Dans un petit village de Séoul vis une jeune femme belle, elle a des long cheveux brun qui s'en vole quand le vent souffle dessus elle s'appelle Rosie elle a 29 ans mais quand ont le regarde elle fait plus jeune et elle est origine de Corée du Sud ( Séoul), elle est marier avec un homme qui est humains il travaille dans le haut placer ils se sont rencontré alors qu'il était en vacance à Séoul et quand ils se sont vue ils ont dû le coût de foudre.
Elle est avec depuis déjà 4 ans, Rosie est une femme douce, gentille et donne de l'amour à tout le monde, elle est enceinte de quelque mois ce qui la rend heureux bien sûre lui aussi est super heureux il aime beaucoup les enfant et elle aussi c'est pour ça que sa profession (travail), bon sais pas un sorte de travail mais pour elle oui elle adopte des enfants qui sont sans famille qu'ils sois humains ou sang mêlées elle s'en fou car pour elle un enfant devrai pas être abandonné par sa famille sais pour qu'elle en a adopter son mari est super heureux avec tout ces enfants et son vrai enfant quelle porte.
Il avait opter pour plusieurs prénom de garçons vue qu'elle porter un garçons mais le premier prénom qu'elle opta fut Jungkook, il aimer tout les deux ce prénom alors il l'ont choisi, dans la famille ils ont six, 6 garçons.
Leurs premier à 8 ans il s'appelle namjoon, il est tres gentille et souriant il aide beaucoup sais petits frère, mais il est très responsable quand il est seul avec ses frères vue que sais lui le plus vieux.
Ensuite y a yoongi qui lui est le deuxième, il est plus vieux que namjoon car il a 9 ans c'est un garçons très calme ont l'entend presque jamais il est souvent froid avec ses frères mais quand il veut il peut s'amuser avec eux quand il est de bonne humeur il joue beaucoup avec ses frères hoseok et jimin, il aime pas quand ont vient le déranger quand il dort aussi non après il est de mauvaise humeur et froid.
Jin a 8 ans il a quelque mois en moins de namjoon il est super proche de son frère car il le protège souvent de yoongi qui aime bien venir lennyuer car il sais très bien que namjoon viendra l'aider et sa l'amuse beaucoup, Jin est un garçons épanouie beaucoup même il aide tout les autres quand sa vas pas il est gentille et doux avec tout le monde même avec son frère yoongi, il aide souvent son père quand il est fait des choses.
Hoseok et un comique il a 7 ans mais peut être très mature quand il le veut, il joue beaucoup et aime rigoler il donne souvent et même presque tout le temp le sourire au gens.
Jimin à 5 ans il est tout timide est tout mignon, il aime beaucoup jouer mais il est souvent fatiguer et dort beaucoup vue son âge, il apprend super vite surtout quand namjoon et avec lui.
Et le dernier qu'il ont adopter est Taehyung il est le plus jeune il a 3 ans il est tout le temp au prêt de sa mère h24, il aide beaucoup même si il les jeune, il joue pas beaucoup avec son frère car il colle tout temp Rosie elle suposse que sais parce que elle porte un enfant du coup sa l'intrigue mais personne ne sais pourquoi il est tout le temp avec elle, Taehyung ne parle pas beaucoup ses frères essayer de l'amuser mais sa marche jamais.
Taehyung, namjoon et yoongi sont des sang mêlées mais jimin, Jin et hoseok et le petit jungkook qui viendra bientôt au monde sont des humains son mari l'aide beaucoup surtout pour s'occuper des jeunes. Quand il auront 12 ans leurs pulsion viendra et à 16 ans il auront des pulsion sexulle ce qui tracasse beaucoup Rosie qui ne sais pas comment elle devra leurs expliquer ça mais elle c'est que c'est pas encore pour maintenant alors elle stresse moins.
---------------------------------------------------------
J'espère que pour un deuxième chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.
Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampirosUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...