3

849 51 37
                                    

Tout ensemble vive super heureux, son mari a tout préparer en se qui concerner les papiers vue qu'il était au placer ont venait pas souvent les ennuyer à part pour voir si ils ont l'autorisation d'avoir des sang mêlées chez eux, à chaque fois qu'il vienne les enfants ont peur qu'ont vienne les enlever de leurs parents même si il savent que sais pas leurs vrai parents mais c'est eux qui les ont éduquer, nouris, habiller et donner beaucoup d'amour.

A chaque fois ils ont peur mais Rosie les réconforte en leurs disant qu'il ne partirons jamais ils aiment tous même si les enfants se sont méfier au début mais maintenant ils adore tous comme si c'était de vrai frères, il vont pas à l'école une amie de Rosie vient leurs apprendre comme si ils étaient en classe Rosie savait que personne ne voudrait d'eux dans leurs école alors elle a préféré faire de sais propre moyen, sais vrai qu'il sont triste de pas de se faire des amies mais quand Rosie leurs explique pourquoi il comprenne du bien un peu mais quand il grandiront ils comprendront.

Comment avait elle l'idée d'adopter des enfants qu'elle ne connaîser pas, elle sais que la vie est dure surtout en tant que sang mêlées quand elle a rencontré son mari est qu'elle est eu le coût de foudre pour celui-ci au fur et mesure sont envie d'avoir des enfant lui est venu mais elle savait que son mari n'aller pas souvent être à la maison et elle n'aimer pas retser seule chez elle a s'ennuyer alors un jour l'idée d'adopter des enfant lui est venu et elle en a parler avec lui est il a accpeter, namjoon fut le premier qu'elle adopta il avait à peine 5 ans ont leurs avait expliquer que sa vrai mère ne pouvais pas le garder alors elle a préféré le placer sa lui a beaucoup attiser de savoir que sa propre mère la mis à l'adoption elle savait que si un jour sa lui arriverai elle n'abandonerais ses enfants car ils étaient tous important pour elle, sans eux elle n'arriverais pas à vivre. Puis au fur et mesure elle en adopter plus pour son bonheur et celui-ci de namjoon qui se sentais seul il les adoption de sont fait presque tous en même temp.

Mais le pire qu'elle est vue c'était Taehyung, il était encore bébé quand elle a trouver un jour elle alla au magasin pour aller chercher à manger pour les enfants quand elle sorti de celui-ci elle avait entendu des pleure alors elle suivi les pleure qu'elle entendais est quand elle fut en face de ses pleure c'était qu'un simple bébé, elle se demander comment ont pouvais abandonner son bébé comme ça mais en plus dehors il y avait un papier et sur celui-ci était marquer.

"ce bébé est un sang mêlées".

Elle c'était dit mais qui mais sa comme notice ou même autre mais non ont l'avait abandonner car c'était un sang mêlées elle trouver honteux de faire ça à un bébé qui lui n'avait rien demander si la mère ne voulait pas d'enfant alors elle n'avait pas besoin d'en faire surtout avec un vampire alors c'était de sa faute est pas celui du bébé qui lui n'avait rien demander à part un peu d'amour de sa propre mère. Elle l'avait pris avec elle, elle avait était faire plein de soins et voir si il aller bien mais ce petit bébé était en forme puis elle avait emmener dans un centre d'adoption pour voir ce qu'elle pouvais faire pour lui ont lui avait demander d'attendre 24 heure pour voir si l'enfant avait de la famille et si il voulait de lui personne n'avait répondu aux appel alors le directeur du centre lui donna la garde de cette enfants alors elle accepta bien sûre mais en plus il voulait pas lâcher Rosie c'était une des raisons et depuis il la lâche pas.

Ils ont eux tous du mal à accepter Taehyung c'était le nom qu'elle lui avait donner elle trouver que ce prénom lui était destiné, mais plus les jours s'avancer et plus les enfants accpeter Taehyung même si lui n'était pas trop intéresser à part Rosie mais depuis qu'elle est enceinte celui-ci est plus proche, à chaque fois il devait toucher le ventre de Rosie mais ce qui était vraiment bizarre bon bizzare entre guimet mais quand Taehyung posa sa petit main sur le ventre de sa mère le bébé bouga, est quand sa arriva Taehyung était tout souriant et avait ses yeux qui briller d'amour elle savait que Taehyung serait le parfait grand frère pour Jungkook elle était sure qu'il serait proche tout les deux.

---------------------------------------------------------

J'espère que pour un troisième chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant