40

436 30 13
                                    

15 ans Jungkook
18 and Taehyung

Plus il avancer dans leur relations plus il s'aimer plus que tout, Namjoon et Jin habiter tout les deux mais venait souvent à la maison pour rendre visite à la famille.

Taehyung venait de sortir de sa douche mais avait oublier des vêtements pour s'habiller il alla jusqu'a la chambre tout en croisant Yoongi qui le regarder.

- Tae me dit pas que tu vas rester comme ça, je veut pas faire de cauchemars.

- eh oh Yoongi c'est méchants, et non j'ai oublier des vêtements.

- et je te taquine, d'accord alors vas-y aussi non tu vas être malade.

- d'accord Yoon.

Il continua son chemin jusqu'à sa chambre et y entra son petit ami était sur leur lits et lisait un livre il n'avais même pas fait attention à Taehyung qui venait d'entrée, il ouvra sa garde de robe et y chercha une blouse, un short et le plus important un boxer quand il senti deux bras entourer sa taille il se retourna et croisa le regard aimant de Jungkook.

- mon amour tu lis plus.

- non, tu est plus important que le livre.

- sa me touche beaucoup.

Il le pris dans ses bras et Jungkook en profita pour passer ses mains sur son dos et le caresser avec amour et tendresse.

- Tae j'ai envie de toi.

- moi aussi plus que tout.

Jungkook c'était un peu decaller pour admirer le torse de Taehyung qui était bien foutu, il lui caressa partout ne manquant aucune parcelle de sa peau, Taehyung le pris par les hanches et le souleva pour le poser sur leurs lits. Il l'embrassa comme si sa vie en dépender il sentait gémir Jungkook contre ces lèvres, ce qui le fit sourire, leurs lèvres se sépara laissant qu'un simple filer de bave relier leurs lèvres, Taehyung enleva le pyjama de Jungkook montrant son torse mignon, il débuta des petits sucons un peu partout ce qui fait gémir Jungkook, leur deux membre se  sentais se gorger de sang petit par petit jusqu'a ce que un des frères rentra dans la chambre.

- oups, désoler mais faut descendre manger.

Puis il parti, Taehyung était en colère, Jungkook passa sa main sur sa joue et lui souria tendrement.

- bordel sa me soûl depuis quont n'a fait les préliminaire ils ont constamment sur notre dos.

- oui je sais.

- kook je peut plus tenir j'ai des besoins tout comme toi sa me fait mal.

- t'inquiète pas je comprend moi aussi j'ai envie de toi plus que tout mais attend encore 1 ans au moins je c'est que sais dure mais s'il te plaît.

- d'accord je le fait pour toi.

- oui que pour moi.

Il l'embrassa tendrement et pendant quelque minutes, puis il shabilla et descendit pour aller manger. Taehyung ne pouvais s'empêcher de lancer des regards noir à Jhope qui était venu les déranger alors qu'il se désirer l'un l'autre, Jhope eu des millions de frissons quand Taehyung le regarda il avait une petite peur en lui mais bon il avait très bien compris pourquoi il était fâcher, mais bon tout comme Namjoon il voulait pas les laisser grandir cest vrai que c'était plus des bébés mais sa l'étais pour eux.

Après plusieurs minutes à manger il alla se laver tout les deux, la chaleur de là pièce augmenter au fur et mesure Jungkook senti ses joues rougir quand Taehyung rentra dans la baignoire nu comme un vers c'était peut-être pas leur première fois mais à chaque fois Jungkook avais la même réaction, leur deux corp était coller il s'embrassaire pendant de longue minutes avant que Jungkook ne prenne leur deux membre et commenca a faire des vzd et viens.

- kook.

- je me suis retenu pendant tout le repas, mais le j'en peut plus en plus personne ne viendra nous déranger.

- d'accord mais que ça.

- oui.

Taehyung pris leur membre avec pour aider Jungkook, leurs mouvement était au début lent mais devenu plus vite et plus sensuelle, Jungkook gemisser à chaque mouvements tant que Taehyung lui profiter des gémissement de Jungkook et lâcher quelque grognement de plaisir après plusieur minutes ils se deversa tout les deux dans leurs mains, il se lava tout les deux puis il alla tout les deux dans leur chambre et s'embrassaire pendant de longues minutes.


---------------------------------------------------------
J'espère que pour un quarantième
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant