34

416 29 5
                                    

13 ans Jungkook
16 ans Taehyung

Taehyung était chez son ami depuis qu'il était parti de chez lui, il lui avait raconter qu'il avait eu des problèmes et qu'il pouvais pas rester chez lui surtout avec celui qu'il aime, son ami savais très bien que Taehyung était un sang mellée mais il savais que Taehyung était pas comme eux des monstre il aimer vraiment Taehyung comme un ami un vrai, il savais qu'il est avec Jungkook et les trouve vraiment mignon ensemble

- Taehyung pourquoi tu lui fait ça il t'aime lui.

- et tu crois que moi je l'aime pas et si je lui aurai fait du mal.

- je comprend Taehyung mais quand même vous vous détruiser tout les deux et votre couple aussi, sa fait des années que vous vous aimer et 1 ans que vous êtes en couple et tu veut tout gâcher.

- je veut pas tout gâcher je l'aime encore mais j'ai peur, peur de moi je suis un monstre et j'ai failli lui faire du mal je pourrait pas me le pardonner si je lui fait du mal.

- je comprend Tae, mais avances et oublie cette peur, tu le revois dans 1 semaines.

- oui, il m'a tout raconter qu'il était triste et tout et je lui est demander de nous laisser 1 semaine à tout les deux pour savoir où ont n'en est.

- ben c'est bien alors réfléchi à ce que tu va faire, si tu l'aime encore dit lui est le fait pas souffrir encore plus.

- oui sûrement.

- y a pas de sûrement, tu l'aime encore alors dit lui, sa se vois que tu l'aime toujours.

- oui je l'aime toujours il a était le seul à me rendre si heureux, il m'accepte comme je suis et m'aime pour ce que je suis et pas pour autre chose, il m'aime et je l'aime je veut lui donner tout l'amour que j'ai pour lui.

- ba dit lui alors, et vous aller vous retrouver.

- oui ont verra ça dans 1 semaines.

Taehyung était content car son ami lui avait éclairée beaucoup de choses, il avait peur mais une parti c'était évaporer, il voulait lui dire qu'il aime de tout son cœur, mais il avait peur du jour ou il se verront est ce que sa ne serra pas gênant ou pire encore il voulait pas le perdre, il voulait s'excuser de l'avoir abandonner et de pas lui avoir dit ce qui n'aller pas il savais qu'il l'aurai aider est qu'il n'aurai pas baiser les bras car il l'aimer et il voulait tout faire pour que Taehyung se sente aimer. Jungkook passer son temp à être à ses coter pour lui montrer qu'il l'aimer plus que tout, qu'il était le seule qu'il aimer et personne d'autre il lui donner tout l'amour qu'il pouvais pour le rendre heureux, Taehyung passer avant tout le reste comme Jungkook passe avant tout pour Taehyung.

Taehyung aurait tellement voulu que sa se passe autrement mais il pensa que son destin ne voulait pas qu'il sois avec celui qu'il aime, mais il s'en fouter si son destin n'était pas avec lui car lui voulait vivre avec, faire sa vie avec lui et l'aimer plus que tout il était le partenaire qu'il rêver depuis tout petit, lui qui était toujours seul grace a Jungkook tout a changer pour lui, il lui a offert son premier sourire son premier baiser et tout le reste et grâce à lui il a changer et à sue aimer quelqu'un, Jungkook a changer Taehyung et la rendu meilleur et super heureux, il voulait pas perdre tout ça à cause d'une erreur même si il savais que c'était sa faute il voulait surement pas le perdre il l'aimer beaucoup trop.

Taehyung était allonger sur le fauteuil et pensa à Jungkook, que faisait il, est ce qu'il pleurer encore est ce quoi penser à lui, toute sorte de question etait passer dans sa tête mais il arrêta et pensa à Jungkook, son sourire ses yeux et lui en particulier il avait hâte d'être le jour où il le verrait, mais il devait encore mettre tout au clair dans sa tête c'était important il voudrait pas le perdre une deuxième fois, déjà que 1 fois sa le détruit petit par petit alors une deuxième fois il pourrait pas le supporter, il voulait tout réparer et retrouver l'amour de sa vie même si il savais qu'il devrait sûrement aller petit par petit pour récupérer Jungkook et l'amour qu'il a pour lui.

Lui aussi le voyait dans ses rêves pour lui c'était tellement réelle, il adorer dormir surtout si c'était pour le voir, il n'apporter que ça a ses yeux Jungkook il n'avais que lui en tête, comment on pouvais til l'oublier c'était impossible, alors il ne faisait que dormir il rêver de lui qu'il le prenais dans ses bras, qu'il l'embrasser, il sentais son odeur, son corp et son cœur qui batter plus ford a son contact il voulait récupérer tout ça, c'était tellement important pour lui.

--------------------------------------------------------
J'espère que pour un trente-quatrieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant