- Ça sent bon, tu fais quoi de beau ? me demande George en entourant ma taille avec ses bras.
- Secret du chef, dis-je dans un rire.
- Pff...
Je rigole en l'entendant souffler et je continue de remuer la sauce tomate pour la ratatouille (ratatouille faite maison, en plus !).
Voilà déjà trois semaines que j'ai retrouvé mes souvenirs concernant George et moi, et je dois avouer que c'est beaucoup mieux ainsi. Nous avons mis au courant les autres, même si pour le cas de Hermione, Harry, Molly, Arthur et la fratrie Weasley, je ne me souviens pas des moments passés avec eux. Néanmoins, la famille Weasley est vraiment A-DO-RABLE, il n'y a qu'avec Percy que le courant est un peu froid. Mais si on passe outre, j'ai de plus en plus de rêves qui sont - maintenant que je l'ai compris - des souvenirs, la plus grande partie étant le séjour au ministère de la Magie. Je me souviens des douleurs et de la souffrance que j'endurais là bas, et crois-moi, ce n'est pas un plaisir du tout. Revoir ça pendant mes cauchemars me donnent certaines insomnies, ce qui me rend donc fatiguée, mais j'arrive à tenir bon ne t'inquiètes pas.
Je n'ai toujours pas revu Drago. J'espère qu'il va bien. Et ça va te paraître étrange, à toi qui lis cette histoire depuis son commencement, mais j'espère tout de même que les parents vont bien également, même si j'ai ce sentiment de leur en vouloir, en particulier à mon père.
Et pour l'histoire de l'A.D - que George m'a expliqué - j'ai voulu y retourner, même si mes souvenirs pour ça ne sont pas en tête, mais malheureusement mon fiancé a refusé catégoriquement, sans me laisser le choix, affirmant que ça valait mieux pour ma sécurité pour le moment.
Bref... J'ai aussi réussi à réapprendre à utiliser et contrôler mon don, cette fois-ci seule. Et franchement, j'y arrive de mieux en mieux.
On entend Fred et Amy atterrir en transplant, et George se précipite vers son frangin, le serrant dans ses bras.- Salut, Vieux, alors ça va ? Pas d'incidents ?
- Non, ça va, nickel. On a une petite nouvelle à propos d'Amy et moi.
Je me retourne vers eux en partant les serrer dans mes bras, avant qu'on se détache. Oui, je me suis souvenue d'eux, pas autant que je l'aimerai, mais certains souvenirs me sont revenus, donc ils sont comme mon frère et ma soeur.
- Vous arrivez au bon moment, le repas est prêt, et concernant la bonne nouvelle... Vous vous êtes fiancés et Amy porte un bébé dans son ventre, dis-je avec évidence après avoir regardé la concernée avec attention.
Fred et Amy sont pleinement surpris et on un arrêt net en entendant ça.
- Attends, comment t'as su ? s'étonne Fred.
Mon sourire s'agrandit en grand, pareil pour George, qui ne manque pas de le serrer dans ses bras.
- Oh bon sang, félicitation !
On se serre mutuellement dans nos bras, et je saute de joie :
- Mon beau-frère va avoir un enfant ! Il va avoir un enfant ! Je vais être tata, j'y crois pas !!
Ils éclatent de rire, et on s'installe à table (pour fêter l'événement, George a sorti plusieurs apéritifs). Prenant mon verre de vin rouge à la main gauche, je leur pose la question qui me brûle les lèvres :
- Et vous le savez depuis quand ?
- À peine une semaine, m'explique Amy dans un rire.
- Une fille ou un garçon ? demande George en buvant son Whisky Pur-feu.
- Si ça se trouve vous aurez des jumeaux, dis-je en regardant mon fiancé.
- Tata et tonton de triplés si ça se trouve, ajoute-t-il.
VOUS LISEZ
Elementum {Tome 7} [En réécriture]
FanfictionCette année, Voldemort est au summum de sa puissance. Et Mélody devra faire preuve de beaucoup de courage et de détermination pour contrer les forces du mal qui sont maintenant à la tête de tout le pays magique. Chose inquiétante ou non, viendra...