𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

7.1K 156 162
                                    








Note Auteur, important⚠️

Bonjour tout le monde !

L'histoire ayant été modifié plusieurs fois, vous pouvez y rencontrer quelques petites incohérences mais rien de très grave. Je vous souhaite une très bonne lecture de cette histoire, je serai ouverte à vous en cas de questions :)

D'ailleurs, cette histoire est suivi d'un tome 2 qui est en cours d'écriture. Je vous suggère de lire celle-ci avant de passer à l'autre.

Bonne lecture !


Sakura Haruno, étudiante au lycée fait sa nouvelle rentrée en terminale après avoir décidée de changer de lycée pour ne plus vivre l'harcèlement qu'elle avait vécu dans son ancien établissement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Sakura Haruno, étudiante au lycée fait sa nouvelle rentrée en terminale après avoir décidée de changer de lycée pour ne plus vivre l'harcèlement qu'elle avait vécu dans son ancien établissement. Ce qu'elle espèrerait, c'était de ne plus avoir affaire à ce genre de personnes malveillantes.


Un nouveau jour avait sonné, Sakura venait de prendre sa douche, puis s'était vêtue de ses nouveaux habits de lycéenne.

Ce fut assez rapide car le temps pressait et pour son premier jour, Sakura ne voulait certainement pas arriver en retard. Vêtue d'une jupe ainsi que d'un haut, Sakura remarque sur son téléphone que son premier cours allait débuter dans à peine un quart d'heure.




— Merde quoi, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose ? se chuchote Sakura en sortant à toute vitesse de son logement, fermant à clé derrière elle avant de se précipiter vers son lycée.




Au bout d'un certain temps, voilà qu'elle arrive à destination et s'autorise à reprendre son souffle.





— Sacrée monde, se dit-elle en observant autour d'elle le tas de lycéens qui couraient vers les affiches pour voir dans quelle classe ils allaient finir cette année.

— Effectivement, sacrée monde, c'est pas chaque année ça, continue une voix féminine à côté d'elle qui eut effet de la faire sursauter.




Lorsque Sakura se tourne vers la source de cette voix, elle remarque une jeune femme aux cheveux blonds, attachés en une longue couette haute. Une autre pris la parole.





— Salut, tu dois certainement être nouvelle ici, je me trompe ? demande t'elle. Cette brune paraissait plutôt timide vu la façon dont elle lui avait adressé la parole.

— Oui je m'appelle Sakura, Haruno Sakura, dit-elle en s'inclinant légèrement.

— Mais non, pas besoin de t'incliner ma belle ! Ravie de te rencontrer Sakura, je m'appelle Ino Yamanaka et elle..continue la blonde.

𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant