Hello toi qui a cliqué sur le bouton « Lire » ! Je suis ravie de ta venue !
Je ne savais pas vraiment comment commencer cette fanfiction mais je pensais qu'il serait intéressant pour toi d'avoir quelques informations sur mes deux oc avant que tu commences à lire le premier chapitre. Ça peut être semblé ennuyant de commencer par des présentations mais tu n'es pas obligé de les lire. Il s'agit juste de quelques informations sur leur physique et personnalité, leur relation avec les personnages et de leurs stats techniques en volley-ball.
Donc tu peux bien évidemment passer au premier chapitre 😊
Et pour ceux qui sont curieux, j'ai également crée un compte Instagram @lyrayah_ , où je poste régulièrement des dessins sur mes ocs, sur le ship de cette histoire Haru X Noya et puis un peu de tout au final. Voilà si tu veux me supporter un peu plus je t'en prie n'hésite pas 🥺 ça me ferait vraiment plaisir.
Ha oui et je suis une fille très sociable, ouverte d'esprit, qui aime communiquer ! Donc si tu veux échanger avec moi il y a pas de problème, je suis là :D
Et N'oubliez pas aussi de laisser une petite étoile à la fin de chaque chapitre car c'est tellement motivant pour l'écrivain. Vous avez du voir ça écrit de nombreuses fois mais c'est vraiment quelques choses de très important et qui donne d'avantage l'envie d'écrire ! Merci de votre compréhension.
Bon trêve de bavardages je te laisse découvrir un peu ces personnages et sinon bonne lecture 😘 !
Haru Suzuki
✨Sa personnalité :
-Énergique
-(Très) Sociable
-Fidèle
-Joyeuse
-Grand cœur
Elle veut toujours donner le meilleur d'elle même et elle réussit toujours à trouver une solution à un problème. C'est une personne qui réfléchie beaucoup sur les conséquences que peuvent avoir ses actions et elle fait toujours en sorte que tout le monde ait sa place dans le jeu. Haru est une personne très motivée et cette énergie, elle arrive toujours à la transmettre aux autres. Une de ses grandes qualités d'ailleurs.Mais Haru est souvent :
-Stressée et Angoissée pendant ses matchs car elle veut à tout prix gagner et cela lui fait perdre tous ses moyens.
-Soucieuse, elle se soucie toujours de ce que les autres peuvent penser d'elle, Haru a peur de décevoir les autres.Sa taille : 1m60
Classe: en 1ère année
Ancien collège : Chidoriyama
Club : Karasuno High Girls
Statistiques :
✴️Puissance : 3/5
✴️Endurance: 3/5
✴️Saut:3/5
✴️Sens du jeu: 4/5
✴️Technique: 3/5
✴️Vitesse : 3/5Sa position au volley :
Comme Hinata central, elle n'a pas une détente impressionnante comme lui mais elle trouve sa force dans les tactiques qu'elle met en place pendant le jeu. On la surnomme "le petit renard"Ses ami(e) s :
🔹 Sa meilleure amie que je vais te présenter juste après sa bio.🔹Shôyô Hinata : son meilleur ami, leur personnalité sont assez similaires c'est pour ça qu'ils deviendront très vite fusionnels. Si un jour on se demande où est Hinata on sait qu'il sera forcément avec Haru. Ils sont toujours partants pour faire les 400 coups et ils s'entraînent
régulièrement ensemble. Il n'y a pas de secret entre eux. Vraiment une amitié parfaite avec lui.🔹Yû Nishinoya : Elle le connaît depuis le collège, il était le meilleur ami de sa sœur (qui a 1 an de plus qu'elle) . De plus ils habitent pas très loin. Ils s'entendent super bien et elle jouait souvent avec lui au volley ce qui agaçait sa sœur qui ne joue pas du tout 😂. Il y a 1 an de cela, elle commençait à ressentir quelque chose pour lui mais depuis que sa sœur est partie dans un autre lycée que celui de Nishinoya, ils se sont un peu éloignés et elle ne l'a plus revu depuis . Elle pense souvent à ce garçon qui la faisait tourné en bourrique. Il aimait bien la taquiner et elle aussi d'ailleurs. Comment seront leurs retrouvailles au lycée de Karasuno ? Est ce que Noya commençait à ressentir quelque chose pour Haru aussi il y a un an ?
🔹Yui Michimiya : elle est sa capitaine. Elle sera beaucoup derrière Haru car elle a tendance à vite s'éparpiller et remettra souvent en place notre chère protagoniste. Michimiya va beaucoup l'admirer pour le soutien qu'elle donne à son équipe et elle trouvera sa force de capitaine en elle. Haru se confiera souvent à Yui .
🔹Tobio Kageyama : Elle aime beaucoup le taquiner avec Hinata car il s'énerve très vite. Elle aura des fois du mal avec lui car il a tendance à se prendre pour un roi mais ils s'entendront bien. Il l'aidera aussi à travailler sa technique. Leur amitié évoluera au fil du temps.
Jun Matsui
✨Sa personnalité :
-Discrète
-Calme
-Charismatique
-Sociable quand elle est à l'aise
-Fidèle
-Confiance en soi
-FrancheElle est l'inverse de Haru.
Jun se fait peut être discrète mais sa meilleure amie a une grande beauté ce qui attire souvent l'attention sur elle (un peu comme Shimizu). C'est une personne que notre protagoniste admire beaucoup dans ses mouvements en volley Ball car elle ne perd jamais son sang froid et ils sont exécutés parfaitement. Quand Jun est sur le terrain, elle est très concentrée et rien ne l'a gêne autour (concentration hors normes mdr). Mais c'est surtout une personne qui tire sa force en Haru car elle l'amène à donner le meilleur d'elle même.
C'est une personne très perfectionniste (un peu comme Kageyama 😜).Mais elle a tout de même quelques défauts :
- Elle ne le fait pas souvent paraître mais elle est souvent anxieuse au début d'un match.
- Elle peut aussi se montrer têtue si une idée ne lui convient pas.
- Elle est très franche si quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit sans gêne et cela a tendance à lui attirer les foudres de certaines joueuses du Club.
- Elle peut paraître très froide et c'est pour ça que certaines personnes auront du mal avec elle.Sa taille : 1m67
Classe : 1ère année
Ancien collège : Chidoriyama
Club : Karasuno High Girls
Statistiques :
✴️Puissance: 3/5
✴️Saut : 3/5
✴️Endurance: 2/5
✴️Sens du jeu: 4/5
✴️Technique : 5/5
✴️Vitesse:4/5Sa position au volley :
Elle est réceptionneuse attaquante. Sa meilleure amie est son pilier pendant le match. Haru se sent beaucoup mieux quand Jun est avec elle sur le terrain. Au collège, elle avait le surnom de " l'épine noire" et à Karasuno "le loup noir"Ses ami(e) s :
🔹Haru Suzuki : Elles se connaissent depuis le collège et elles se sont rencontrées sur un terrain de volley. Elles sont passionnées de ce sport et elles s'entraînent toujours ensemble. Cependant à l'arrivée de Hinata cela se fera moins régulièrement. Sa meilleure amie se sentira un peu délaissée car elle est tout le temps avec Hinata. Elle se rapprochera petit à petit de Sugawara. Mais les deux amies resteront très fusionnelles.🔹Koshi Sugawara : Dès le début il s'intéressera à elle. Il admire énormément comment elle joue au volley Ball et ils vont devenir très vite amis. Peut-être même bien plus. Au début, la communication sera compliquée car Jun ne laisse rien paraître mais Sugawara réussira tout de même à titiller son attention.
🔹Shôyô Hinata : Elle aime bien Hinata même si elle le trouve trop casse pied.
🔹Yû Nishinoya : Elle le connaît aussi du collège et du fait que Haru parlait beaucoup de lui avant. Ils s'entendent très bien mais elle le trouve trop bruyant 😂.
🔹Tobio Kageyama: C'est celui qu'elle trouve le moins embêtant. Ils s'entendent très bien entre eux, leur personnalité se rapproche beaucoup et ils discutent souvent de volley Ball.
🔹Yui Michimiya : La communication entre les deux sera difficile au départ puisque sa meilleure amie a une vision différente du volley. Elles seront souvent en désaccord mais elles réussiront plus tard à se comprendre.
Voilà pour sa meilleure amie. J'espère que les profils te plaisent et que tu as hâte de commencer l'histoire !
✨
"Karassuuunooo Fight!!!!"
VOUS LISEZ
Le secret de nos cœurs / Haikyu /
FanficMoi c'est Haru Suzuki. J'ai 16 ans et ma plus grande passion dans la vie c'est jouer au volley-ball. Depuis quand ? Depuis qu'un ballon au couleur bleu et jaune ait atterri dans mes mains et q'un garçon a l'esprit vif et enfantin soit venu à ma renc...