26

467 31 8
                                    

12 ans Jungkook
15 ans Taehyung

Taehyung avait passer son année et il était desormer en second, c'est frères les avaient beaucoup aider qu'il réussisse son année se qui a marcher avec perfection Jungkook et Taehyung était tout les deux triste car il n'aller plus se voir, mais Taehyung était content car l'ami de Jungkook n'est plus avec lui et se parle plus Jungkook avait clarifier des choses lui disant qu'il aimer Taehyung et que c'était le seul qu'il l'aimer et personne d'autre que lui, Taehyung n'était pas au courant de cette discussion entre eux deux mais il était content quand même.

Jungkook se sens seul à l'école mais quand il rentre il vas au près de Taehyung, encore aujourd'hui Jungkook rentra à la maison tout seul car Taehyung ne pouvais pas aller le chercher aujourd'hui, quand il c'est venir le chercher il vient mais des fois il ne peut pas, quand il rentre il cherche Taehyung et le trouve dans sa chambre entrain de travailler.

- coucou mon lapin.

- coucou Tae sa vas.

- oui et toi.

Il sassis à ses côtés et le prend dans ses bras, il l'avais tellement manquer, sont toucher, son odeur, son sourire tout lui avait manquer, il embrassa Taehyung sans le prévenir depuis un bon moments il ne faisait que ça s'embrasser et se câliner, bien sûre tout le monde le savais dans la maison et même leur mère mais pour elle tout ce qui compter c'est qu'il sois heure elle a déjà deux fils qui s'aime est elle vois très bien le résultat mais elle sais que Jungkook et Taehyung sont si proche depuis qu'il était dans son ventre et les voilà devenu des grand garçons elle ne pouvais s'empêcher de sourire quand elle les voyait être ensemble et super heureux elle voyait encore cette lueur dans leurs yeux quand il se regarder elle savais que c'était de l'amour mais elle ne savais pas si il c'était déjà dit leur sentiments.

Jungkook ne voulait être que avec Taehyung est cela poser quelque problème à leurs frères il ne voulait pas que leurs petite frères fasse déjà se genre de choses, mais il était tranquille car il ne savais encore rien dit

Jungkook était toujours dans les bras de Taehyung mais il compris qu'il avait des choses à faire pour l'école.

- je vais te laisser travailler je reviendrait plus tard.

- d'accord.

Il le quitta est alla trouver ses frères pour leur parler de quelque chose, pendant ce temp Taehyung faisait ses devoirs mais sa mère alla le trouver.

- hey mon chéri, je peut rentrer ou je peut revenir plus tard si tu est occuper.

- non eomma rentre, tu veut me dire quelque chose.

- d'accord oui alors voilà je voulait savoir si tu avait déjà dit à Jungkook que tu l'aimer.

- heuuu.........

- tu n'a pas besoin de me le cacher tu sais depuis tout petit vous êtes proche mais la depuis déjà quelque années vous êtes encore plus proche et vos yeux brille quand ne vous êtes ensemble je vois très bien que tu l'aime.

- oui je l'aime vraiment, je suis amoureux de lui mais je sais pas si lui aussi et je lui est pas encore dit j'ai tellement envie de lui avouer mes sentiments mais j'ai peur.

- je comprend et pour moi Jungkook aussi t'aime, et dit lui simplement que tu l'aime n'attend pas des années pour lui dire ça pas aller et sa vas vous faire encore plus de mal qu'autre choses.

- oui je sais, je vais y réfléchir, j'ai toute sorte de chose qui m'arrive quand je le vois et Namjoon ma expliquer et je sais que je l'aime plus que tout.

- alors c'est une raisons pour lui dire que tu l'aime, fait confiance à ta eomma chéri.

- d'accord eomma, merci.

Il parti laissant Taehyung dans le doute, après quelque heure Taehyung eu fini ses devoirs il se posa sur son lit pour se reposer un peu, il était allonger sur celui-ci et quand il se tourne il y avait le pull de Jungkook il le pris en main et le senti il y avait son odeur dessus et Taehyung adorer son odeur elle était unique et personne ne pourrait remplacer cette douce odeur, il sentis son bas se chauffer un peu quand il le marqua son membre était déjà bien dresser, il pensa à aller prendre une douche mais il avait peur que un de ces frères passe ou pire encore Jungkook alors il décida de faire ce qu'il doit être fait.

Il pris son membre dans sa main et débuta des vas et viens assait vite pour pas que Jungkook rentre au mauvais moment, il pensa à Jungkook du comment il pourrait être, de comment était son corp car depuis des années il ne pris plus de bain ensemble et sa arranger un peu Taehyung car il avait peur de un jour ou il prendrait un bain ensemble et que le gros problème serait qu'il banderai il pouvais pas imaginer la tête qu'il ferrait ou autre alors pour lui c'était mieux pour ne pas que cette accident arrive. Il accélèra ses coûts puis il sursauta quand quelqu'un frappa à la porte, son cœur batter plus ford et il avait peur, il n'avais pas eu le temp de terminer ce qu'il l'ennuyer beaucoup sa lui faisait assait mal du coup il essaya d'être le plus normal possible.

- oui.

- c'est moi Taehyung, je peut rentrer tu a fini.

- oui rentre.

Il rentra et ferma derrière lui, il alla s'asseoir au près de Taehyung.

- dit Tae.

- oui......dit moi.

Jungkook se tourna et vue que quelque chose n'aller pas.

- sa vas Taehyung tu a l'air tout bizarre.

- non non sa vas t'inquiète pas.

Jungkook se leva et se mis en face de Taehyung il regarda et il évita son regard, Jungkook lui tourna la tête pour qu'il le regarde, Taehyung mis sa main derriere sa nuque et vient l'embrasser il voulait tellement regouter a ses douces lèvres, quand il les quitta Jungkook pris la paroles.

- Tae j'ai quelques choses à te dire, alors voilà depuis quont sais dit qu'ont s'aimer peut être je me suis poser beaucoup de questions et au fur et mesure des années j'ai mieux compris, j'avais toute sorte de chose qui m'arriver don je comprenait pas beaucoup et j'en suis aller parler avec nos grand frère qui m'ont expliquer mais sais a se moment l'a que j'ai compris qu'en faite je t'aimer depuis toujours, je suis amoureux de toi Taehyung je peut pas vivre sans toi je sais que tu est un sang mêlée mais je veut quand même être avec toi tu n'est pas différent d'un n'humain pour moi de toute façon de j'aime quand même pour ce que tu est. Et toi tu m'aime aussi ou pas.

- Jungkook je t'aime aussi, je veut être que avec toi et personne d'autre, alors sois mon petit ami s'il te plaît.

- oui je veut l'être je serai le plus heureux.

Il l'embrassa mais Jungkook lui coupa son baisers.

- Tae embrasse moi comme un petit ami le ferai ce c'est comment il faut faire et je veut qu'ont le fasse.

Il repris ses lèvres en otage et il entamere leur vrai premier baiser officiel, Taehyung passa sa langue sous la lèvre de Jungkook pour qu'il ouvre la bouche et qu'elle est se mêler a la sienne, Taehyung entendis un petit gémissements de satisfaction sortir de la bouche de son petit ami, il se quittere a bout de souffle, Jungkook en rougisser un peut se qu'il le rendi super mignon au yeux de Taehyung il se regarda et leurs yeux brilla de bonheur et de joie.

- Tae je.......

Jungkook avait la tête baisers et Taehyung regarda, quand il vue ou était sa main et il fit les gros yeux tout en rougissant.

--------------------------------------------------------
J'espère que pour un vingt-sixieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant