38

439 30 6
                                    

14 ans Jungkook
17 ans Taehyung

Sa faisait 1 ans que Taehyung était de retour chez lui, il en avait pas voulu a ces frères mais il leur avait pas dit qu'il était en colère pour pas que Jungkook sois triste, c'était 1 ans de bonheur pour eux, il était content quand il lui a annoncer qu'il aller rentrer à la maison il a dit qu'il en avait envie mais il voulait être avec lui même si quelques problème se sont passer.

"Ellipse"

Après leur nuit ensemble Taehyung c'était réveiller en première il regarder son petit ami qui dormer toujours à point fermer. Il eu une idée il s'habilla sans réveiller son petit ami il lui laissa un petit mots disant qu'il arrive au cas où il se reveillerai pour pas qu'il panique, il sorti fermant derrière lui, il alla dans un magasin qu'il avait croiser quand il marcher tout seul pour réfléchir, quand il eu fini de faire son tour il retourna dans l'hôtel. Quand il fut devant la porte il entendis quelque pleure il ouvra la porte à une vitesse que Jungkook en a eu peur, Taehyung regarda Jungkook qui pleurer a chaude larmes, il ferma la porte derrière lui est laissa tomber ce qu'il avait en main pour prendre Jungkook dans ses bras.

- kook, mon amour pourquoi tu pleure.

- j'ai eu peur, peur que tu sois parti me laissant seul. Disait il en pleurant encore plus.

- non mon amour je suis toujours pas, plus jamais ont sera séparée.

- oui je sais, mais pourquoi tu est parti.

- je suis aller chercher quelque chose pour toi.

- oh pour moi.

- oui mon amour rien que pour toi.

Taehyung l'embrassa puis se leva pour aller ramasser ce qu'il avait fait tomber, et lui donna.

- des fleurs, elles ont magnifique.

- je savais que tu aller les aimer.

- oui j'aime beaucoup et la boîte c'est quoi ?

- ouvre tu verra.

Il ouvri la boîte et d'autre larmes coula sur son visage tout mignon, Taehyung lui essuia les larmes et le regarda en lui souriant.

- mais Tae.

- non mon amour, je veut vivre ma vie avec toi et je suis près pour ça, alors je veut que tout le monde sache que tu est à moi et à personne d'autre, alors je veut que tu la porte tout le temp.

- je.... C'est pas quoi dire.

- pas besoin de dire quelque, je veut simplement que tu la porte rien d'autre.

- d'accord.

Taehyung avait était chercher deux bague signifiant qu'il était ensemble et qu'il s'aimerai toute leur vie, il retira la bague de la boîte et lui metta au doigts, Jungkook la regarda un moment puis il mis l'autre bague au doigt de Taehyung il se souria tout les deux et sembrassa.

- Tae tu reviens à la maison avec moi.

- oui avec toi mon amour.

Il était rentré tout les deux mains dans la mains tout le monde était content que Taehyung sois de retour avec Jungkook et sa famille mais quand Namjoon vue les marque qu'avait Jungkook il commença à s'énerver, Jungkook tenna fermamenent la main de son aimer pour qu'il reste calme.

The love of a vampire *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant