21

502 33 25
                                    

6 ans Jungkook
9 ans Taehyung

Après quelque minutes à attendre leur mère vient les chercher et il descende rejoindre les dans le sallon.

- sa a était eomma. Demanda Taehyung.

- oui tant fait pas cet homme auras des problèmes j'ai téléphoner à son patron pour qu'il règle le problème.

- d'accord.

- tu as protéger Jungkook merci mon choux.

- derient eomma personne ne touchera à Jungkook.

Tout ces frères avaient un sourire au lèvres Taehyung essayer de les ignoré Jungkook tena la main de Taehyung sans la lâché il avait parler du problème qu'il y avait eu pour tout clarifiée et que leur mère comprenne bien tout.

- du coup l'homme voulait te toucher mais Taehyung est arriver et ta protéger jusqu'à ce qui le frappe.

- oui eomma.

- je comprend mieux, franchement les gens ici surtout les policier sont bizarre.

- oui sais vrai, je suis fatiguer je peut aller dormir. Demanda Taehyung.

- bien sûre mon chéri.

Elle parti pour parler avec Julia et tout les garcons étaient là tous plantée quand Taehyung parti pour aller dormir mais un de ses frère l'interpella.

- Taehyung. Cria namjoon.

- oui quoi namjoon pas besoin de crier je suis pas loin de toi.

- est hein, ont n'a tous entendu que tu avait dit que Jungkook était TA princesse et TON kookie tu nous explique.

Taehyung ne voulait pas trop leur expliquer pourquoi il avait dit ça mais il savait qu'ils n'arrêteraient de lennyuer avec ça et de lui poser d'autre questions il regarde Jungkook qui lui répondit avec un sourire.

- je suis la princesse de Taehyung et il est mon prince. Disait Jungkook.

- qu'est que tout ça.

- J'AIME JUNGKOOK SA VOUS VAS.

Tout ces frères était sans voix sur le ton qu'il avait pris et sur ce qu'il avait dit ils savaient pas quoi dire et Jungkook était sans voix, Taehyung monta dans sa chambre laissant ses frères tout seul. Ses frères avaient vue cette question l'avait beaucoup gêner et Jungkook lui était tout triste pour Taehyung il monta dans la chambre aussi mais il avait prévenu ses frères de pas monter.

- monter pas je veut parler avec lui vous en avez déjà assait faits je crois, Taehyung ne voulait pas répondre à cette question est vous l'avait obliger à répondre alors s'il vous plaît arrêter.

- d'accord ont comprend Jungkook ont vas vous laisser je sais que ma question était débile mais ont n'a tous était surpris sue dise ça.

- oui je sais et je l'était aussi mais je vais lui en parler.

Il laissa ses frères et monta dans la chambre pour rejoindre Taehyung et pour lui parler de ce qui venait de ce passer il toqua a la porte est attendit qu'il lui dise d'entré après quelque minutes à attendre Taehyung lui demanda d'entré il vue Taehyung assis sur son lit alors il le rejoignis a ses côtés le silence résonne dans la chambre mais Jungkook cassa se silence.

- Tae tu restera mon prince quoi que disent nos frères.

- oui je sais toi aussi tu restera ma princesse et mon kookie à moi.

- je comprend que la question t'est gêner mais je comprend pas ce que tu voulait pas dire par là.

- je............

- explique moi je vais pas te juger jamais mon Tae.

- je t'aime kookie je crois que je suis amoureux de toi, je crois que je t'est toujours aimer mais je savais pas ce que c'était l'amour sauf qu'un jour j'ai vue Jin et namjoon se dire qu'il était amoureux et qu'il s'aimer mais le dit pas aux autres il doivent pas le savoir sais eux qui doivent leurs dire.

- mon Tae je comprend et je dirai rien pour Namjoon et Jin je promet mais je sais pas quoi dire je suis encore petit mais je crois que je le suis aussi, j'aime quand tu est avec moi et je veut toujours êtres avec toi h24 et quand tu n'est pas la je suis super triste.

- je veut qu'ont n'essaye de comprendre ce qui nous arrive je sais que sais de l'amour mais je veut apprendre plus.

- oui je le ferait avec toi, je veut aussi comprendre.

- est quand ont sera plus grand ont comprendra ce qui se passe et si ont s'aime tout les deux en amoureux je voudrait être avec toi.

- mon prince a moi je le veut aussi et je suis sûre qu'ont s'aimera comme dans l'histoire du prince et de la princesse et un jour ont se marira.

- oui ma princesse mon kookie je peut le dire maintenant que tu est a moi.

- oui tu peut.

Taehyung a vaut tout expliquer à Jungkook et il avait compris pourquoi il avait dit ça son cœur batter plus fort quand il lui avait dit qu'il aimer d'un vrai amour du moins il crois Jungkook lui croyait en cette amour entre eux deux et il voulait tout les deux y comprendre est il se donna cette chance et grand il seront plus grand il se diront leur sentiments. Après cette disctution il était tout les deux rouge comme une tomate mais Jungkook le pris dans ses bras et y déposa un baiser sur ses lèvres qui était pour lui douce.

- j'aime braucokp t'est bisous mon kookie.

- moi aussi. Disait il tout gêner.

Il s'allonga tout les deux dans le lit de Taehyung et se regarda tout les deux Jungkook lui jouer avec les doigts de Taehyung qui était plus grande que celle de Jungkook il voulait tellement être aussi grand que lui, Taehyung le pris dans ses bras et il s'en dormi comme ça cette situation les avait bouleverser tout les deux c'était un choque pour eux surtout pour Taehyung mais il avait Jungkook a ses côtés alors tout aller bien pour lui il était si heureux qu'il sois là au près de lui et qu'il s'aime du moins il croive il aimerais aussi se marier avec sa princesse mais faudrait déjà qu'il sache si il s'aime ou pas, mais il devait attendre quelque années du moins sais le temp qu'il c'était donner pour comprendre et tomber amoureux l'un de l'autre.

--------------------------------------------------------
J'espère que pour un vingt-unieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant