14 ans Jungkook
17 ans TaehyungIl se sont lever tout les deux mais avant Jungkook mis un foulard pour pas qu'on sois ses marque sur son cou et que ses frères s'en prenne à Taehyung. Arriver dans le sallon tout le monde était déjà autour de la table et manger leur petit déjeuner que leur mère avait préparer avec tout son cœur, elle voyait ses enfants grandir a une allure incroyable mais elle était super contente de voir ses enfants plus qu'heureux.
Jungkook et Taehyung était main dans la mains et alla s'asseoir ensemble pour manger, après avoir manger et tout il alla un peu dans le jardin et s'allonga sur l'herbe qui était d'une belle couleur grâce au soleil qui rayonnay, il prenait l'air en amoureux c'est frères étaient parti se balader avec leur mère mais eux était rester ensemble même si leurs frères n'étaient pas très joyeux de les laisser ensemble car il pouvais pas les surveiller mais leur mère avait demander de les laisser seul un peu car avec leur frères c'est a peine si il avait un peu d'intimité surtout depuis que Taehyung leur avait dit qu'il avait fait les préliminaire même si Namjoon le crois il doute quand même un peu car il a peur qu'il le fasse avant que Jungkook est c'est 16 ans même si il lui avait dit qu'il n'étais plus un gamin mais pour lui sa l'étais encore et pas que pour lui Taehyung et jimin aussi etait encore des enfant pour lui.
Il était allonger mains dans la mains il regarder le ciel jusqu'a ce que Taehyung se tourne pour voir Jungkook, il lui caressa la joue et il le regarda a son tour aussi.
- tu est tellement beau mon amour.
- toi aussi Tae.
Leur regard ne fit qu'un puis Jungkook se mis à califourchon sur lui pour l'embrasser tendrement mais Jungkook ne en demander encore plus.
- Tae un vrai baiser.
- tu est sure?
- oui plus que tout.
Taehyung mis la main derrière la nuque de Jungkook et le rapprocha petit par petit leurs lèvres n'étais qu'à quelque millimètre mais l'un deux n'arriva pas à se retenir et il se joignit leurs lèvres Taehyung passa sa langue sous la lèvres de Jungkook et lui laissa le champ libre leur deux langue ne fit plus qu'un le baiser était doux, tendre et plein d'amour, leur deux langue fit une petite dance ensemble avant qu'il n'est plus de souffle, leur respiration était un peu saccadé du au baiser fougueux qu'il avait entamer, ses joues était d'une teinte rouge qu'il le rendais mignon et adorable ses yeux était plein d'amour.
- encore deux ans pour que je sois enfin tient, c'est long Tae.
- oui je sais, sa me fruste trop..
- je suis plus un gamin j'ai grandi.
- oui je le sais mon amour mais ses Namjoon j'aurai pas du lui faire cette promesse.
- si c'était important pour lui et c'était normal tu lui aurait pas la promesse sa aurait était encore pire que maintenant.
- oui sûrement.
Il s'en brassa encore et encore jusqu'à ce que tout le monde sois rentré à la maison il aida leur mère a tout ranger quand Namjoon interpella Jungkook.
- oui namjoon.
- sa a était avec Taehyung?
- oui pourquoi tu demande.
- car depuis qu'il a 16 ans il n'a pas était satisfait et j'ai peur qu'il te fasse du mal, comprend moi.
- oui t'inquiète pas je comprend, maïs non sa vas.
Il voulait pas lui mentir mais comment lui dire qu'il lui a donner son sang il vas être très frustrer contre Taehyung et Jungkook et il voulait pas.
- et pourquoi ta mis un foulard enlève le.
- non j'aime l'avoir.
Jungkook commencer à paniquer et Taehyung aussi, quand soudain Namjoon lui arracha le foulard et laissa la marque à vue de tout le monde, Namjoon était horifier de ce qu'il venait de voir.
- Jungkook me dit pas que c'est ce que je pense.
- .........
Namjoon se dirigea vers Taehyung et lui donna une giffle ce qu'il le fit tomber, Jungkook se mis entre eux et il eu la deuxième giffle.
- Jungkook.!
- c'est pas grave.
- namjoon tu est le plus chiant de tous, pourquoi tu comprend pas que tu nous fait du mal à nous retirer se qu'ont veut.
- ta vue ce que tu lui as fait.
- c'est pas lui, c'est moi, Taehyung n'étais pas bien comme se jour là et je voulait pas le reperdre, j'aurai pas pue m'en remettre cette fois ci alors je lui est laisser mon sang il voulait pas mais je lui est obliger alors arrête de lui mettre tout sur le dos.
- mais Jungkook.
- pas de mais, compris je ferrait tout pour qu'il se sente bien.
Jungkook pris la main de Taehyung est alla dans leur chambre. Jungkook était énerver mais Taehyung le pris dans ses bras.
- calme toi mon amour.
- sa m'énerve ont n'a pas le droit de faire quelque chose sans qu'ont sois déranger mais en plus il faudrait que je te laisse dans un salle états faut pas rêver.
- je comprend mon cœur mais reste calme je suis la.
L'après midi était passer assait vite, il était rester ensemble dans les grad que chacun vers le soir Namjoon et Jin était venu les trouver pour s'excuser du moins Namjoon puis Jin leur parla de pourquoi Namjoon c'était mis dans un sal états.
- quand un humain donne son sang pour un sang mêlées celui-ci et son partenaire et quand vous le ferrait pour de bon la vous serrez partenaire pour de bon.
- d'accord mais faut pas lui en vouloir je lui est dit oui alors il la fait il en avais besoin je les aider.
- oui tu a bien fait mais Namjoon a pris peur.
- désoler Jungkook et Taehyung.
- j'accepte tes excuse mais faut attendre pour Taehyung car c'est pas la première fois.
- oui je sais, mais j'ai peur de vous perdre tout les deux.
- ont comprend t'inquiète pas.
Jungkook pris namjoon et Jin dans ses bras et Namjoon pris Taehyung dans ses bras en s'excusant à nouveau.
---------------------------------------------------------
J'espère que pour un trente-neuvieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampirosUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...