6 ans Jungkook
9 ans TaehyungJungkook avait eu 6 ans il y a quelque semaine de ça il était très heureux de grandir il voulait devenir plus grand de Taehyung mais c'était impossible vue qu'il était plus jeune que lui mais personne ne lui avait dit le contraire ils voulaient pas le blesser alors Taehyung linsita a devenir plus grand que lui, il était super content de ses cadeaux surtout celui de Taehyung qui était une peluche mais cette fois c'était un Tigre il avait toujours la peluche préfèrer de Taehyung il dormer toujours avec il pouvais pas la quitter comme il pouvais pas quitter Taehyung.
Maintenant sa lui faisait 2 peluche de Taehyung il était super heureux comme pas possible Jungkook voyait qu'il avait de l'importance aux yeux de Taehyung mais il savait pas à quelle point, il était toujours ensemble comme tout les temp et depuis des années.
Aujourd'hui Julia n'avait pas fait cours car halloween approcher et ils voulaient vraiment le faire pour une fois sa faisait déjà 2 ans qu'il l'avait pas fait et ils avaient decider de le refaire cette années alors ils c'étaient tous super occuper, alors Julia avait fait une pause sur les cours pour savoir tout préparer elle aurai aimer que son mari sois là pour le faire avec eux tous elle aurai aimer que Jungkook connaisse son père mais vraiment qu'il a ses frères pour lui dire comment il était il était un peu triste car lui aussi aurait aimer le connaître mais tout ses frères le remplisse d'amour.
Après quelque heure de prestation et de liste quelqu'un toqua a la porte Rosie alla ouvrir la porte est vue un policier il était là pour voir si elle avait les papiers qu'il fallait, sa faisait déjà des années qu'ils étaient pas venu pour voir si elle avait le papier est la ils vienne des années plus tard, tout le monde était surpris et était sur ces gardes.
- bonjour monsieur qu'elle me vaut cette visite.
- je suis ici pour voir si vous avez le papier. Lui disait le policier.
- d'accord rentré je vais le chercher.
Le policier rentra est regarda tout le monde quand ses yeux tombi sur Jungkook il alla au près de lui il commença a avoir peur il regarda au tour de lui est ne voyait pas Taehyung et la il avait encore plus peur l'homme lui faisait peur il avait un regard super bizarre qui avait glacer le sang de Jungkook.
- bon..... jour monsieur. Disait il en beigaillant.
- bonjour enfant comment t'appelle tu ?
Il voulait pas lui répondre il voulait avoir Taehyung qui vienne l'aider mais il n'avait toujours pas Taehyung ce qui lui faisait encore plus peur, l'homme descendit sa main vers le petit mais Taehyung arriva juste à temp.
- qui vous a dit que vous pouvez le toucher.
- pour qui te prend tout salle gosse.
Taehyung n'aimer pas l'homme est surtout son regard qui porter à Jungkook sa le dégoûter il aurai aimer lui refaire la tronches mais il savait que si il faisait ça leur mère aurait de gros problèmes alors il le fit pas tout ces frères étaient comme Taehyung en colère contre cet homme qui était super chelou, il voulu encore Jungkook de sa main poisseuse mais Taehyung l'arrêta.
- ne toucher ma princesse il n'y a que moi qui est le droit de le toucher dégager votre main dégueulasses.
- Tae........ J'ai peur. Lui disait-il tremblant de peur.
Il avait peur que cet homme fasse du mal à Taehyung il avait un air méchant après ces paroles que lui avait dit Taehyung il leva la main est frappa Taehyung qui decolla du sol pour s'étaler au sol.
- salle gosse de merde tu me parle pas comme ça sais piger respect aux adultes tu connaît pas je vais te l'apprendre.
- TAE. Cria Jungkook au bord des larmes.
Tout ces frères étaient venu autour mais Taehyung les fit arrêter en se relevant.
- sa vas Taehyung. Demanda ses frères.
- oui vous inquiéter pas, alors vous je c'est qui vous vous croyez mais vous avait déborder vous croyez que parce que notre mère est pas la que vous pouvez faire ce que vous voulez mais non, vous aussait toucher ma princesse mais en plus vous me tapper mais vous voulez perde votre travail d'accord alors continuer de faire votre malin de merde ben non vous tenez trop a votre travail. Lui avoua Taehyung.
Taehyung tourna la tête vers Jungkook qui était au bord des larmes il le pris dans ses bras.
- Tae sa vas j'ai eu peur pour toi.
- oui t'inquiète pas mon kookie.
Il le repris dans ses bras et Jungkook déposa ses lèvres sur celle de Taehyung tout le monde avaient l'habitude mais quand l'homme les regarda il avait un regard assait dégoûter, puis leur mère descendis pour lui donner le papier mais elle est tomber sur Taehyung qui saigner elle courra vers lui.
- Tae sa vas qu'est ce qui sais passer.
- demande aux autres.
Elle demanda à Jungkook d'enmener dans la chambre il lé conduit en laissant leur mère et leurs frères en bas quand il arrive dans la chambre il sassis tout les deux sur le lit.
- sa vas toi mon kookie.
- oui grâce à toi tu ma protéger.
- personne ne te touchera et je fait la promesse tu est ma princesse à moi.
- oui a toi mon prince.
Jungkook alla chercher un mouchoir pour essuyer la blessure de Taehyung qu'il avait a la lèvres, après qu'il est tout nettoier il se reassis a coter de Taehyung qui le regarder.
- Tae test sûre que sa vas.
- mais oui j'admire ma jolie princesse je peut pas. Lui demanda avec un jolie sourire au lèvres.
- heuu si t'inquiète pas, mais je voudrait......
- tu voudrait quoi dit moi.
- je veut un bisous. Lui demanda tout rouge.
Il embrassa Jungkook sur la joue mais Jungkook lui fit comprendre que c'était sur les lèvres qui voulait son baiser ce que fit Taehyung a sa demande.
--------------------------------------------------------
J'espère que pour un vingtième
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampireUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...