Foire aux questions

222 10 0
                                    

  Bienvenue, ici, c'est la foire aux questions, soit qu'on me pose la plupart du temps, soit en privé sur Wattpad, et j'en passe. Je vais essayer d'y répondre un maximum, et bien entendu, la plupart seront en anonyme comme demandé bien souvent (désolé pour ceux et celles qui voulaient des affiches mdr).


1°) Tu as des réseaux sociaux sur lesquelles te suivre ? Si oui, lesquelles ?

  La réponse est bien évidemment que oui, j'en ai, et c'est bien la question qui revient le plus. Ils sont tous public, bien que je vais moins sur Twitter.

Instagram : alice_univers_.

Tiktok : strangemalefoy_sister et le second étant melody_1408. Le premier c'est plus consacré à Harry Potter et tout son univers, et le second c'est un petit mélange de tout et de rien mdr.

Twitter : Mélody_tweetUnivers ou @MTweetunivers


2°) Le ou les personnage(s) que tu aimes le plus et dont tu te sens le plus proche ? Justifies s'il te plait.

Alors, il y a bien évidemment la famille entière des Malefoy, celle des Weasley et les Lovegood. Oui, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ces familles, en grande partie Drago, les jumeaux Weasley et Luna. Drago est pour moi l'un des protagonistes le plus important, parce que sans lui, il n'y aurait pas cette combativité avec Harry et non plus de saga, bien sûr ce n'est que mon avis. Fred et George sont pour moi des perso très important, qui rendent la saga plus vivante et drôle, même si Ron a aussi son p'tit côté maladroit. Luna est pour moi le personnage mystère et la fille que j'aime le plus dans les films, en plus de Narcissa et de Bellatrix. 

Je me sens proche de Drago parce que j'ai un peu de son caractère, puisque je respecte énormément les préceptes que j'ai dans ma famille. Je suis aussi assez maligne, voire quelque peu rusée, et je suis prête à tout pour parvenir à atteindre mon but, qu'importe ce qu'il y a sur mon chemin. Comme notre blondinet adoré, niveau pour cacher mes émotions et ce que je ressens ou ce que j'ai comme idée, aux autres, je suis plutôt douée sans vouloir me vanter. 

Je me sens aussi très proche des jumeaux Weasley, car comme eux, on m'a souvent dit que j'avais un caractère de farceuse et pour être sarcastique même dans les moments où il ne faut pas, je suis la première. J'ai bien évidemment cette qualité de me rebeller quand les choses me débordent un peu, tout comme le font Fred et George quand ils font un bordel monstre et drôle dans la Grande Salle contre Ombrage. Et aussi, je déteste l'école et les règles à respecter.

Luna est quelqu'un à qui je pense aussi ressembler, j'ai les yeux bleus, des cheveux blonds un peu près long que j'aimerai éclaircir, et j'ai un côté de grande rêveuse. J'aime faire ce qu'il me plait, et qu'importe l'avis qu'ont les gens de moi.

Bellatrix est pour moi aussi un personnage que j'adore, parce que comme elle je suis prête à tout pour aller à mon but, et j'ai un bon côté de délire en moi. Mes parents disent souvent que je suis un peu sadique, incontrôlable et impulsive dans mes actes, limite un peu sociopathe dans mes expressions (je n'ai pas besoin d'aller en asile, je vous rassure). Néanmoins, comme ma petite Lestrange, j'ai beaucoup d'affection pour ma famille, bien que je ne leur montre pas souvent. J'aime aussi le p'tit Voldy, il est drôle hé hé.

Elementum {Tome 7} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant