Les années avait diffiler super vite, il avais desormer 23 ans pour Taehyung et 20 ans pour Jungkook.
Jungkook était desormer le partenaire de Taehyung, les années avait défiler et leur amour était éternelle rien ne pouvais les séparer il s'aimer trop et ses frères tout comme leur mère était plus qu'heureux pour eux.
Il avais de ça 1 mois Taehyung avais demander en mariage Jungkook, bien sûre Jungkook avais dit oui, il était ému est super heureux.
Aujourd'hui c'était un leur mariage, il avait choisi la mer pour s'unir tout les deux, tout le monde était la ami et famille.
Sa mère tenait Jungkook par le bras l'emmenant jusqu'à son époux qui était stresser et impatient, quand il le vue il ne pue se dire qu'il était magnifique et que c'était l'homme de sa vie, qu'il aller la vivre ensemble et qu'il aller mourir ensemble mais super heureux.
Arriver au près de son mari leur mère les souria tout les deux et les embrassa un par un, il se mis tout les deux en face du prêtre pour qu'il prononces les mots qui était si important l'un pour l'autre.
Après avoir prononcer le plus grand blabla il fut content qu'il parle enfin du plus intéressant à leur yeux, Namjoon vient leur apporter les alliance.
- Kim Taehyung voulez vous prendra comme époux Jeong Jungkook.
- oui je le veux.
Il pris la bague et la mis au doigts de Jungkook.
- Jeong Jungkook voulez vous prendre comme époux Kim Taehyung.
- oui plus que tout .
Il pris a son tour la bague et la mis au doigts de Taehyung, il se regarder avec tant d'amour, il se souria tendrement.
- vous pouvez embrasser le marrier.
Taehyung pris Jungkook par la taille et scella leur lèvres pour un baiser unique, sous les apllaudissement de tout le monde il se quitta et rigola en déversent quelques larmes de bonheur.
Après la fête qu'il avait prévu, il rentra chez eux car depuis 1 ans il vivait que tout les deux mais venait presque tout les jours voir leur mère, il rentra chez eux et Taehyung avais préparer une surprise pour Jungkook qui aller s'en souvenir toute sa vie.
- Kim Jungkook me ferait vous l'honneur de vous faire l'amour.
- oh bien sûre Kim Taehyung.
Et leur nuit se passa avec douceur et plein d'amour, il viva heureux toute leur vie, il adopta une petite fille qui s'appella Melissa.
---
C'est sur se dernier chapitre que je vous quitte pour cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plus.
Bye ❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampiroUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...