La nuit passer et Taehyung était surexcitée d'allé le voir, il se revailla en premier et alla réveiller son grand frère namjoon il ouvri la porte avec douceur quand il se rapprocha un peu et il vue que Jin était dans le même lit que namjoon il dormer encore tout les deux il vue qu'il gêner alors il parti de leurs chambre il alla dans le sallon et pris la télécommande est alluma la télé mais juste après il s'en dormi sur le fauteuil.
Après quelque heures ont le réveilla car c'était l'heure de partir, ont lui donna à langer et à boire pour qu'il mange sur le chemin, elle les mis tout les 6 dans la voiture bon les plus vieux pouvais aller seul car ils y arriver mais les plus petite n'arrive pas à aller dans la voiture tout seul après que tout le monde sois dans la voiture elle démarra en direction de l'hôpital.
Taehyung était un peu trop surexcitée est ses frères l'avait vue se qu'ils les fair rire, après de grosse minutes à conduire il arriva enfin à l'hôpital il monta jusqu'a la chambre de leur mère ils rentra tous mais Taehyung resta dans le couloir en ne rentrant pas dans la chambre son petit corp ne voulait pas bouger il resta figer, il était surexcitée de pouvoir voiture son petites frère mais la sais parti une main se posa sur son épaule et il sursauta c'est l'amie de Rosie. (Julia son prénom).
- Tae calme toi, vient avec moi. En lui montrent sa main.
- d'accord. En lui prenant la main.
Il rentre tout les deux dans la chambre, tout ces frères était au tour de leur mère et du bébé Taehyung s'approcha doucement de sa mère pour voir le bébé.
- aller vient voir mon choux. Disait elle avec une voix douce.
Il s'approcha doucement et ses frères se bouga pour le laisser le champ libre, elle posa le bébé sur son petit lit et Taehyung marcha vers le petit lit. Quand il arriva devant il regarda la petite bouille de son petit frère il tourne la tête vers sa mère.
- eomma, guuk.
- oui mon cœur sais Jungkook ton petit frère.
Son regard se retourna vers son frère, il le regard et le petit lui sourie et rigola se qui fit sourire Taehyung il lui caressa la joue de sa petite main toute douce.
- tu veut le prendre.
- je peut eomma. Lui demanda t'il.
Sa mère lui demanda de s'asseoir et elle l'idée donna le bébé dans ses petits bras, il le regarda et Jungkook lui souria de son petit sourire d'ange. Taehyung lui caressa joue et jungkook lui pris les doigts le bébé rigoler et n'arrêter pas de sourire en voyant Taehyung car quand un de ses plus grand frère venait le voir Jungkook commencer à pleurer mais quand son regard se tourna vers Taehyung il resouria, les deux enfants avait tout les deux leurs yeux qui briller quand il se regarder.
- vous êtes mignon tout les deux. Leur disait à ses enfants..
- oui sais vrai eomma, il attendais ça depuis longtemps et le voilà maintenant, il est tout heureux et souriant. Disaient ses frères.
Taehyung n'écouter pas il avait que yeux pour Jungkook, il était super doux avec son petit frère dans chacun de ses mouvement il transmetter de l'amour, mais il a du le laisser car il commencer à s'en dormir sur Taehyung sa mère le pris et le laissa dormir sur elle.
- faut qu'ont rentre maintenant les enfants.
- oh. Disait les enfants.
- je.... Voulait rester. Disait tristement Taehyung.
Maintenant qu'il l'avait vue il voulait plus le quitter il voulait retser avec lui et passer ses journée au prêt de lui, mais il devrait dormir alors il le laissa dormir tout embrasser sa mère pour lui dire au revoir il ne restera plus Taehyung a dire au revoir les autres était dans le couloir et attendais plus que Taehyung.
- vient mon choux.
il s'installe au prêt d'elle et attendis que sa mère aller lui dire.
- mon choux t'inquiète pas je vais bientôt rentrer à la maison et tu pourra être avec lui tout le temp que tu voudra alors sois patient s'il te plaît pour moi mais aussi pour Jungkook.
- d'accord j'attendrai alors rentre vite alors eomma. En lui faisant son plus beau sourire.
Ce qui fit rire jungkook qui était pas encore entrain de dormir il tendis sa petite main vers Taehyung qui lui donne sa main et de ses petit doigts il pris un doigts à Taehyung et il le lâcha pas comme si il savait qu'il aller partir, Taehyung lui caressa la main doucement il fit un baiser sur la joue de sa mère pour lui dire au revoir.
- je peut pour guuk.
- oui bien sure mon chou choux
Jungkook lâcha les doigts de son grand frère et Taehyung lui fit un bisou sur la joue mais Jungkook pris le petit visage de son grand frère il lui fit un baiser sur ses petite lèvres Taehyung était rouge tomate et jungkook rigoler de son petite rire de bébé.
- eomma.
- sais pas grave mon choux, tu pourra lui en faire tant que tu en veut sa me dérange pas mon choux je vois déjà que Jungkook t'adore.
- daccord eomma merci.
Il souria a sa mère et donna à son tour un doux baiser sur les lèvres de Jungkook, qui lui souria a son tour.
- je t'aimerais toujours mon guuk à moi.
Il leur dit au revoir et retourne au prêt de ses frères tout heureux et toujours en peu rouge. Il avait vue Jungkook est c'était son meilleur jour le plus belle même jungkook aller changer sa vie au fur et à mesure et tout le monde en était certain.
--------------------------------------------------------
J'espère que pour un onzième
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampirosUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...