✵ Chapitre 26 ✵ Pensées égarées

320 19 2
                                    


Petite note d'auteur avant que vous commencez... Ce chapitre est un peu long et j'en suis désolée j'avais tellement de choses à dire que c'était compliqué à écrire... D'où ça sorti un peu tard 🙄 Mais il est très important tout de même pour la suite de l'histoire ! Je vous souhaite une bonne lecture ☺️

Le lendemain

La soirée d'hier m'avait fait beaucoup de bien et Yachi-chan était devenue ma nouvelle amie. Lorsque j'attendais Noya sur le banc du gymnase pour rentrer avec lui, Yachi s'était positionnée à mes côtés et m'avait fait part de ses pensées. Ce rôle de manageuse l'angoissait un peu mais elle avait eu ce déclic lorsqu'elle regardait les garçons joués - captivée par la courte de Hinata et Kageyama - elle avait senti une énergie débordante en elle et une folle envie de s'investir dans ce club. 

Alors s'en est suivie une conversation sur les deux talentueux volleyeurs mais aussi sur leur faiblesse... L'école. Et c'est là que Yachi m'a proposé gentiment de m'aider avec les garçons à la pause du midi. Nous sommes arrivés comme convenu dans sa salle de classe et Yachi a aidé Hinata et Kageyama en anglais et s'occupait de moi d'un côté avec l'histoire. Elle était polyvalente et efficace ce qui nous a permis de comprendre rapidement. Bon après il est arrivé quelque fois que nos conversations dévient sur le volley ball. En tout cas cela nous avait bien aidés de même que nous avions pu recopier quelques pages de ses fiches de révisions. C'est une fille si organisée mais aussi très talentueuse en dessin. Ses fiches sont tellement pleines de couleurs, de dessins basés sur le thème que ça attire l'œil et cela donne également plus envie d'apprendre. C'est une technique qu'il faut que je pense à mettre plus souvent en œuvre malgré le fait que mes dessins ne seront pas aussi beaux que les siens.

Fin de l'entraînement

— Halala je ne sens plus mes jambes ! avoue Michimiya en se penchant épuisée.

— Onishii-senpai vous nous avez claquées, dis-je en m'écroulant sur le sol.

— Vous n'allez pas avoir de match amical avant d'aller à Tokyo alors il faut que je vous booste un maximum pour que vous soyez bien prêtes contre les équipes de la préfecture de Fukurodani ! réplique notre entraîneuse en haussant les épaules comme si elle n'avait pas le choix.

— Je comprends en plus que les garçons eux auront la chance d'avoir un match amical avec le lycée Ogi Nishi en fin de semaine, répond Saito avant de s'accroupir.

— Tiens Haru-chan !

Riku se penche juste au-dessus de ma tête en m'adressant une gourde remplie d'eau.

— Oh merci Riku ! annoncé-je en relevant mon buste pour boire l'eau bien fraîche.

— Aller debout vous trois ! dit d'un ton ferme Okada en nous relevant une par une.

— Normalement, demain vous avez un entraînement avec les garçons alors je compte sur vous pour être en forme, nous rappelle Onishii en croisant des bras.

— On va jouer contre eux ou on sera en équipes mixtes ? demande Ishii d'un air sournois.

— Ah ouais !!! On va les éclater ! s'écrit Fujita en donnant des coups de poings dans le vide.

— On n'est pas à la boxe Fujita, soupire Jun-chan en croisant des bras.

— Mmhh je ne sais pas, nous n'avons pas encore réfléchit avec Ukai. Ça sera la surprise demain !

— Ohhh...

— Ce n'est pas la peine de vous lamenter !! Vous serez demain en même temps que les garçons.

Le secret de nos cœurs / Haikyu /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant