17

552 40 14
                                    

2 ans jungkook
5 ans Taehyung

Après bonne semaine à travailler beaucoup surtout Taehyung mais il apprenait vite alors ça aller pour qu'il retienne, il prenait note sur une feuille ou sur la feuille de cours que leur avait donner Julia qui avait fait des photocopie d'exercices pour eux, ils comprenaient mieux quand ils avaient des feuilles devant eux alors Julia avait pris la décision de faire des photocopie de tout plein d'exercices dans toutes les matières car c'est pas parce que ils travaille à la maison qui fallait faire du n'importe quoi ben non. Julia prend ça très au sérieux et chaque jours elle essaya de faire de son mieux pour qu'ils arrivent et que quand ils seront plus grand ils sois pas débile ou même sans travail, et où si ils voulaient faire de vrai études. Rosie était très fier d'eux car ils apprenaient vite même si c'était dure ils continuait de travailler pour y arriver et réussir.

Mais aujourd'hui ils n'avaient pas cours est Taehyung pouvais enfin jouer avec Jungkook, c'est à peine si il a eu le temps de jouer avec et même de le voir Julia l'avait interdit d'aller le voir tant qu'il travailler alors il ne le vis pas beaucoup de la semaine sa l'avait rendu super triste de pas le voir, de voir son sourire et de jouer avec tout ça lui avait beaucoup manquer et il voulait rattraper le temps perdu à cause des cours. A part la nuit ou il le regarder dormir c'était le seul moment qu'il avait avec lui, il avait trouver Jungkook un peu distant il ne le regarder plus et ne le sourier plus ce qui lui avait fait très mal au cœur de le voir comme ça de sa faute car pour lui tout ça était de sa faute il aurait du aller le voir juste qu'il avait fini les cours mais il était tellement fatiguer de tout ça qu'il n'a pas eu le temps de le voir même si c'était que quelque minutes il était dure qud sa aurait fait plaisir à Jungkook, mais non il n'avait pas fait tout ça alors il se sentis coupable.

Quand il c'est lever se matin Jungkook n'était pas dans son lit, il descendit les escaliers et vue jungkook jouer et rigoler avec ses frères il était content de le voir toujours aussi souriant quand leurs yeux se croisa jungkook détourna le regard de lui, ce qui lui fit mal il savait qu'il était en colère contre lui mais il était obliger de suivre les cours car lui aussi quand il sera en âge il devra faire comme tout ces frères. Si il pourrait il le ferrait pas tout les jours pour avoir beaucoup temp à être à ses côtés tout le temp mais il ne le pouvais.

Alors il alla prendre son petit déjeuner seul puis juste après il pris un bain et quand il sorti de celle-ci le soleil reilliona de mille feux alors il avait décider d'aller dans le jardin tout seul vue que tout le monde étaient occuper surtout ses frères qui étaient avec Jungkook sa le rendi super triste mais il voulait pas le priver de tout cette amour que lui n'avait pas eu quand il avait son âge alors il avzit rien dit pour ne pas blesser quelqu'un ou pire lui dire qu'il est jaloux il était mais pas à ce point là Jungkook avait le droit d'être aimer comme n'importe qui dans cette maison. Il se sentis délaisser sa lui rappeler quand tout ces frères étaient fâché sur lui, ben il ressenti la même douleur, son grand frère lui avait promis d'être là pour lui mais encore cette fois il ne le l'avait pas tenu entre Jin qu'il l'aimer et Jungkook il l'oublier ces comme si il y avait pas assait de place pour lui dans cette famille et dans la maison.

Sa me blesser mais encore une fois il ne le montra pas alors il préféra aller dehors prendre l'air, il alla sur la balançoire et s'élanca pour faire des aller retour qui aller de plus en plus vite est depuis qu'il était dans le jardin personnes n'étaient venu le voir ou savoir où est ce qu'il était rien.

Mais après plusieurs minutes ce que cru Taehyung mais c'était pas des minutes mais plutôt des heures, il ce réveilla dans le jardin il c'était endormi mais ce qui l'avait réveiller était des pleure il savait que c'était Jungkook qui pleurer il pouvais les reconnaître entre mille mais vue qui lui faisait la tête et que ses frères étaient là alors tout aller bien. Mais quand il voulu redormir il sentis une main sur son épaule il se retourna est vue Jungkook entrain d'essuyer ses petite larmes.

- kookie qu'est que tu fait ici.

Jungkook pris Taehyung dans ses bras comme si il se senti tout triste puis il vit tout ces frères derrière la porte.

- jungkook n'arrivera jamais à te faire la tête quand vous vous êtes vue il a détourner le regard mais se qu'ont n'a vue c'était une bouille toute triste, il quand même voulu jouer avec nous quelque heure mais après tu lui manquer. Avoua ses frères.

Il regarda Jungkook dans les yeux et vue que ceux-ci briller, il compris qu'il avait fait semblant d'être fâché sur lui pour que Taehyung revienne au près de lui mais sa a pas trop marcher et Jungkook n'arrivais plus a se retenir, Jungkook ne pouvais pas se passer de Taehyung est lui aussi il narriver pas à se passer de lui, il était tout les deux heureux quand il était ensemble et rien d'autre. Taehyung le pris fort dans ses bras sans le lâcher et Jungkook aussi.

- je suis désolée kookie je voulait pas te rendre triste j'aime pas te voir comme ça. Lui avoua Taehyung.

Il lui fit un doux baiser sur ses lèvres et le reste de l'après midi il c'était pas lâcher.

--------------------------------------------------------
J'espère que pour un dix-septième
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant