13 ans Jungkook
15 ans TaehyungCela faisait déjà 1 ans de Jungkook et Taehyung était en couple et il était vraiment très heureux. Leurs grand frères avait fini le lycée mais il aider régulièrement les plus jeune pour qu'il arrive à s'en sortir dans les matière, depuis qu'il était ensemble presque personne ne pouvais aller dans leur chambre, leurs frères trouver ça très suspect de leur part alors à chaque fois qu'ils pouvais il alla les ennuyer pout vérifier si tout aller bien et si il ne faisait pas de connerie, des fois leurs frères tomber sur des moment très gênant mais à chaque fois qu'ils venaient les déranger Taehyung devenait fou carrément, Jungkook était en âge est c'était ça le problème Taehyung voulait le faire sien et Jungkook être à lui mais c'était impossible il devait attendre encore 3 ans II l'avait promis à son frères.
"Ellipse"
Sa faisait déjà quelque mois que Jungkook et Taehyung était ensemble tout le monde était super heureux pour eux et surtout leur mère, leurs frères les avait a l'œil car il savait que Taehyung était en âge d'avoir des envies sexuelle mais il aller rien faire ils envoient étaient sûr à 100%, Taehyung etait seul car Jungkook jouer avec son frères Jimin, Namjoon pris le temp qu'il avait pour aller parler à Taehyung.
- Tae je peut te parler 2 minutes s'il te plaît.
- oui vient rentre.
Il rentra dans sa chambre et alla s'assoir au près de son petit frère.
- je voulait que tu me fasse une promesse.
- quoi comme promesse.
- je veut que tu attend que Jungkook est au moins 16 ans pour faire votre première fois, je sais que ta envie de lui faire l'amour est je tord.
- non ta part ta tord je veut vraiment envie qu'ont ne fasse qu'un mais.... Disait il un peu rougissant.
- s'il te plaît, il est encore jeune et je voudrait pas qu'il regrette de l'avoir fait si tôt, je dit pas ça pour te punir car je sais que tu a envie de le faire et sais normale tu est en âge mais quand même attend encore un peu sa vas être dure mais fait ça pour moi.
- je sais pas quoi dire
Il regarda son frères un moment puis il joua avec ses doigts tout en n'y réfléchissant un peu, il voulait vraiment qu'il sois sien mais il pouvais pas refuser ça a son grand frères même si il savais que sa n'aller pas lui plaire du tout.
- d'accord j'attendrai 3 ans pour qu'ont le fasse.
- merci comprends moi, Jungkook est le plus jeune et ont voudrait pas qu'il grandisse si vite, vous êtes les petits frères qui nous rende le sourire quand sa vas pas et je voudrait pas qu'il la perde maintenant. Je sais que c'est n'importe quoi mais j'en est parler avec eomma est elle est d'accord avec moi sur ce sujet la.
- d'accord, je promet, j'ai dit que j'attenderai c'est bon t'est content maintenant je veut bien que tu sorte de ma chambre merci.
Namjoon savait qu'il l'avait frustrer en lui disant d'attendre encore 3 ans avant qu'il le fasse, il c'est ce que sa fait d'attendre mais c'est ce qu'il devait faire, Jungkook était trop jeune et tout le monde le savais même Taehyung mais lui le désirer tout le temp alors comment lui dire qu'il doit attendre 3 ans c'était dure pour Namjoon mais il devait quand même lui dire la vérité.
" fin ellipse"
L'anniversaire de Taehyung se préparer petit par petit et tout leurs frères était sur leur garde, il save très bien qu'à 16 ans il font leur crise et il devait tout faire pour mettre loin Jungkook de Taehyung pour pas qu'il fasse d'erreur. Il se leva de bonne humeur ne voyant pas son amour à coter de lui alors il descendis en disant bonjour à tout le monde et alla prendre son amour dans ses bras.
- bonjour ma princesse.
- bonjour Tae.
Il embrassa Jungkook devant tout ces frères il avait l'habitude maintenant, se qui les énerva le plus c'était que Taehyung laisser ses mains se balader sous la blouse de Jungkook qui lui ne disait rien.
- mon amour tu c'est sur tu est super beau.
- c'est pas vrai c'est toi qui est super.
- bon arrêter un peu s'il vous plaît, faitons l'anniversaire de Taehyung.
- oui.
Leur mère apporta le gâteau, il fêta ses 16 ans mais il était plus absorber par Jungkook que son anniversaires, Jungkook en rougissait de voir le regard de Taehyung sur lui, il se leva et alla dans la cuisine se prendre à boire mais un song les revailla.
- aiiieee.
Tout le monde se leva est alla rejoindre Jungkook pour voir se qui la, il montra son doigts qui était en sang.
- comment tu test fait ça..
- je sais pas j'ai pris un vers et sa ma fait mal d'un coût.
- attend je vais aller chercher quelque chose pour soigner ton doigts. Lui disait Namjoon.
Taehyung regarder son doigt qui dégouliner de sang, il essaya d'y résister mais son odeur était trop forte pour lui, il pris son doigt et le lis dans sa bouche lechant son doigts pour qu'il ne saigne plus, Jungkook était très rouge tomate il le faisait ça tellement sensuellement que Jungkook ne savais plus ou se mettre, leur frères regarda Taehyung faire puis Namjoon venna avec des produits, mais quand il vue que Taehyung s'en était chargée il était furieux.
- Tae te fou de ma gueule.
- c'est bon c'est un peu de sang pas grand chose, en plus je fait ce que je veut merci.
Il ne boive que du sang d'animal jusqu'à l'âge adulte ou la il peuvent boire du sang humain ou plutôt celui de leur partenaire mais Taehyung avait enfrein cette règle, Taehyung pris la main de Jungkook est alla dans leur chambre, quand il arrive Taehyung prend Jungkook dans ses bras.
- je t'aime kook, je ne te ferait aucun mal je ne te morderai jamais.
- moi aussi je t'aime dit pas ça si tu en a besoin je te le donnerai m'en fou de ce qu'il diront, je veut pas te voir malade à cause de ça, Namjoon dit ça mais il a facile il y a Jin.
- oui je sais mais quand même, j'essayerai de m'en passer même si ton odeur est juste trop bonne.
Jungkook embrassa Taehyung et il passa leur minutes tout les deux, sans personne venant les déranger il aurai pue le faire avec Jungkook mais il avait promis à Namjoon alors il sabstena.
--------------------------------------------------------
J'espère que pour un vingt-huitieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampireUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...