✵ Chapitre 32 ✵ Sous la pluie battante

226 18 25
                                    

*Nishinoya*

— Bon petit stalker, tu sais où elle est ta Suki ? me demande Tanaka en remplissant les gourdes d'eau que je lui passais au fur et à mesure.

— Hééé ! Je suis pas un stalker ! m'énervé-je sur ses mots.

— Rohhh ça va détend toi, me rassure mon ami en me faisant signe de baisser un ton. Qu'est-ce qu'elle te disait Matsui-san ?

Je reprends mon calme. Pourquoi suis-je si tendu ? Je ne m'énerve toujours pour un rien ces temps-ci. Il faut que je fasse redescendre la pression sachant que mon but et de me rapprocher de plus en plus de Suki. Je ne peux pas me montrer sensible comme ça...au risque de la brusquée.

— Oh eh bah elle me disait qu'elle l'avait aperçu courir après Tsukishima, fais-je d'un air pensif.

— Mmh je vois bon... Bon bah espérons de ne pas la retrouver dans les bras de Tsuki !

— Hheinnn ??!!! Suki, elle est pas intéressée pas ce grand blond à lunette !!!! grondé-je en serrant les gourdes plus fort contre moi.

— Ohhh Nishi je rigole !!! sursaute Tanaka en faisant tomber les quelques gourdes qu'il avait dans les bras.

Je boude et ne dis rien. Je n'arrive décidément pas à garder mon calme. Je lui ramasse les gourdes tombées et m'excuse de mon agitation.

— Hhaaa décidément cette fille elle t'a atteint, rigole ce dernier.

Je grimace et ignore ce qu'il vient de dire. Nous partons enfin des toilettes et passons devant le gymnase numéro 1. Nous entendons quelques semelles de chaussures crissées sur le parquet et de bruits de ballon smashés. Curieux, nous approchons lentement de l'entrée du gymnase et là, je la vois...en train de contrer tant bien que mal la frappe de l'adversaire. Tsukishima est bien avec elle, accompagné de Kuro Tetsuro, Bokuto et Akashi. Qu'est-ce qu'elle fou avec tous ces garçons autour d'elle. Je rêve ?

Je sens mes pommettes chauffées de frustration et me mords la lèvre inférieure par la même occasion. Respire Nishi... C'est bon, elle est juste en train de jouer. Tout va bien.

Bokuto s'élance. Tsukishima et Suki sautent à leur tour près à contrer. La différence de taille est flagrante. On voit bien que Suki est très désavantagée par sa taille. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêcha de toucher la balle. Alors que Bokuto avait pris pour cible le côté de Suki, contre toute attente, elle parvient à toucher d'un quart le ballon. Elle l'avait presque contré...en tout cas l'élan du ballon s'est ralentit. Les garçons la félicitèrent et ils recommencèrent encore et encore jusqu'à que les deux secondes s'améliorent et soit complètement épuisés.

Tanaka m'avait lâché entre temps et m'avait confié qu'il dirait aux autres que j'avais croisé Suki et Tsukishima et que je les aidais à s'entraîner. Ce qui était bien évidemment faux... Parce que j'étais resté observateur tout le long de leur entraînement, complètement envoûté par un petit être... Suki.


*Haru*

Le camp d'entraînement est fini. Déjà une semaine de passer. Ce fut une véritable avancée pour nos équipes ! Chacun s'était amélioré à son rythme et Tsukishima s'était enfin dévoilé ou comment dire... Était devenu plus entreprenant pour le volley. C'est tout de même un grand pas. On peut dire que c'est grâce aussi aux deux joueurs de Fukurodani et le capitaine de Nekoma. Grâce à eux nous avons bien progressé en contre. Enfin il me reste encore à renforcer mes mollets et je pense que ça sera presque parfait pour le jour où je serai face à cette foutue Kogo. Je dois améliorer encore ma détente... Rien de mieux que de m'entraîner avec Hinata pour ça.

Le secret de nos cœurs / Haikyu /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant