Maintenant qu'elle avait ses 6 enfants elle était super heureuse et plus rien ne plus manquer, elle avait des enfants en qui elle pouvais donner l'amour d'une mère dont ils ont jamais eux et ils le savant très bien que Rosie leurs mère prend chaque seconde, minutes, heure, jours etc... A leurs donner beaucoup d'amour, ils ont heureux d'avoir une mère c'était tout ce qui leurs manquer une mère avait qui il pourrait jouer, s'amuser et rigoler en qui il pourrait parler de tout et de rien elle savait remplir toute ces catégories qui au début était vide et maintenant sa déborde.
Mais il y a quelque mois ont n'a sue qu'elle était enceinte elle était heureuse et son mari aussi ils aller avoir leurs propre enfants mais ce qui fit peur aux enfants c'était quelle les abandonne quand son enfants, leurs frère sera née elle leurs avait bien dit que cela n'aller jamais ce passer, quelle aller les garder tous même si un autre enfants venait dans la famille rien n'aller changer et surtout pas l'amour qu'elle éprouver pour eux.
Leurs père avait pris quelque jours de conger pour être au prêt de sa famille, les enfants aimer beaucoup jouer avec leur père mais le plus qu'ils aimer c'était quand il prend ses vacances et ou conger pour être au prêt d'eux car quand Rosie était pas enceinte il était pas trop à la maison sauf pour venir voir à famille quand il pouvais car sa l'énerver de pas trop être au prét de sa femme bien aimer et ses enfants qu'il aimer plus que tout mais depuis qu'elle est enceinte sont planing devient moins remplis alors il a plus de temp aller jouer avec ses enfants et voir sa femme et son petit bébé qui aller bientôt venir au monde.
Sont travail était important surtout pour tout le monde son travail consiste tout ce qui est papier important surtout pour les sang mêlées il sais comment les gens traite les sang mêlées il trouve ça horrible car depuis qu'il a des enfants sang mêlées l'amour qu'il leurs apporte est important et pour lui tout le monde devrait leurs donner et pas les tuer ou autres choses. Sa femme est d'accord sur son travail elle trouve ça super que quelqu'un se préoccupe de leurs sort, elle vis à Séoul déduis toute petite est elle en a vus de toute les couleurs, dans son quartier ou elle vivait il y avait beaucoup de sang mêlées est elle sais se que sa fait de se faire enlever un être chers car elle aussi les chasseurs lui ont enlever et même tuer une personne de sa famille c'était son petit frère qui était un sang mêlées sa mère était avec un autre homme car avec son père c'était fini et son beau père était un sang mêlées su coup il a transmis à son enfants quand les chasseur sont venu pour voir sa mère si elle avait le papier mais elle l'avait pas sur elle mais elle l'avait sa c'était sure car Rosie l'avait était faire avec sa mère alors elle savait qu'elle l'avait mais les chasseurs non rien voulu entendre alors il ont emmener et quelque jours plus tard ont leurs avait dit ou plutôt il avait reçu un papier montrant sa mort, ses parents était détruit par cette nouvelle elle avait 16 ans a se moment of la alors elle est parti sachant qu'elle ne pouvais pas retser dans cette maison sachant que son frère avait était enlever et tuer elle ne pouvais pas rester chaque pièce de la maison lui rappeler son frère.
Et depuis elle essaye de faire de sont mieux pour ses enfants ne vivent pas la même chose qu'elle, elle en a beaucoup souffert et elle veut pas que sais frère sois séparer ou même pires alors elle est protége et pour les papier elle a tout fait en double car si un jour elle tombe sur un même chasseur que sais parents avait eu qui n'écoute pas et fait de son propre chef alors elle fait tout en double au moins elle risque pas qu'ont vienne lui enlever ses enfants.
---------------------------------------------------------
J'espère que pour un quatrième chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.
Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampireUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...