Lucius me regarde d'une mine épuisée et un peu perdu, avant d'aborder un air songeur et d'expliquer brièvement :
- Comme tu les appelles... Et comme ta tante avant toi les appelait, les Ombres... Et bien elles m'hantent chaque fois que je ferme l'œil, et Abraxas m'a montré également le passé, et ce que je faisais avec les autres Mangemorts il y a des années de cela. Puis j'ai vu ces formes noires rentrer dans la chambre de Drago, et je m'en suis tout de suite inquiété.
Voilà, je le savais, encore une fois j'ai raison. Ce sont les Ombres qui s'attaquent à lui ! J'avoue être étonnée que Éléona les voyait aussi, les Ombres. À mon avis c'est son taux vibratoire spirituel très élevé qui lui a permis un truc pareil. Et une seule solution peu s'avérer utile dans ce cas là, mais ça risque de lui déplaire.
- Écoutes, il existe une solution pour ça, mais je ne suis pas sûre que tu l'apprécieras.
Un scintillement de soulagement se pointe dans son regard, et il me demande :
- Si cela peut en finir avec mes visions maudites et insensées, je veux bien essayer. Mais quelle est cette solution ?
- Et bien... C'est une solution que j'ai pu lire dans des livres pour le moins Moldu (Ses yeux s'assombrissent presque.), mais le point positif c'est que ça fonctionne, je te le garantie.
- Et qu'est-ce qu'il faut faire ? soupire-t-il.
- Appeler à l'aide les Êtres de Lumière, qui sont des Esprits Spirituels. Ils aident les personnes dans le besoin en chassant ceux de l'Ombre.
- Comment faut-il s'y prendre ?
J'hausse un sourcil, étonnée.
- Tu n'as jamais fait de Demandes à l'Univers !?
Il rit légèrement jaune et me dit :
- À vrai dire, Éléona m'avait aussi parlé de faire des Demandes à la Source et tout le même blabla de foi, et je n'ai jamais vu cela utile puisque c'est une chose futile et infantile.
Bon, comme ça c'est dit ! Mais je ne compte pas lâcher l'affaire, et j'insisterai jusqu'au bout. S'il le faut, je resterai au manoir pour aider mon père.
- Alors il va falloir m'être du tien, Papa. Parce que même si tu demandes, tant que tu n'y crois pas un minimum ça ne fonctionnera pas.
Il exprime un grognement d'agacement, et je dis :
- Si ça ne te plais pas, restes avec les Ombres sur le dos, je serai ravie de voir comment tu t'en sortiras sachant qu'ils peuvent te blesser même dans le monde réel !
Je vois bien qu'il ne s'attendait pas à ma réplique, et après quelques minutes, acceptes finalement.
- Voilà quand tu veux, souriai-je avec victoire. Bien, maintenant qu'on est, je l'espère, sur la même longueurs d'ondes, fermes les yeux. (Il hésite.) T'inquiètes pas, il ne peut rien t'arriver.
- Bien sûr que si qu'il peut tout lui arriver ! gronde Abraxas. Je peux même le montrer tout de suite s'il fait ne serait-ce qu'une Demande ! Cela m'ennuierait de devoir détruire mon fils, mais à partir de maintenant, je n'ai plus rien à perdre !
J'essaie de faire abstraction, sachant déjà que Drago est protégé, et mon père se décide finalement à fermer ses paupières.
- Donnes moi tes mains à présent (Il le fait sans hésitation.) Tu vas répéter après moi, tout ce que je vais te dire et y croire de toutes tes forces. Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Protecteurs et de tous les Esprits Spirituels et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise... Je demande, à toi, Source, de protéger cette maison et ses habitants...
VOUS LISEZ
Elementum {Tome 7} [En réécriture]
FanfictionCette année, Voldemort est au summum de sa puissance. Et Mélody devra faire preuve de beaucoup de courage et de détermination pour contrer les forces du mal qui sont maintenant à la tête de tout le pays magique. Chose inquiétante ou non, viendra...