5 ans jungkook
8 ans TaehyungCela faisait déjà 1 ans que Jungkook parle est aujourd'hui il parle beaucoup mieux qu'avant maintenant ont le comprend mieux, depuis qu'il parle bien il n'arrête pas de parler ça leurs dérange pas il trouve ça plutôt très mignon.
Jungkook lui parle de tout est de rien, Taehyung l'écoute tout le temp il avait tellement attendu qu'il parle que maintenant il en profite h24 il pouvais enfin lui parler et lui répondre il pouvais enfin entendre sa petite voix qu'adorer Taehyung. Il apprenait quelque truc de son âge lui demander des chose il était plus seul quand il était là, il était super heureux et quand il a commencer à marcher il le suivais partout et la il parle, Taehyung était aux anges il adorer son petit frère, son petit kookie, sa petite princesse mais avec tout ça il était encore plus, il avait tellement attendu que sa arrive et le voilà avec tout ça. Il était heureux d'avoir attendu toute ses années à attendre qu'il parle enfin il avait tellement choses à lui dire mais cette fois il pouvais le faire et Jungkook pouvais lui répondre.
Julia faisait des minis cours a Jungkook vue qu'il était en âge d'apprendre car Rosie avait peur de le mettre à l'école alors elle avait demander à Julia de lui apprendre les bases de la maternelle, même si sa l'ennyuer beaucoup car il était pas avec Taehyung mais il c'était impliquer du jour au lendemain grace à Taehyung qui lui avait demander de faire des efforts des petits pas des grands pour lui et rendre contente leur mère, est depuis il avait fait des effort.
Leur mère ne voulait pas le brusquer de peur qu'il refuse d'apprendre mais Jungkook voulait vraiment le faire pour eux et depuis chaque jours pendant au moins 1 heure Julia travail avec lui puis c'était au tour de ses grand frères.
Rosie voulait mettre Jungkook a l'école pour qu'il apprenne mieux, qu'il est plus facile qu'il se fasse des amies elle voulait donner ou plutôt offrir une vie normal mais elle pouvais pas car elle savait que sa aller pas marcher il avait tellement l'habitude d'être avec ses frères et surtout Taehyung, alors elle su d'avance que c'était nul est que sa aller pas marcher elle aurai aimer que son fils est à l'école mais sans Taehyung il fera rien. Sais plus grand fils étaient venu la trouver car il avaient quelque chose à demander il voulait aller à l'école pas dans le primaire mais dans le secondaire cette demande lui avait fait peur car elle voulait pas que quelque chose leurs arrive ils étaient grand mais pas pour elle, pour elle c'était encore c'est petit bébé mais elle devait leurs faire confiance ils le mériter.
Elle savait que les cours que donner Julia n'aller pas jusqu'au second alors elle accepta le demande de ses fils, alors quand il auront l'âge elle iras les inscrire elle avait toujours se poid qui était de la peur mais elle devait arrêter car ses fils mériter d'aller a l'école comme les autres que sa server a rien de les cacher et de les enfermer a la maison jusqu'à ce qu'il sois plus grand elle pouvais pas faire ça elle devait arrêter de s'inquiéter un peu pour rien.
C'est a se moment là qu'elle eu l'idée de mettre ces plus jeunes fils en primaire elle voulait vraiment leur donner cette chance et une belle vie est pas être que enfermer vue que c'était les plus jeune il devait se défouler et faire un peu les foux, elle avait beaucoup réfléchis à tout ça mais elle avait toujours pas de réponse alors elle était pas sure de son idée ou pas. Car si Taehyung et Jungkook sont séparé sa va pas aller surtout que Jungkook si il le vois pas il pleure jusqu'à ce qu'il le vois il c'était inséparable et cette idée d'école était pas si bonne pour eux mais il mériter aussi d'avoir des amies est d'aller autre part que la maison.
Aujourd'hui la journée à était plutôt fatiguante pour tout le monde entre les cours et l'aide qu'ils apportaient à leur c'est à peine si ils avaient eu le temp de respirer un peu. Jungkook jimin et hoseok c'était endormi vers l'après midi est puis le soir est venu assait vite est tout le monde avait manger le bon repas que leur mère leurs avaient préparer puis après quelque minutes ils ont du prendre un bain mais cette fois Jungkook et Taehyung l'ont pris ensemble Jungkook lui avait demander pour qu'il le prenne tout les deux et Taehyung avait accepter il aller pas resufer ça a sa princesse mais il était très gêner car il avait l'habitude de prendre son bain tout seul mais il c'était amuser quand même tout les deux alors sa lui dérange plus autant que ça.
Après quelque minutes à jouer dans le bain leur mère les lava car à s'amuser comme ça tout les deux il avait oublier de ce laver elle rigoler a les voir aussi heureux tout les deux aller avait jamais-vu Taehyung être aussi heureux que depuis que Jungkook est la il est différent il est super heureux, après un bon lavage elle leurs mis un pyjama a une pièce. Le pyjama de Jungkook était un petit lapin tout comme lui et Taehyung était un grand tigre.
Jungkook était très gêner avec se pyjama la mais Taehyung lui avait dit le contraire.
- mon kookie tu est magnifiques dans se pyjama.
- mais non sais pas vrai.
- tu dit que je mens alors.
- non Tae j'ai pas dit ça mais sais un peu ridicule.
Taehyung lui fit comprendre le contraire quand il déposa ses petit lèvres sur celle de Jungkook il le bouga pas vue qu'il y avait les autres et il était un peu gêner de cette situation mais il avait l'habitude depuis tout petit Taehyung l'embrasse alors il le laisse faire quand il retira ses lèvres Jungkook était rouge tomate vue qu'il comprenait pourquoi ont embrasser mais vue qu'il était sa princesse il s'en ficher.
- alors maintenant tu est comment.
- mignon sa te vas mon Tae.
- oui sais mieux kookie.
Jungkook alla dans les bras de Taehyung et quand venu le soir il lui raconta encore cette histoire car lui aussi adoré cette histoire du prince et de la princesse qui était Jungkook et Taehyung.
--------------------------------------------------------
J'espère que pour un dix-neuvième
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampirUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...