules. La bouffe était gavée de calmants. Et quand ils le décidaient, leurs médecins nous emmenés, nous endormés et nous torturés avec toutes leurs expériences, pendant quelques heures. Parfois ils nous prenait autant de sang que possible, parfois ils nous drogués, parfois ils nous testés physiquement, parfois mentalement. En bref, c'était l'enfer. Mais Minho ne se laisse pas abattre. Je sais qu'il tiendra le coup.》

Newt me regarde droit dans les yeux. Je sais qu'il en a bavé autant que moi pendant tout ce temps. Il pose ses mains à coté de mes cuisses sur la table et je passe mes bras autour de son cou.

-《Et toi ?》Lui demandais-je.

-《Quoi moi ?》

-《Comment ça c'est passé ces 6 mois ?》

Il soupire et place ses mains sur mes hanches avant de me dire :

-《C'était étrange. De passer autant de temps sans toi. On a pratiquement toujours vécu ensemble et de toute façon je n'ai aucun souvenirs de ma vie avant toi. Au début de ces 6 mois, j'avais espoir. Pendant les première semaines, j'étais sur qu'on allez te retrouver vite. Mais au bout d'un mois, j'ai commencé à perdre patience. Je me suis souvent battu avec Thomas d'ailleurs. Je lui en voulait pour ton enlèvement. Au bout de 4 mois, j'étais à bout, on l'étais tous en réalité, on avait plus vraiment espoir et on ne savait même pas si vous étiez encore en vie.》

Je le regarde intensément. Wicked nous pourrira donc toujours la vie ? Wicked nous à volé notre jeunesse, et même après, lorsque l'on c'est échappés, il nous vole encore 6 mois de nos vies.

-《Mais le plus important c'est que tu es là aujourd'hui, et qu'on va sauver Minho.》Reprit-il avant de poser ces lèvres sur les miennes.

Je répond à son baiser et le rapproche de mon corps. Il laisse ses mains se balader sur mes hanches avant de les remonter jusqu'à mes joues. J'ai incroyablement chaud. Je passe ma main dans ses cheveux. Il se penche au dessus de moi et j'allonge mon corps sur la table. Il décale sa tête et commence à embrasser mon cou. Il repose ses mains sur mes hanches. Nous étions tellement occupés par nos activités que nous n'avons pas entendus Thomas, Fry, Brenda et Aris entrer dans la pièce.

-《Heu...》

Newt et moi relevons la tête en même temps. Fry et Aris détourne le regard, gênés. Thomas lui est figé tandis que Brenda se retiens de rire. Je me racle la gorge tandis que Newt se relève et m'aide à descendre de la table.

-《J'imagine déjà ce que Minho dirait si il était là.》Dit Fry.

Je me gratte l'arrière de la nuque. OMG ! Mais qu'est-ce qu'il viens de se passer là !? Oh c'est tellement gênant ! Mais qu'est-ce qu'il m'as pris ?! Bordel !

-《Désolé si on vous dérange mais on voulait juste vous informer qu'on pense savoir où se trouve Minho.》Ajoute Thomas.

L'ambiance est devenue... Bizarre. Heureusement Vince vient couper court à cet instant gênant lorsqu'il rentre dans la pièce.

-《Thomas, tu m'as dit que t'avais un plan ?》

-《Ouais, regarde.》

Thomas nous montre alors une carte en pointant un certain endroit du doigts :

-《Juste là, d'après ce que m'as dit Aris, c'est là que Wicked se dirige et c'est là qu'ils emmènent Minho. On va là bas, on libère Minho au plus vite et on est de retour dans une semaine.》

-《Une semaine ? Thomas ! Il nous as fallut 6 mois pour sauver Morgane, on a des centaine de gamins qui comptent sur nous maintenant. Wicked est à nos trousse, on ne peux pas rester ici comme ça ! Tu veux mettre en danger tout ces gens pour un gars ? Désolé mais moi je marche pas.》Admet Vince.

-《Je suis d'accord avec lui Hermano.》Dit Jorge en rentrant dans la pièce.

Tiens, ça aussi ça m'avais manqué, les Hermanos et Hermanas.

-《L'endroit où tu veux aller, c'est le repère de Wicked. Il l'appelle la Dernière Ville. Et si tu mets un pied là bas, t'es mort Hermano. Alors oublies.》 Reprend-t-il.

L'ambiance est vraiment pesante maintenant. Je comprend Vince et Jorge, mais jamais je ne me pardonnerais d'abandonner Minho. Si j'ai était sauvée, il doit l'être aussi. D'un coup, la radio qui se trouve sur la table se met à grésiller. On entend ensuite un bruit dans le ciel.

-《Ils sont là ! Éteignez tout !》Dit Thomas.

On se met alors à éteindre toute les lumières tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Les hommes de Wicked survolent les lieux dans l'espoir de nous trouver.
Vince a raison.
On ne va pas pouvoir rester ici longtemps...

_________________________________________
975 mots

La Blocarde [TOME 3] | Le Remède Où les histoires vivent. Découvrez maintenant