41

36 1 0
                                    

16 ans Jungkook
19 ans Taehyung

Tant d'années ensemble et jamais il s'ennuie l'un de l'autre il s'aime comme jamais personne n'a jamais était aimer.

Aujourd'hui c'était un jour très spécial c'est l'anniversaire de Jungkook qui vas avoir ses 16 ans, leurs frères et sa mère lui avait préparer une petite fête specialement pour lui, il avait passer toute la matinée à tout préparer, l'après midi passa assait vite et Jungkook aller bientôt revenir du lycée mais quelque trucs n'était pas encore prêt. Alors sa mère demanda à Taehyung d'aller le rechercher et de prendre un peu de temps pour qu'il est le temp de terminer, Taehyung accepta c'était la seul fois de la journée qu'il aller le voir, ce matin il a pas pue le voir car il dormer toujours et Jungkook ne la pas réveiller ce qui la un peu énerver. Mais il était content car il aller passer sa journée avec lui du moins le reste de la journée.

- je vais aller chercher mon Kook.

- d'accord prend du bon temp avec lui.

- bien sûre que je vais en prendre.

Il souria puis sorti de la maison, ses frères était sure que d'ici quelque jours il aller faire de Jungkook son partenaire ils en étaient sur a 100% mais il avait conclu qu'il n'aller pas les laisser faire.

Taehyung arriva au lycée de Jungkook est attenda qu'il est fini, après quelque minutes il vue Jungkook de loin leur deux regards se croisa et Jungkook coura vers son petit ami qui lui sauta dessus et l'embrassa en même temp.

- Tae tu m'a tellement manquer.

- toi aussi en sachant que tu est parti sans me réveiller.

- oui je sais je suis désoler.

- je te pardonne.

- merci Tae.

- joyeux anniversaire mon amour.

- mer.......

Il nu le temp de le remercier que Taehyung l'avais embrasser langoureusement devant tout le monde mais pour eux il n'y avait que eux et personne d'autre après leur baisser passionner, Taehyung pris la main de Jungkook et il marcha mains dans la mains.

- Tae ont fait quoi.

- suis moi et pose pas de question.

- d'accord.

Jungkook ne savais ou il aller mais suiva Taehyung sans poser de questions, arriver après 30 minutes de marche il était devant une boutique de peluche, Jungkook rêver dans avoir une grande peluche même si il avait toujours celle de Taehyung qui lui avait donner quand il était petit, c'était son porte bonheur il était tout le temp à coter de lui quand il dormer, il entra et Jungkook fut obminuler par toute ses peluches, Taehyung était content de voir son petit ami être aussi heureux qu'il ne l'étais maintenant il le regarder admirer les peluche et il rigola quelque fois.

- pourquoi tu rigole.

- car tu est trop mignon.

Jungkook rougissa un peu puis regarda de plus près les peluches il en avait tellement qu'il trouver belle.

- tu peut en choisir une grande si tu veut.

- c'est vrai je peut.

- oui.

Il le pris dans ses bras et regarda les grande peluche après quelque minutes il trouva sa peluche a lui, mais elle était tellement haute qu'il arriva pas à la prendre il regarda Taehyung avec sa petite moue et il l'aida, il était derrière lui et pris la peluche mais Jungkook se retourna face à Taehyung et l'embrassa passionnément quand il quitta ses lèvres ses yeux était si brillant et il lui souria tendrement.

- je t'aime.

- moi aussi, mais fait pas ça n'importe où.

- et pourquoi.

- tu c'est ce que je pourrait te faire.

- oui j'en est une petite idée.

Il lui souri puis il prend la peluche que Taehyung lui a donner il passa a la caisse et Taehyung paya la peluche qui était une grosse peluche qui était composer d'un lapin et d'un tigre Jungkook a craquer dessus quand il l'a vue. Après avoir payer il quitta le magasin et retourna à la maison.

Arriver à la maison Jungkook entra le premier et ces frères cria.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Jungkook sursauta un peu puis des larmes coula sur ses joues chacun de ses frères le pris dans ses bras.

- merci.

- c'est normal c'est ton anniversaire et ces important pour nous.

Après les câlins il fetta son anniversaire, il avait jamais rêver mieux que aujourd'hui tout le monde était la pour lui et surtout son petit ami qu'il l'aimer tant, après plusieur a faire la fête Jungkook remarqua que son petit ami n'était plus dans le sallon tout le monde était entrain de dormir sois sur le fauteuil ou sur la table, il monta dans sa chambre et vue Taehyung allonger sur leur lit entrain de se changer.

- tu te change sans moi.

- tu t'amuser et j'ai pas voulu t'ennuyer.

- tu ne m'ennuye jamais et tu le sais.

- oui je sais.

Taehyung était torse nu et il s'approcha de Jungkook qui ferma la porte derrière lui, Taehyung était devant lui et Jungkook possa ses mains sur le torse de Taehyung.

- tu c'est que je pourrait te prendre là maintenant.

- oui je sais très bien.

Jungkook mis ses mains derrière le cou de Taehyung et approcha ses lèvres des sienne et les scella.

- Tae je veut être dans tes bras.

- oui moi aussi, je te ferrait bien bientôt.

- je l'espère je veut être ton partenaire pour la vie.

- et tu le sera.

Il l'embrassa puis il alla dormir tout les deux, Jungkook dans les bras de Taehyung. Plus tard dans la nuit tout ses frères alla voir Jungkook et Taehyung et souria en les voyant entrelacer.

---------------------------------------------------------
J'espère que pour un quarante-unieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️


The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant