Bonjour à toutes et à tous..
Commençons !
Mon nom Alina je suis une jeune fille de dix-huit ans et j'ai eu mon BAC cette année, je compte allez à l'université en temps que étudiante en droit foncier, je suis assez instable, du faite que je passe de calme a conne , j'ai rien d'extraordinaire , je suis de forme normal et de teinte bronzée, les cheveux longs et bouclés, des yeux étirés et je sais pas d'où , un nez fin , des lèvres roses et pulpeuses.. niveau connaissance je suis une trilingues, voir Anglais, français et Allemand, je fais aussi un peu le thaï à savoir pourquoi, j'ai pas vraiment d'ami je trouve que ça ne sert à rien . .
J'ai une petite sœur du nom de Zoéy elle a sept ans et elle est au CE2 , on se ressemble beaucoup on pourrai dire ma jumelle mais en version plus jeune .
Ma mère s'appelle Sali elle est mère célibataire et elle est gérante d'un petit coin en centre ville, elle se bat beaucoup pour nous , et vraiment je suis heureuse d'être sa fille . Je l'aime .
Mon père s'appelle Shemy il est un homme avec de petits trucs à lui . Il est divorcé avec ma mère depuis mes 4 ans donc je suis habituer, mais depuis lors c'est ma mère qui s'occupe de moi et de ma sœur.
Le père de Zoey est décédé cette année j'ai eu très mal car depuis la séparation de mes parents c'est lui s'occupait de moi et ma mère mais une infection rénale lui a emporté la vie....
Maintenant depuis lors nous sommes une famille normale une mère deux filles on s'en plaint pas jusqu'à l'arrivée de cet homme * * un homme qui aime ma mère, je le détestais au début mais maintenant je l'aime bien il est gentil et adorable.. nous sommes en vacances et nous allons avoir la visite de l'une de ses sœurs à la maison elle vient des États Unis
Ce pays était mon rêve d'enfants mais à ce jour je suis un peu sevré de ça .Pour le moment nous cuisinons des merveilles avec ma mère , on parle en même temps j'aime bien fait l'énervante avec elle.
-fait vite au lieu de parler ! elle arrive dans quelques minutes ! Dit-elle un peu sur les nerfs parce que je fais rien de si aidant à ses côtés.
—maman j'ai faim !
— aide au lieu de discuter !Je souffre avec cette femme, elle me donne un morceau de viande .
— Merci maman.. dis-je en lui faisant une bise .. je vais faire la table pour aider plus ..
— enfin ..
Je prend le nécessaire et va faire le dressage , je suis très perfectionniste dans ce genre de chose donc je passe dans les dix minutes à faire ça . Après tant de souffrance j'entre dans ma chambre et me déshabille je sais pas quoi porter ! Je regarde et je prend une robe près du corps mi long mi courte . Et j'entre me doucher c'est mieux . Encore une dizaine de minutes et je fini par libérer cette douche . J'en sors et vois Zoey avec un sourire et un ciseau en main..
- tu veux quoi !
— Rien .. dit-elle un peu étrangement.. bisous ! Puis elle sort en courant..
Sa sent la bêtise ! Je vais voir la robe et .. MERDE ! Elle m'a déchiré ! Je vais lui niqué la main ! Elle aime bien faire ça quand elle n'aime pas vraiment les vêtements une j'ai .. avant de la tuer . Je cherche quoi d'autre .. bon j'opte pour une autre robe qu'elle aime bien. Ça risque pas d'aller au ciseau ça .
Éclipse...
Nous sommes entrain de faire les derniers préparatifs lorsque la porte s'ouvre et nous voyons une femme claire de peau et très grande de taille avec notre beau père.. argh ça passe mal dans ma gorge .
—bonjour comment vas-tu? assieds-toi ! Dit-ma mère en souriant.
—merci tout ça pour moi ? Dit gentiment la dame Avec un accent bizarre je rigole un peu .
—tante vous êtes très jolie ! Commence cette petite fouine .
—merci toi aussi !
—je vous sert ? Dis-je assez normalement comme pour casser l'ambiance .
—bien sûre! Dit mon beau-père.. argh ..
Je lui sers du poulet et des frites à sa demande bien sûr, et je sers les parents, après avoir fini je m'excuse et débarrasse puis je monte laissant les parents discutés seuls ,,,,,, le temps passe et je m'apprête à dormir lorsque la porte s'ouvre et c'est ma mère qui se précipite dans ma salle de bain et en ressort quelques minutes après.
—j'avais oublié viens au salon ! Elle me sourit.
Puis elle est sortie je m'exécute alors.. j'arrive au salon, je m'assoie sur un canapé et les regardant discuter de tout et de rien , leur change c'est que je suis monter avec ma nourriture sinon j'aurais jamais eu l'énergie de l'es regarder parler de leur rétro .
J'ai un comportement assez bizarre des fois très bizarre .
— Sami ? La petite est là parle.. dit ma mère en souriant.. trop de sourire !
—et bien...
—bien laisse moi lui dire !... parle posément la dame .
—ok pas de problème .
— Alina tu es trilingue si je me trompe pas ?
— oui madame.
— c'est une belle chose ça , j'ai appris que tu voulais partir aux États Unis ?
— oh c'est avant mais maintenant ça va .. je .. je gère .
— et si je te disais que je voudrais repartir avec toi .
Je la regarde sans trop réagi , j'habitue mon cerveau à la nouvelle , et comment ça ?
—une si belle jeune fille devrait être entre de bonne main, et j'aimerais que tu vienne avec moi . Continue cette dame .
— Aussi facilement ?! Dis-je en regardant ma mère , elle me sourit légèrement.
— nous partirons mercredi si tu l'accepte ..
—aussi tôt ?
—je ferai tes papiers là-bas. Je suis pas venu durer et Sami le sait.
— mais comment je.. je n'est pas vraiment accepter.
— alors mademoiselle votre réponse..?
Je regarde attentivement cette femme , j'ai peur , je sais pas .. mais je me met en tête une bonne suite..
— j'accepte madame .
— Merveilleux..range tes affaires après demain nous partons ..
C'est bizarre qu'elle soit aussi pressé et je sais pas j'ai un mauvais pressentiment ! Mais on parle de USA alors on s'en fout un peu ? !
Moi : je peux monter?
—tu peux aller maintenant . Dit ma mère
Je suis aller et j'ai vue Zoey qui jouait avec mon téléphone je l'ai trop bien embrassé tellement je suis contante.
—t'as quoi ? T'étais pas censé me faire la misère ?
— non je suis contante !!
— a bon.. achète des bonbons alors !!
—ma joie a quoi avoir avec tes bonbons ?
—ohhh !!!
—me fatigue pas ! Demain !
—merci !!!!
—bon dormons maintenant !
Elle s'allonge et fait un sommeil de Python , par contre moi j'essaye de fermer les yeux , pourquoi cette femme est aussi pressée et pourquoi j'ai une boule dans la gorge .
J'aime pas ça .
Prochain.....
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋