13 ans Jungkook
16 ans TaehyungSa faisait déjà 1 semaines que Taehyung était parti de la maison et Jungkook ne c'était toujours pas remis, il était presque tout le temp dans sa chambre avec les vêtements de Taehyung autour de lui, son odeur lui manquer tout lui manquer mais le plus c'était son bien aimer, il lui avait envoyer des messages mais aucun messages n'avait était répondu, il savais pas ou il était, il avait peur que quelque chose lui arrive ou qu'il sois déjà super loin.
Il manger presque plus, et ne faisait que pleurer si seulement il aurai pu l'aider, si seulement Namjoon lui avait pas demander d'attendre ses 16 ans pour qu'il le fasse avec Jungkook il aurai pu s'accoupler, car c'était ça que Taehyung demander c'était de s'accoupler et rien d'autre, ou même si c'était pas de s'accoupler il aurai pue lui donner son sang mais Taehyung ne voulait pas, et sa la rendu malade a un telle point où il est parti de la maison.
Jungkook avait arrêter d'aller à l'école il voulait pas y aller sa l'aurai fait trop mal d'y aller, à l'école il voyait partout Taehyung et surtout il sentais sa présence mais la il ne la sentais plus et ça depuis qu'il était parti, il voulait tellement le revoir le prendra dans ses bras et l'embrasser mais surtout l'avoir à ses coter c'était tout ce qu'il voulait et ce qu'il demander, ses frères ne savaient plus quoi faire, lui parler ne server a rien Jin venait quelque fois lui parler ou le prendre dans ses bras mais pas plus et sa mère n'essayer pas d'aller lui parler elle savais que sa server a rien elle savais ce que ressentais Jungkook il était détruit et il arriver pas a s'en remettre, elle voudrait lui dire que Taehyung est la pour lui qu'il vas rentré et qu'il vas le prendre dans ses bras mais c'était que mensonges et elle voulait pas lui mentir, son fils était déjà bien détruit alors elle voulait pas y mettre une autre couche en plus, il était déjà bien mal.
Il était vers 20h00, et Jungkook regarder des photos de Taehyung, il lui manquer a telle point qu'il en avait marre de vivre, il pouvais pas vivre sans Taehyung c'était impossible rien que 1 semaines c'était déjà dure et sa faisait très mal, mais il fut surpris quand le numéro de Taehyung était sur son écran, il arriver plus a lui a lui envoyer des messages et la il avait un appelle il s'en pressa de répondre mais fut triste de pas entendre la voix de son aimer.
"appelle".
- hallo Taehyung.
- non ce n'est pas Taehyung.
- c'est qui alors pourquoi vous avez son téléphone ?
- je suis un ami a lui, il est chez moi et il voulait pas vous appeler mais je l'est fait car tu devait sûrement t'inquiète.
- oh d'accord, oui je suis inquiet est ce qu'il vas bien.
- oui sa peut aller, il est toujours aussi faible et en faite il est depuis qu'il est venu chez moi son états ne fait qu'empirer mais quand il pense à toi ou autre il vas un peu mieux.
- Je.......je voudrait lui parler.
- je sais pas si il voudra il voulait déjà pas que je t'appelle alors je c'est pas.
- s'il te plaît je voudrait lui parler.
-.........
- s'il te plaît, mais le sur au parleur si il veut pas me parler je veut qu'il entende se que j'ai à dire.
- d'accord, je vais vous laisser alors.
- merci.
- Tae écoute moi s'il te plaît c'est vraiment important je veut que tu entende ce que j'ai à te dire, je suis triste que tu sois parti comme ça me laissant qu'une simple petit note, je me sens mal j'ai le cœur détruit, c'est à peine si je mange je reste dans le lit avec test vêtement pour avoir ton odeur car tu me manque, tu te rappelle de cette nuit, j'ai eu peur pour toi je voulait t'aider mais je savais pas comment, tu me repousser à chaque fois je c'est que tu avait peur de me faire du mal et je comprend mais tu aurai pue me dire ce qui n'aller pas, ton regard rouge vif ma fait un peu peur mais j'avais compris que tu en souffrer, que tu était en colère mais aussi triste, j'aurai tout fait pour celui que j'aime mais tu m'a rejeter et mon cœur là pris très mal j'en est pleurer toute les larmes de mon corp, j'en est eu même fièvre quand tu est parti et quont ma annoncer qu'il t'avais pas trouver, j'avais peur pour toi je te voulait au prêt de moi et qu'ont parle de tout ça mais ont n'a pas eu le temp, quand il ton enfin retrouver j'étais plus qu'heureux mais tu était dans un sal états, il t'ont mis au lit mais j'ai pas pue m'empêcher d'aller te voir, je pleurer encore rien quand te voyant comme ça, je t'est carresser et embrasser mais tu avait une lueur noir dans tes yeux il montrer que tu vide, les miens étais brillant et je le sentais mon cœur c'était un peu réchauffée mais c'était pour rien car tu n'avais même pas reagis, tu a toujours les yeux brillant quand tu me vois mais pas se jour là j'étais plus que triste, puis tu est parti me laissant se mots, TU PENSER À QUOI QUAND TU A ÉCRIT CA TU CROYAIS QUE JALLER TOURNER LA PAGE SÛREMENT PAS, Taehyung je t'aime encore et je t'aimerais a jamais alors s'il te plaît reviens moi je te veut plus que tout au monde, je ferrait tout pour que tu te sente mieux alors reviens moi, tu est le seul amour de ma vie et je ne veut que toi je peut pas vivre sans toi je préfère mourir que de rester seul sans toi. Je t'aime Taehyung.
Après ces paroles le vide régner et ont n'entendais les pleure de Jungkook, pendant tout l'appelle il n'avais fait que pleurer mais pleura encore plus quand il entendi la voix de Taehyung.
- pourquoi tu souffre pour moi, tu peut simplement m'oublier et continuer ta vie pourquoi tu continue de m' aimer je suis un monstre Jungkook, j'aurais pu te faire du mal cette nuit la, j'avais tellement envie de toi mais je pouvais pas je l'avais promis à Namjoon, mais l'accouplement était la chose dont j'avais besoin je te voulait mais je le voulait pas, je suis parti car j'avais peur que tu me rejette et que tu me haïs.
- je t'aime car tu est celui que j'aime plus que tout, né t'aime pour ce que tu est et je t'aimerai tout le temp, tu pourra dire ce que tu veut mais je t'aime, et tu m'aurai pas fait du mal jamais tu l'aurai fait car tu m'aime, et jamais je ne te détesterai.
- je sais plus où j'en suis, ont se fait du mal tout les deux ont n'a trop souffert, prenons un peu de recule tout les deux, 1 semaines laisse moi cette semaine pour savoir où j'en suis.
- d'accord Taehyung, je t'attendrai que tu me revienne, je te verrai dans mes rêves.
- moi aussi Jungkook.
- je t'aime mon Tae a moi.
"fin appelle".
Taehyung n'avais pas répondu à son je t'aime et il le comprenait il était content de lui avoir parler, son cœur se sentais un peut mieux et il espérer que tout aller se régler car il l'aimer plus que tout, il étais heureux et il s'en dormi content d'avoir entendu la vois de son aimer.
--------------------------------------------------------
J'espère que pour un trente-deuxieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampiroUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...