Ils se levaient tous les 6 ils se regarder tous et rigoler un peu, sa faisait longtemps que de vrai moment pareil se passer ils avaient tous penser à faire quelque chose tous ensemble mais ils avaient peur qu'ils n'accepte pas mais grâce à Taehyung ils avaient fait quelque chose tous ensemble.
Ils font tous un câlin à Taehyung puis il vont dans la salle à manger ils sassis chacun sur une chaise pour attendre le petit déjeuner de leur mère quand elle arrive ils lui font tous un bisous puis ils mangent tous l'amie de Rosie était rester avec eux pour aider Rosie avec les enfants après une bonne douche chacun ils jouer tous et Taehyung alla au prêt de sa mère.
- coucou mon choux.
- eomma guuk il vient quand. Disait-il tout timide.
- mon choux il vas bientôt venir tu est si precer de le voir. Disait-elle en rigolant.
- oui eomma je veut le voir, le prendre dans mes bras et lui faire plein de bisous.
- oui mon choux tu lui fera tout ça quand il sera là.
- d'accord eomma.
Il posa sa petite main sur le ventre de sa mère et il sentis jungkook bouger, vers l'après midi leur mère avait des douleurs aux ventre son amie en déduit qu'elle devait aller à l'hôpital car le bébé aller sûrement venir aujourd'hui ou peut être demain. Son amie voulez l'accompagner mais Rosie ne voulait pas, elle voulait pas laisser ses enfants seul.
- eomma je vais les surveiller avec namjoon. Lui affirma yoongi.
- je peut pas vous laisser seul.
- fait moi confiance eomma je vais bien les surveiller.
- d'accord yoongi je te fait confiance surveille bien tes frères.
- oui eomma.
Yoongi était le plus vieux est il pouvais être très responsable comme namjoon aussi mais il le faisait pas beaucoup mais la c'était important alors il fit un effort, Taehyung alla au près de sa mère il était tout triste que sa mère parte.
- eomma.
- mon cœur je vais à l'hospitalisation t'inquiète pas je vais revenir mais avec son petit frère cette fois.
- sais vrai alors je vais t'attendre eomma avec guuk.
Il avait les yeux qui briller quand elle lui avait avouer qu'elle aller rentre avec Jungkook cette fois et pour de vrai il pourra le voir pour de vrai et le prendre dans ses bras il aller voir Jungkook pour la première fois et il était tout heureux sont petit cœur batter un peu plus vite à cette nouvelle leur mère leurs fit un baiser sur leurs frond a chacun et il parti en disant à yoongi de fermer la porte à clé et de laisser personne rentré.
Quand sa mère fut parti il ferma la porte à clé comme sa mère lui avait demander, l'après midi était passer un lentement ils étaient seul et s'ennyuer un peu, jimin jouer avec yoongi c'était une première mais bon y a une première pour tout, Jin était avec hoseok et namjoon alla trouver Taehyung qui était devant le jardin.
- qu'est ce que tu fait ici tout seul vient jouer avec nous.
- hummm j'attend eomma.
- dit donc je t'est jamais vue comme ça, mais depuis que eomma est enceinte tu est différent t'est sûre que sa vas.
- oui sa vas.
- t'est sure que sais pas jungkook qui te rend comme ça tu as precer de le voir.
- oui peut être je sais pas.
Namjoon resta un peut avec Taehyung pour pas qu'il sois seul, il était vraiment different depuis que leur eomma et enceinte namjoon avait remarquer un changement chez son petit frère il se demander bien pourquoi il était different peut être l'idée qu'il vas avoir un petit frère, ou que peut être le faite qu'elle sois enceinte mais namjoon était pas sûre mais il était un peu convaincu que c'était peut être grâce à jungkook que Taehyung a changer. Il était sure que si c'était grâce à Jungkook c'est deux là aller être super proche.
Il après quelque minutes il retourna au prêt de ses frère pour jouer avec eux et rigoler, hoseok était la pour le faire rigoler est ses frère était content qu'il rigole un peu car chaque soirs il pleurer encore du a la mort de leurs père alors chaque jours ses frères essaya de le distraire un peu du moins il essaya mais chaque jours était different souvent il était encore seul mais il jouer quand même avec ses frères plus souvent qu'avant.
Le soir était passer assait vite ils avaient jouer tous ensemble, la porte de la maison s'ouvri et Taehyung se leva mais fut vite dessus quand il vue que cetait pas sa mère avec guul il était tout triste il alla au prêt d'elle ou lui demanda ou est sa mère.
- ou est ma eomma.
- mon choux elle est à l'hôpital elle doit y rester pendant quelque jours .
- ohhh et guuk.
- jungkook est avec ta mère.
- je voulait le voir. Disait-il tout triste.
- je comprend, demain ont vas le voir.
- tu promet.
- oui promis. En lui tendant son doigts.
Après la petite promesse, namjoon alla au prêt de Taehyung est lui parla et son petit visage tout triste changea assait vite en grand sourire, elle leurs prépara à manger, laver et puis le dodo.
Il était tous dans leurs chambres mais ce qui rendais triste Taehyung c'est qu'il était tout seul dans sa chambre ses frères était acompagner dans les chambre mais lui était tout seul. Il s'endormi vite car il pensais que plus il sendormer vite plus il aller plus vite aller voir Jungkook.
Son frère namjoon lui avait endisouader d'attendre qu'il est le voir car après il pourrait le voir tout le temp.
---------------------------------------------------------
J'espère que pour un dixième chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.
Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampireUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...