35

416 29 6
                                    

13 ans Jungkook
16 ans Taehyung

La semaines était passer quand même assait vite, il avait décider de rester positif pour le jour où il aller se revoir, mais Jungkook avait quand même pleurer et Taehyung avait toujours un peu cette peur d'être rejeter il pourrait pas le supporter il a air penser à toute sorte de drame qu'il pourrait se passer, mais ce qu'il savais c'est qu'il aller lui dire c'est sentiments pour le récupéré et lui demander pour être son partenaire mais lui redemander pour qu'il sois son petit ami encore une fois, il voulait pas le perdre et il ferait tout pour le récupéré. Jungkook l'aimer plus que tout est ne supporter pas être loin de lui est aujourd'hui il aller tout faire pour qu'il revienne au près de lui et à la maison, il ne voulait plus être séparer de lui, il passer la semaine à savoir ce qu'il aller bien lui dire sans dire de bêtise ou de dire des choses qui pourrait le blesser. Il voulait lui redonner son cœur, yoongi lui avait beaucoup aider à se remettre sur le bon chemin il l'avait aider à savoir ce qu'il pourrait lui dire, il lui dirait tout ce qu'il veut tant qu'il reviens au près de lui.

Il etait 10h00 et Jungkook attendais un appel de Taehyung, il lui avait pas parler de pois leur appelle, il avait hâte de le retrouver et de le revoir de lui reparler de tout et de rien et de le ressentir a ses côtés. Il regarda son téléphone depuis le matin pour voir si il aller lui téléphoner ou lui envoyer un message, il avait un sourire coller à ses lèvres, il était impatiente, content, stresser. Jin tappa a la porte de sa chambre.

- c'est moi, Jin.

- rentre.

- sa vas Kook, pas trop stresser ou autre ?

- si un peu, j'ai peur mais je suis quand même content qu'ont vas enfin de revoir et j'espère se retrouver en tant que frères mais aussi en tant que petit ami, c'est vrai qu'il m'a jamais quitter que c'était qu'une pause, un recule mais quand même.

- je comprend kook, mais reste calme je suis sûre que tout vas bien se passer pour vous deux, il vas revenir au près de toi, alors t'inquiètes pas Taehyung ne t'a pas dit qu'il t'aimer plus quand il t'a appeler, il t'a simplement demander un petit moment de pause pour que vous réfléchisser ou autre c'est rien de grave.

- je l'espère Jin, je peut pas continuer de vivre sans lui c'est impossible, je veut vivre avec lui toute m'a vie, cest le seul que j'aime et le seul que j'aimerai de ma vie.

- test mignon kook, sa se voit que tu l'aime.

- oui plus que tout au monde.

Jin le pris dans ses bras puis il sorti de sa chambre le laissant un peu seul avant qu'il ne vois Taehyung. Les minutes passer est Jungkook n'avais toujours pas de message de Taehyung, mais au moment où il lecrivai pour envoyer un message à Taehyung son téléphone sonna.

- hallo, Taehyung.

- oui, j'avais oublier de te dire où ont n'aller se voir.

- heuu oui.

- a 12h00 au parc de notre enfance, tu t'en souvient.

- oui oui bien sûre, j'oublierai jamais.

- d'accord alors a tantôt.

- attend Taehyung, j'ai envie qu'ont parle.

- de quoi veut tu qu'ont parle ?

- je sais pas je veut entendre ta voix.

Jungkook regarda l'heure et vue 11h00 passer et il pris son manteau et sorta de chez lui.

- Tae je sais que tu t'en veut mais je te pardonne tu n'a rien fait de mal.

- comprend moi s'il te plais, j'ai failli blesser celui que j'aime.

- je sais mais tu la pas fait.

- oui.

Il parla un peu du moins Jungkook parler Taehyung ne parler pas beaucoup, il savais pas quoi dire à part qu'il s'en voulait et s'excuser, après quelque minutes de marche Jungkook arriva au parc il regarda partout, il se souvena de tout ses moments passer avec Taehyung ici, surtout quand il était plus jeune, il y aller tout le temp qu'il faisait soleil ou pluie et même neige il alla dans se parc, quand il ont grandi le parc leur a servi se cacher un peu et à être seul, avoir de l'intimité. Tout ses bon souvenir le fit un peur rire.

Jungkook était un peu dans les nuages et regarda pas ou il aller et il cogna a quelle point.

- pardon je regarder ou j'aller.

- t'excuse pas.

Il c'était abaisser pour s'excuser puis quand il entendis la voix de cette personne il leva les yeux et vue Taehyung, il était juste en face de lui il avait un petit sourire au lèvres, Jungkook rougissa un peu sa faisait que deux semaines qu'il n'étais plus à la maison et c'était comme si sa faisait une éternité, il avait l'impression qu'il avait changer mais il n'avait pas changer fêtait Jungkook qui avait oublier comment il était, des larmes couler sur ses joues, Taehyung les essuia il se demander bien pourquoi il pleurer.

- pourquoi tu pleure.

- sa me fait bizarre jai l'impression que tu a changer mais en faite c'est moi qui oublier comment tu était.

- pleure pas pour ça c'est pas grave.

- si oublier celui que j'aime, oublier comment il était c'est inpardonnable, je suis un mauvais petit ami.

- dit pas ça, tu est parfait comme petit ami, faut pas t'en vouloir j'ai la même choses alors te fait pas pleurer pour rien.

- tu m'en veut pas.

- bien sûre que non, alors arrête de pleurer.

- d'accord Tae.

Taehyung lui essaya a nouveau les yeux puis il le pris dans ses bras, Jungkook se sentais bien dans ses bras, la chaleur de son contact lui apporter beaucoup. Jungkook leva les yeux et croisa celui de Taehyung cette fois ses yeux était brillant, le cœur de Jungkook batta plus vite ses joues rougissait un peu, il pris son courage à deux mains et se trouve mis sur pointe des pieds pour aller l'embrasser espérant qu'il ne le repousse pas, se qu'il ne fait pas il profita de ce baissers pour sentir ses lèvres même si ce n'était qu'un simple baisser il voulait en profiter le plus, il quitta ses lèvres un peu plus rougissant qu'il ne l'étais. Il hésita avant mais lui dis à quand même.

- je t'aime Tae.

--------------------------------------------------------
J'espère que pour un trente-cinquieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant