33

423 27 12
                                    

13 ans Jungkook
16 ans Taehyung

Jungkook se reveilla doucement, ses yeux était mouiller, il avait du pleurer mais pourquoi il avait rêver de Taehyung de celui qu'il aime, il était ensemble heureux alors pourquoi pleurer, il se lèva de sont lit et sorti de sa chambre prenant une blouse à Taehyung et la porta, tout ses frères étaient dans le sallon et quand Jin le vue il courra vers lui.

- kook tu va bien.

- heuuu oui.

- tu as encore les yeux rouges et gonfler, ta encore pleurer.

- oui mais je sais pas pourquoi.

- je t'est entendu pleurer hier, et je suis aller te voir mais tu dormer, tu n'arrêter pas de dire le prénom de Taehyung.

- mais...... Je comprend pas j'ai rêver de lui et jatais avec lui.

- et tu crois que ton cœur vas mieux car tu a rêver de lui, ton cœur est toujours briser, alors c'est normal faut lui laisser le temp.

- sûrement, hier....... J'ai parler avec Taehyung, je lui est dit se que je ressentais et il m'a avouer être perdu il savais ou il en étais, il voulait pas me faire du mal et en plus il t'a fait une promesse Namjoon et il l'a respecter tu savais que a 16 ans vous devez vous accoupler et tu lui dit qu'il doit attendre que j'ai 16 ans, il souffre pour rien et voilà mon petit ami si je peut toujours dire qu'ont n'est ensemble car j'en est rien, il est loin de moi, je c'est pas ou il est et je sais qu'il vas toujours mal, il nous a laisser 1 semaine pour savoir où ont n'en est et pour sache si ont s'aime toujours.

- désoler Taehyung je voulait pas que sa arrive, j'en suis désoler.

- je veut pas t'excuse et excuse toi au prêt de Taehyung si il revient à la maison et le plus important si il me reviens.

Ses frères ne savais pas quoi dire, car il avait raison, Jungkook aurait pue l'aider car il étais assait grand pour faire ses propre choix, Namjoon voulait les aider mais il a fait le contraire il les a séparer à ça c'était de sa faute, comme Jungkook penser Namjoon avait facile à 16 ans pour s'accoupler car Jin avait aussi 16 ans alors que lui il y a 3 ans en moins que Taehyung. Il aurai aimer l'aider mais il n'a pas pue et sa l'énerve plus que tout.

Il dit bonjour à sa mère puis parti manger quelque chose, sa faisait un moment qu'il ne manger pas comme il faut, puis il alla prendre une douche bien chaude. Mais sa a eu pour effet de le faire pleurer encore il ne pouvais pas s'empêcher de pleurer il était sa vie et sa raisons de vivre et il l'avais perdu, il pleura a chaude larmes et il laissa ses larmes couler il devait évacuer toute la tristesse qu'il avait en lui même, c'était 1 ans de bonheur et puis il a fallu que quelque chose ne vas pas.

Il sorti de la salle de bain 30 minutes après, ses yeux était encore rouges et gonfler, il ragarda son corp et il le destester il n'étais pas assait fort pour endurer tout ça, il avait un corp pale et il avait perdu beaucoup de kilos, il se pessa et remarqua qu'il avait perdu beaucoup trop, en 1 semaines a peine il avait perdus 9 kilo, il était faible il s'en voulait d'être aussi faible il aurai aimer être ford comme Taehyung mais il ne l'étais pas.

Quand il sorti de la salle de bain yoongi l'y attendais.

- yoongi tu veut aller à la salle de bain.

- non je suis la pour toi.

- je vais bien t'inquiète pas.

- si me m'inquiète mes petit frères ne vont pas bien et j'en est qu'un seul, je c'est pas ou est Taehyung est sa m'énerve aussi, alors je veut t'aider à te remettre sur pied, tu a 1 semaines alors fait tout pour qu'il te revienne mais faut te changer les idées.

- et comment il était la seul personne qui arriver à me faire quelque chose, jetais tout le temp avec comment puis je m'amuser en sachant que Tae ne vas pas bien du tout je peut pas, j'ai peur yoongi et si il revenait pas, comment vais-je faire pour vivre sans lui.

- arrête de penser au négatif tu dit qu'il vas sûrement pas te revenir mais qui te l'a dit personne, il t'a dit qu'il vous laisser 1 semaines pour savoir où vous en êtes, alors arrête de penser négativement compris il vas te revenir mais petit par petit, tu va pas le récupérer entièrement maintenant, non faudra peut être reconstruire des choses alors fait le nécessaire.

- c'est vrai yoongi, désoler mais sa fait 1 semaines qu'il n'est plus à mes côtés et sa me fait mal.

- je comprend c'est normal mais sois heureux pour lui, il voudrait pas te voir comme ça.

- oui je sais, il mengueulerai.

- oui.

Il est un peu rester avec son grand frère et il ont un peut parler, sa lui faisait du bien de lui parler il lui avait pas parler depuis qu'il lui avait annoncer qu'il avait pas trouver Taehyung, mais il c'était excuser.

- t'excuse pas tu était triste alors c'est normal, je suis quand même content qu'ont se reparle.

- oui moi aussi, sa me fait un peu du bien.

- je suis content alors, mais vas un peu dormir s'il te plaît tu est super fatiguer et sa se vois.

- d'accord merci Yoongi.

Il se leva et alla embrasser son grand frères sur la joue, puis retourna dormir avec tout les vêtements de Taehyung il pouvais pas les enlever c'était important pour lui d'avoir son odeur autour de lui plus que tout il en avait besoin, il pensa à leurs moments à tout les deux se qui le fit sourire un peu puis il tomba dans le sommeil en voyant Taehyung dans ses rêve, quelque larmes couler mais c'était des larmes de joie.

--------------------------------------------------------
J'espère que pour un trente-troisieme
chapitre vous avait aimer voter et ou commenter me ferrait plaisir.

Bye ❤️❤️

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant