La gare de King's Cross à Londres, c'est ici qu'Elena Flinbartt enlaçait ses parents pour la dernière fois avant de longs mois. Son père coiffa ses cheveux noirs en replaçant une mèche derrière son oreille.Il observa longuement sa fille, lui aussi avait été à Poudlard, dans la maison Serpentard. Il connaissait bien l'excitation que provoque l'apprentissage de la magie chez tout jeune sorcier. Mais cette année était différente, oui car, il y a cinq mois de cela, le Seigneur des Ténèbres était tombé pour de bon cette fois-ci. Bien sûr, Elvis, laissait partir sa fille avec une boule au ventre, comme chaque année mais celle-ci était la dernière et serait sûrement la plus éprouvante. La maison Serpentard était bien dénigré depuis que beaucoup de parents d'élève s'étaient révélé être des Mangemorts.
- Bon, je dois y aller.
La mère se détacha de sa fille à contre-cœur et sourit en la regardant monter. Les parents la suivirent jusqu'à son compartiment. Les yeux d'Elvis se posèrent alors sur une femme aux cheveux blond tirant vers un blanc très pâle. Elle semblait avoir maigri et arrangeait la veste de son fils, un garçons au cheveux d'un même blond et à la silhouette élancée. Les Malfoy étaient là, bien sûr Lucius Malfoy n'était pas présent, enfermé à Azkaban depuis les quatre derniers mois. La mère l'aperçut, son fils monta dans le train menant à Poudlard et elle fit un léger signe de main pour ne pas embarrasser Elvis.
Il entendit le bruit assourdissant du Poudlard Express qui le fit revenir à la réalité et il remarqua sa femme faire de grand geste, elle saluait sa fille en retenant ses larmes. Il observa sa fille, elle était dans un compartiment avec une jeune fille aux cheveux ondulés, indomptables et d'un brun magnifique. Hermione Granger revenait au collège cette année mais ces deux camarades ne semblaient pas présents.
Elvis devait voir la réalité en face, il n'aurait pas eut le courage de ces trois là, peut-être même celui de sa fille qui s'était brillamment battu la nuit du 2 mai dernier. Elle était revenue plus grande, plus mature et plus triste de ce combat.
"Comme beaucoup de monde" songea Elvis. Cette guerre avait bouleversée le monde sorcier et Harry Potter était l'élu, le héros dont plusieurs générations parlaient et parleraient comme celui qui avait vaincu la mort. Deux fois.
La vieille machine sonna à nouveau, il leva les yeux vers sa fille qui les saluait avec son magnifique sourire. Les fenêtres défilaient, il songea à toutes les années qu'il avait passé à Poudlard et souhaitait à sa fille, une année bien plus paisible que les 2 dernières.
VOUS LISEZ
La dernière année
FanfictionLa plupart des personnages utilisés ou mentionnés appartiennent à J.K Rowling et à sa saga légendaire, Harry Potter. {Merci pour les 83k ;), je suis trop émue, je vise les 100k dans mon inconscient...si vous voulez un autre dracoxOc allez voir sur m...