La nuit à était dure pour Taehyung mais namjoon a su l'apaiser et le réconforte pendant qu'il dormer du moins il essaya, quand le matin fut enfin arriver namjoon se revailla en premier il regarda le petit visage de son petit frère et son visage était tout humide il avait du pleurer pendant la nuit, il essaya de le réveiller en douceur pour ne pas le brusquer.
- namjoon qu'est que tu fait là. Lui demanda t'il.
- je t'est mis au lit comme eomma l'avait demander et je suis rester avec toi.
- hummmmm merci.
Il reste dans son petit coin puis il se retourne vers son grand frère il hésita avant de parler mais il lui posa quand même la question.
- est ce que hier c'était vrai c'était pas un rêve hein grand frère.
- non Tae c'était vrai, ont n'est tous bouleverser de cette nouvelles,....... Je ou plutôt ont ta entendu hier et ont n'a remarquer que toute la colère que tu avait était notre fautes, ont n'est t'est grand frères mais ont fait pas notre rôle en vers toi et je me sens coupable parce que je t'avait fait la promesse d'être toujours la pour toi mais j'ai pas réussi à la respecter et les autres aussi s'en veulent et je sais que je suis le premier qui est coupable et je m'en veut tellement. Lui disait-il super triste.
- je comprend, oui sais vrai je vous en veut beaucoup même, je suis votre petit frère et mes grand frères m'apporte rien sais comme si jetait pas là, je fait des effort pour faire plaisir à eomma mais j'y arrive pas, vous êtes tous proche les uns des autres mais pas de moi, et regarde comment tu m'a parler hier sa ma fait mal tu le sais.
Namjoon se sentais coupable de ne pas être là pour lui, est sais vrai qu'à la plage il a était assait violent dans sa réponse et s'excusa d'être un mauvais grand frère.
- tu n'est pas mauvais tu est la pour les autres et tu montre l'exemple je te vois tout les jours comment tu réagis envers les autres tu est un bon grand frère alors dit pas de bêtise s'il te plaît.
- d'accord mais je suis quand même désoler.
Namjoon pris son petit frère dans les bras et il le sentis pleurer, il sentis sais ses yeux piquer mais il laissa pas tomber sais larmes son petit frère était toujours aussi bouleversé, il avait garder son petit frère pendant quelques minutes dans ses bras pour le réconforter il sorti de sa chambre mais avant namjoon promis à son petit frère de devenir un grand frère pour lui.
- merci namjoon je ferrait aussi des effort.
Il alla dans le sallon ou les autres étaient déjà la est assis sur une chaises tout ses frères se rua sur Taehyung et le pris dans leurs bras même Yoongi qui était pas très tactiles mais il savait que son frère en avait besoin. Taehyung vue sa mère il alla au prêt d'elle et elle le pris dans ses bras la nouvelle avait rendu tout le monde triste sachant qu'elle aller bientôt accoucher est que c'était pas bon pour elle alors elle pris son courage et continua de prendre soin de ses fils chéri même si cette nouvelle render super triste.
Aujourd'hui elle devait aller voir son corp puis préparer l'enterrement qu'il mérite elle donna la surveillance de ses fils à son amie, l'après midi ils étaient tous ensemble sauf avec leur mère qui était parti, ils étaient tout les 6 super silencieux mais Taehyung se leva est alla dans le jardin et prendre l'air, il rispa une bonne bouffer d'air frais il alla dans champ de fleure qui était juste à coter et s'y allonga dessus il penser à plusieurs choses mais la première choses qui pensa était pour son père il se rappela les bons moment passer avec lui mais se qui l'atrister beaucoup c'était qu'il n'aurai plus droit à jouer avec son père, de rigoler avec, de faire des sorti, et de lui parler de plein de choses mais se qu'il savais sais qu'il ne le reverait plus jamais il était parti trop tôt sais a peine si il a eu la chance de grandir au prêt de lui c'était le seul qui je le connaisser depuis pas longtemps mais c'était comme si l'avait toujours connu, après cette pensé très triste il pensa à jungkook il se demander si lui aussi aller le détester ou l'aimer, il voulait tellement le voir le prendre dans ses petit bras et lui sourire et de le voir sourire pour lui mais il savait pas si tout ça pourrait se passer sa peut qu'il ne vas pas l'aimer mais plutôt le détester, qu'il ne vas pas lui sourire qu'à lui il voudrait tellement que son souhait se réalise mais c'était impossible car jungkook aller être ce qu'il aller être et pas autrement.
Ses frères le rejoignis dans le champ et s'installa au prêt de lui jusqu'au soir ils avaient un peu parler de tout et de rien ils avaient un peu rigoler c'était bon dans des moment pareil de rigoler et non de ruminer tellement d tristesse qui aller leurs faire plus mal qu'autre chose, Taehyung se disait que c'était déjà un bon début entre lui et ses frères en espérant que sa aller être comme ça tout le temp quand leur mère rentra elle les pris tous dans ses bras elle voulait leurs préparer un bon repas mais elle n'avait plus trop la force mais avec le bébé aussi elle avait du mal à bouger alors elle commanda quelque hamburgers pour tout le monde mais plus pour Taehyung qui lui aimer beaucoup ça elle savait qu'il avait beaucoup souffert alors elle lui changea les idées sa la render heureuse de voir tout ses fils ensemble sans se disputer.
- eomma j'ai pardonner a mes frères bon pas encore entièrement mais je le fait petit par petit. Lui disait-il en souriant de son plus beau sourire qu'il avait.
- je suis contente de toi et des autres aussi.
Il lui fit un câlin est retourna manger, après de bon hamburgers ils alla tout les 6 se laver comme d'habitude, juste après Taehyung alla chercher des cousins, couverture mais il tomba et pleura. Ses frères monta pour savoir d'où venait les pleures quand il vue que c'était Taehyung ils lui demanda pourquoi il pleurer.
- pourquoi tu pleure petit frère.
- je suis tomber, snifffff. Je voulait faire quelque chose avec vous pour une fois et j'aurai aimer qu'ont dorme tous ensemble. Disait-il en pleurant.
Yoongi s'approcha de lui et le pris dans ses bras et lui caressa les cheveux.
- ont comprend petit frère t'inquiète pas ont vas t'aider tu aurai pue demander de l'aide.
- je voulait faire une surprise.
- petit frère tu n'est pas tout seul ont n'est la avec toi alors arrête de faire tout seul, tu est encore petit alors demande de l'aide quand sais comme ça.
- d'accord yoongi je suis désoler.
- sais pas grave montre moi ou tu as mal.
Il lui montre son genoux il saigner un peu, hoseok alla chercher quelque truc de soin pour le soigner après le bobo soigner il l'aida à préparer se qu'il voulait faire il alla dans la salle de jeux car c'était la plus grande pièce et il pouvais faire ça ici. Après quelque minutes il avait fini bien sûre leurs mère les avait aider.
Leur mère les embrassa chacun leurs tour puis elle parti, il parla un peu puis il s'endormi tout les 6 content qu'il n'est plus de dispute et de malentendu entre eux.
---------------------------------------------------------
J'espère que pour un neuvième chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.
Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampireUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...