11 ans Jungkook
14 ans TaehyungTaehyung était en dernière année avant d'aller en second se qu'il lui deplaiser il voulait être encore avec Jungkook, il voulait pas le laisser seul il avait peur pour lui qui lui arrive quelque chose, si un jour cela se passe il pourrait pas se le pardonner car il était pas la pour lui et pour l'aider.
Cette année il profita de Jungkook au maximus, plus que quelque mois de profiter de lui a l'école même si il aller se voir à la maison, le reste de la journée il n'aller pas le voir et sa le frustrer, à chaque pause qu'il avait il était obliger d'aller voir Jungkook pour le voir tout simplement le voir était la seul choses qu'il lui suffiser plus que tout. Il devait souvent se retenir de pas l'embrasser a l'école il voulait pas que Jungkook est des problèmes avec l'école, les élèves, les profs et surtout le directeur, il savais qu'ils aller sûrement lui posser des questions et c'était une chose qu'il voulait pas pour Jungkook, lui encore sa vas il est assait grand pour supporter les critique ou pire encore mais Jungkook lui était different de lui et des fois sa l'énerver plus que tout il voudrait que Jungkook se fiche de tout mais il arrive pas. Il l'oblige pas il ne l'obligera jamais a faire quelque chose qui veut pas il veut toujours avoir son accord pour faire quelque chose et sa lui dérange pas d'aller lui demander même si il peut dire non il s'en ficher car il avait était lui demander et c'était une choses qu'aimer Jungkook.
Après quelque heure de cours, la recré était desormer la, Jungkook se diriga en courant un peu vers la classer de Taehyung il la connaisser tellement bien le nombre de fois qu'il est aller à sa classe pour le voir, pour lui le chemin se faisait de lui même c'est pied savais ou aller, quand il arriva devant sa classe il regarda dans la classe pour voir si Taehyung était la et un grand sourire se dessina sur son visage quand il le vut sur son bac entrain de dormir.
- hey, tu est Jungkook c'est ça.
- heuu oui.
- je suis sa prof il parle souvent de toi à ses amies, tu peut aller le voir y a plus personne. Lui disait elle avec un joli sourire.
Il l'a remercia et entra dans la classe il s'installa en face de Taehyung pour mieux le regarder, il était si beau aux yeux de Jungkook pour lui il était plus que parfait il aimer comme il était, il n'avais rien n'a changer et il ne voulait pas qu'il change, Jungkook était amoureux de lui et il le savais maintenant depuis qu'il lui avait dit qu'il était jaloux car il était avec d'autre personne il avait compris pourquoi son cœur batter si ford que quand il était avec Taehyung il perder tout ces moyens. Il l'aimer plus que tout il n'a jamais aimer une personne comme il aime Taehyung c'était le seul qui lui faisait battre son cœur comme il batter en se moment même quand il regarda Taehyung.
Il lui mis ses cheveux de coter pour mieux l'admirer, il se réveilla quelque minutes plus tard, il était un peu surpris de voir Jungkook la a le regarder sa le faisait rire un peu mais il aimer ça le savoir qu'il préfèrer passer la récré avec lui au lieu de sortir avec les autres. Taehyung et Jungkook se regarda sans se quitter une minutes des yeux, Taehyung lui souria se qu'il fit teinte les joues de Jungkook en un rose plus foncer se qu'il le rendais vraiment mignon.
- tu est pas dehors.
- non j'aime être avec toi et je préfère passer tout mon temp avec toi et seulement toi.
- sa me touche beaucoup tu le sais.
- oui, je peut avoir un câlin.
Jungkook savais qu'il n'avais pas besoin de lui demander car il savais déjà la réponse, il lui souria en tant que réponse, il se leva tout les deux puis Taehyung pris Jungkook dans ses bras, il sentis tout les deux leurs cœur aller plus vite et il espèrer qu'il ne l'avais pas entendu car il voulait pas que l'un sache se qu'il éprouver pour l'autre, le câlin était très doux mais il stresser quand même, Jungkook leva ses yeux vers Taehyung qui le regarder aussi il avait envie tout les deux de sentir les lèvres l'une contre l'autre, Taehyung le voulait mais il voulait pas le faire si Jungkook n'étais pas d'accord mais Jungkook le fit automatique, il était un peu surpris mais très content qu'il le fasse.
Il quitta les lèvres de chacun, Taehyung pris le visage de son aimer et lui refit un doux baisser pas un simple chaste non leur baisers était beaucoup plus different pas comme Taehyung le voudrait mais c'était déjà un bon début, Taehyung leva les yeux et vue l'ami de Jungkook il le detester plus que tout il en était jaloux c'était a cause de lui si Taehyung parler plus et c'était éloigner de Jungkook mais maintenant il lui montra bien qu'il était à lui seul et à personne d'autre, il pris la taille de Jungkook pour le rapprocher de lui est de lui refaire un baisers, Jungkook ne se poser aucune questions tout ce qu'il faisait c'était écouter son cœur qu'il lui disait qu'il aimer ce moment et qu'il en voulait plus, alors il la laissa faire.
Taehyung regarder toujours le garçons qui était surpris de se qu'il voyais après quelque minutes il parti ni vue ni connu, Taehyung souria Jungkook le regarda sans comprendre.
- pourquoi tu souri.
- car je suis très heureux d'être avec toi. Lui avoua t'il avec un un autre sourire
- oui moi aussi.
Taehyung le pris dans ses bras et après la sonnerie retenti c'était l'heure où Jungkook devait quitter Taehyung est retourner dans sa classe, Taehyung lui fit un dernier bisou puis le laissa partir et à se moment là que leurs cœur a tout les deux se calma aux fur et à mesure. Le temp de midi aussi il c'était ensemble et ne voyais qu'eux et personne d'autre.
A la fin des cours Taehyung attenda Jungkook devant sa classe à son tour, quand il eu fini Jungkook se jetta dans ses bras.
- on c'est vue et je t'est manquer.
- oui tellement, je........ Je penser qu'à toi. Lui dit il en baissant la tête.
Taehyung lui leva la tête et lui souria se qu'il le fait sourire à son tour.
- tu m'a aussi manquer.
Il parti tout les deux, très heureux Taehyung avait revu l'ami de Jungkook et lui lança un regard très noir ce qu'il le fit regarder autre part, Taehyung se sentais victorieux depuis qu'il lui a dit qu'il était jaloux il ne rester que avec lui, son ami essayer souvent de lui parler ou autre mais Taehyung était souvent dans les parages, il essaye tout les jours de lui parler mais après ce qu'il a vue il se dit qu'il lui foutte la paix il veut pas que Jungkook sois seul mais il le sentais pas, alors il faisait tout pour qu'il lui fiche la paix et qu'il l'oublie car il n'étais qu'a lui et à personne d'autre cest son amour d'enfance et il était la seul personne qu'il cherisser comme ça.
--------------------------------------------------------
J'espère que pour un vingt-cinquième.
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.Bye ❤️❤️
VOUS LISEZ
The love of a vampire *vkook* (terminer)
VampireUne famille adopte des enfants qu'ils sois humains ou vampires car ils ont sans familles. Un jour le père mourra laissant sa femmes enceinte seule avec les enfants qu'elle eduqua seules comme elle le pouvais. Jeon Jungkook son propre fils et Kim Tae...