Des humains disent que les vampires sont des monstres assoiffé de sang et de sexe car oui pour qu'un vampires survive il lui faut du sang et ils ont besoin d'avoir une relations pour qu'ils fasse des enfants ceux-ci ont besoin d'avoir une descendance pour que sa lignée continue car un vampire ne vis pas longtemps comparé à un humain qui eux survivent beaucoup plus longtemps car oui ont connaît les vampires comme immortel mais non il n'y a que les riches qui le sont encore car eux le font entre famille pour garder la pure lignée (sang pure) sans qu'il sois corrompue par un sang humains eux il adore boire leurs sang c'est tout.
Un semi vampire ont vas les appeler comme ça ont un sang d'humains et de vampires se sont des sans mêlée pour certaine personne qui les juges comme des monstres, des humains traque ses semi vampires car pour eux un telle monstre devrait même pas exciter il les chasse tout le temp et quand il est ont chasser il optienne une prime bien sûre se sont les riches qui payent les humains pour qu'il chasse les sang mêlée il ne veulent qu'eux et pas une race inférieur à eux, même si il save que les humains sont inférieur à eux il ne peuvent les tuer pour leurs plaisir à part pour boire leurs sang.
La plupart des personnes abandonne leurs enfant qui est d'un sang mêlée car ils ont peur que les chasseurs vienne les prendre ou qu'il paye pour garder leurs propre enfant, j'explique quand une humaine tombe enceinte d'un vampire sois celle-ci avorte sois elle le m'est au monde mais elle ne le garde pas ou si elle garde l'enfant il lui faut une autorisation de garder l'enfant si elle n'a pas ce papier qui est super important elle doivent payer une somme pour garder leurs enfants jusqu'à la majeurite, jusqu'a leurs 18 ans elles doivent payer sauf si celui-ci ne vis plus avec elle j'avoue que sais super moche de faire ça mais le monde et si cruelle ont dit que les vampire sont des monstres mais les humains le sont aussi, tuer des enfants ou même tuer pour le plaisir sais abominable des familles ou même des enfants doivent fuir pour ne pas être tuer.
Y a des villages où même des pays qui vivent avec des sang mêlée sans vouloir leurs morts mais beaucoup de personne disent que se n'est pas vrai que sais qu'une histoire fausse inventer mais beaucoup se demande si se n'est pas la vérité.
Pour les écoles il y a des école spécialement plug les humains ou vampires les sans mêlée doivent aller à l'école spécialement vampires est ce qu'il y a des écoles mixte oui, y en a une par village sais pas beaucoup ils le savant mais il disent rien tout ça sais la même choses pour les maternelle, le collège ou le lycée.
Les sang mêlée ont besoin de boire du sang aussi pas en grande quantité comme les vampires mais assait pour ne pas avoir une crise de sang, quand ils ont cette crise il peuvent attaquer un humains sans le vouloir et bien sûre après sa fait des problèmes pour le famille et ou la personne qui la fait, quelque humains n'ont pas peur des sang mêlée ou même d'un vampires, beaucoup de vampire aime foutre leurs nez partout il croit que sais parce que ils ont riche qu'il ont droit à faire de qu'il veulent.
---------------------------------------------------------
J'espère que vous comprenez se chapitre qui est spécialement sur la vie de vampire.
J'espère que pour un premier chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.
Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampireUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...