Chapitre 1

2.3K 64 238
                                    


Avant de commencer cette histoire je tiens à donner quelque petite précision. Comme l'indique le titre cette fanfiction est un Sonadow et le restera. Si cela ne vous convient pas passer tout simplement votre chemin😘. Tout comme la langue que j'utilise, d'ailleurs veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographes ça n'a jamais était mon point fort. Au passage si vous ne savait pas lire le français je vous invite à passer par des traducteurs comme je le fait moi même assez souvent. Et enfin je vous préviens cette histoire contiendra des passages mature (sexe) mais qui seront indiquer à l'avance. Voilà j'en ai terminé pour le moment je vous retrouve à la fin de ce chapitre. Et bien sûr comme vous le savez les personnages de cette fanfiction appartienne à Sega.


Aujourd'hui était un jour ordinaire et plutôt calme dans la palpitante vie de Sonic the hedgehog le héros de mobius. Comme à son habitude il parcourait de très grande distance en courant pour son plus grand plaisir. Mais aujourd'hui Sonic n'avait pas choisi au hasard son lieu de promenade.

POV Sonic : Qu'elle endroit éloigner de tous, il n'y a que des arbres depuis des heures. D'après Tails cette région ne comporte qu'une seulement ville assez grande puis que des petits villages éloignés les uns des autres. De ce que j'ai pu voir, cette région est plutôt délaissée surtout par le peuple humain qui pourtant était très présent il y a encore une cinquantaine d'année. Mais bon je ne suis pas ici pour faire du tourisme. Tails à détecter un fort pic d'énergie du Chaos dans la région le mois dernier. Cela ne peut provenir que d'une seule personne. Un certain hérisson que je n'ai pas revue depuis plusieurs années malgré que je l'aie recherché sans cesse. Par le passer lui est moi on était vraiment très proche au point de sortir ensemble et de se mettre en couple. Mais on a fini par se séparait en très mauvais terme. Depuis il c'est comme envoler... Au début j'étais vraiment très en colère après lui après ce qui s'était passer entre nous, mais je ne voulais pas non plus, ne plus jamais le revoir. C'est pour cela que j'ai continué à le rechercher sans relâche à travers le monde. Et autant dire que cela est beaucoup plus difficile que je le penser. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à dissimuler son énergie tout ce temps. Son dernier signe d'énergie était aussi prêt d'ici il y a quelques années. Il provenait du niveau de l'hôpital de la plus grande ville de la région. A l'époque j'avais passé des jours à fouiller cette ville et cet hôpital à sa recherche sans sucée. Et depuis se jours plus aucun signe de vie... Je commencer même à croire qu'il était réellement mort... Alors quand Tails m'a dit qu'il avait détecter quelque chose je n'ai même pas cherché à réfléchir et j'ai foncé. Seulement Tails m'a aussi révélé que ce que sa machine avait détecter était légèrement différent de ce qu'il dégager habituellement. Mais au point où j'en suis je suis prêt à m'accrocher à n'importe quel espoir aussi mince sois t'il.

C'est donc plus que déterminer que Sonic courait vers l'un des derniers petits villages de la région qui lui rester à visiter. Et c'est avec la même détermination qu'il fouilla le village. Mais à son grand regret personne ne correspondez à son ancien petit amis. Alors c'est presque sans espoir que Sonic interpela une vieille mobiane pour savoir si par hasard elle savait quelque chose. Habituellement Sonic essayer de rester le plus discret possible pour ne pas attirait trop l'attention. Car dès que ses fans savaient où il était ils arrivèrent aussitôt à lui. Mais là il était désespéré.

Sonic : Excuser moi madame ?

Vieille mobiane : Oui mon garçon ?

Sonic : Est-ce que par hasard vous auriez vu un hérisson à l'airs grincheux avec une fourrure noire et rouge ?

Vieille mobiane : Oh je crois que je vois de qui tu parles. Même s'il est plutôt aimable comme garçon.

Sonic : C'est vrai ?! Il vit dans ce village ?!

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant