29

443 29 6
                                    

13 ans Jungkook
16 ans Taehyung

Taehyung était très content d'avoir dit à ses frères et à eomma qu'il sorter avec Jungkook, le garçons qu'il aimer le plus au monde, tout le monde était au lit et Jungkook dormer déjà mais Taehyung se sentis pas trop bien, il savais pas quoi faire il avait peur il c'est que a 16 ans il a une envie qui lui envahi, il se leva doucement mais Jungkook fut réveiller, il en avait presque oublier que leur lire était coller.

- Tae tu vas ou.

- rien...... Je...

Il avait une douleur au cœur qui lui faisait beaucoup trop mal, il voulait pas lui faire du mal ou encore laisser cette envie prendre le dessus il l'avait promis et il voulait respecter cette promesse qu'ils lui était chers il avait compris pourquoi son grand frères lui avait demander de faire cette promesse. Car quand il avait cette age la il voulait tout les deux aussi le faire cette envie leur brûler de l'intérieur est il avait décider de le faire sans que personne le sache mais Jin a eu trop peur et il l'ont pas fait, c'est pour ça qu'il m'a demander de faire cette promesse.

"Ellipse"

Taehyung était avec son frère namjoon il n'y avait personne à la maison sois il était à l'école ou aider leur mère a faire les courses, il était assis autour de la table et un silence régna, il lui en voulait de lui avoir fait promettre cette promesse qui le hanter.

- Tae, parles moi s'il te plaît, je sais que tu est fâcher sur moi mais tu peut pas comprendre pourquoi je t'est demander ça.

- ah est comment dois je comprendre que tu m'enlever la choses dont j'ai vraiment envie, si je peut pas comprendre dit le moi.

- je comprend que tu m'en veut mais je voulait pas que tu fasse comme moi.

- comme toi ?

- oui, moi et Jin ont n'avait 13 ans tout les deux et ont n'avais aussi tout les deux se faire qu'un même si ont savais qu'ont n'était trop jeune ont voulait le faire plus que tout et Jin m'avais donner son accord, alors un jour ont n'avais décider de le faire sans que personne ne le sache et surtout pas eomma, et ont n'étais a deux doigts de le faire ont n'étais qu'aux début mais Jin eu peur d'un coût et il commença a paniquer et à pleurer, et il s'en voulait car lui aussi voulait le faire mais il eu une peur énorme d'avoir mal que eomma le sache et tout. Moi je lui en voulait pas je comprenait mais Jin n'était pas de cette avis, et pendant quelque jours ont c'est éloigner tout les deux sa ma briser le cœur de nous voir comme ça et Jin aussi, mais ont n'en a parler est ont n'en conclu que c'était la faute de personne et qu'ont n'étais simplement pas prêt et ont n'a attendu encore quelque années avant de le faire pour de vrai et la c'était la bonne. Alors tu comprend pourquoi voulu te faire cette promesse.

Taehyung était très surpris de ce que lui avait raconter son frère et il s'en voulait d'avoir était si bête et d'avoir pas compris pourquoi et pour qu'elle raison il lui avait demander de faire cette promesse mais il compris maintenant, Namjoon voulait pas qu'il est se problème entre eux deux car il savais que sa n'aller pas le faire et qu'il allée être super triste car il sont tout le temp ensemble et jamais il n'ont eu de différent il Namjoon voudrait pas que sa leur arrive.

- je sais pas quoi dire Nam je me sens pas mal, je comprend maintenant pourquoi cette promesse, je suis désoler je t'est mal compris je savais pas que c'était pour notre bien a moi et Jungkook je croyais que tu voulait mennyuer car tu a souvent l'odasse de le faire..

- je t'en veut pas personne n'est au courant de cette histoire sauf toi car tu devait comprendre pourquoi je t'est demander ça, oui je sais et j'aurai du te le dire avant.

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant