13

600 41 17
                                    

Quelque mois était passer depuis la naissance de Jungkook, est Taehyung était tout le temp heureux. Pendant ses mois ci Taehyung était au petit soin avec Jungkook tout le temp sont temp il passer à être avec lui, jouer, rigoler le prendre dans ses bras et lui faire de doux baisers sur son petit visage d'ange qui le faisait sourire tout le temp, tout son temp était tourner autour de Jungkook.

Tout les jours il était ensemble est ne se quitter jamais, tout le monde était heureux de le voir si joyeux avec son petit frère, son père serait super heureux de le voir comme ça avec Jungkook. Les nuit jungkook ne pleurer jamais Taehyung le regarder toujours avant de s'en dormir mais chaque coût son petit cœur batter toujours quand il voyait jungkook, quand il le voyait sourire sa lui faisait penser à un Lapin tout mignon, il avait appris à mieux dire jungkook mais il lui avait trouver un surnom qui était " kookie" sa mère accepta qu'il l'appelle comme ça sa l'aider car c'était plus facile pour lui de le dire, Jungkook était toujours souriant quand il voyait Taehyung il avait toujours cette lueur dans leur yeux quand il se voyait.

Même des fois pendant la nuit il le voyait le regarder se qui faisait rire Taehyung, il était toujours aussi mignon.

Mais aujourd'hui c'était un jour expectionelle car c'était l'anniversaire de Taehyung qui aller avoir 4 ans déjà, il avait fait noël tout ensembles et c'était un jour ou tout le monde aller s'en souvenir en sachant qu'il y avait jungkook est que c'était can première fois, la c'était l'anniversaire de Taehyung ils avaient tous preparer une fête pour lui est plein de cadeaux mais même si c'est son anniversaire il était toujours scotchée à jungkook car pour lui c'était lui son cadeau depuis qu'il sont ensemble h24 ils ont tout les deux souriant et heureux, la fête c'était bien passer est Taehyung était très heureux de grandir mais il avait hâte que se sois au tour de Jungkook qu'il grandisse il avait ouvert ses cadeaux mais son regard était toujours poser sur jungkook qui a chaque fois rigoler, Jungkook avait pris l'habitude de voir tout le temp ses frères est il jouer souvent avec et le faisait rigoler mais le problème c'était que Taehyung était très jaloux pour une fois qu'il avait une personne avec qui il pourrait être presque tout le temp, mais ses frères le priver de ça aussi.

Chaque nuit sa mère lui raconter toujours la même histoire sauf que depuis qu'il dort avec Jungkook a chaque fois qu'elle lisser Taehyung ne pouvais s'empêcher de le regarder jusqu'a ce qu'il s'endort. Chaque jour c'était la même chose mais Taehyung s'en ficher un peu tant qu'il était avec son petit frère, il ne le faisait jamais pleurer que sourire c'est ce qui le fit sourire aussi et un peu rougir car son petit frère était super mignon il était le plus mignon au yeux de Taehyung.

Après son anniversaire leur mère les emmena un peu au parc même si il avait beaucoup de neige c'était la première fois que Jungkook aller jouer avec elle et surtout la voir quand il fut tous au parc tout ses frères était partit dans différent jeux mais bon vraiment que le parc avait un habrit du coup il n'y avait pas de neige mais tout autour oui, sa intriguer beaucoup jungkook tout se blanc il n'arrêter pas de regarder par tout.

- Tae tu vient jouer avec nous. Demanda ses frères.

- non désoler peut être après je vais un peu jouer avec kookie.

- d'accord. Lui dit namjoon.

Il retourna vers son petit frère ou comme il le disait souvent dans sa tête "c'est mon kookie a moi", il se le répèter a chaque fois car il ne le disait jamais a haute vois car il avait peur qu'ont le contre dise ou qu'ont lui dise que sais pas vrai alors il se le disait dans sa tête.

- eomma je peut aller jouer avec kookie. Demanda t'il a sa mère.

- oui mon choux mais doucement avec Jungkook.

Il lui fit un oui de la tête et il pris son petit frère dans les bras, Jungkook avait mis sais petit bras autour du cou de Taehyung, après quelque minutes dans ses bras car il voulait pas quitter ses bras il commença a jouer avec la neige mais Jungkook bouda un peu car c'était super froid Taehyung rigola quand il bouder est quand son regard se tourne vers Taehyung et qui le vis rigoler il rigola à son tour aussi il jouer tout les deux et Taehyung fit un petit bonhomme de neige et Jungkook lui essaya aussi mais il arriver pas mais Taehyung laida un peu et quelque temp après il y avait deux bonhommes de neige. Quand il eu fini de jouer dans la neige Jungkook retourna au prêt de sa mère et regarda Taehyung jouer avec ses autres frères, il le suiver des yeux quand il pouvais le voir.

Cette journée au parc avaient beaucoup amuser les garcons et Jungkook aussi quand il rentra elle leur fit un chocolat chaud et tout le reste de l'après midi il joua emsemble jusqu'au coucher.

--------------------------------------------------------

J'espère que pour un treizième
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant