Et c'est la fin de cette fanfiction. J'espère que ça vous a plu, personnellement je me suis prise d'amour clairement pour ma propre histoire et je l'avoue : c'est avec un grand pincement au cœur que j'achève et cloture cette saga, qui pour moi est vraiment originale et de mon invention. Bien évidemment, comme je l'ai promis, j'ai quelques petites surprises pour vous, et en plus une foire aux questions qu'on me pose bien souvent, que ce soit en privé ou dans la vraie vie, donc j'y répondrai avec joie. J'expliquerai aussi certaines choses dans un prochain et dernier chapitre, donc ce qui fait qu'elle n'est pas totalement finit cette histoire (n'empêche j'en suis à la fois triste et heureuse).
Quelles sont les surprises ?
Et bien, bien évidemment, on m'a proposé de me montrer à quoi je ressemblai dans la vraie vie. Pour des raisons personnelles, je ne vais que me décrire. J'ai des cheveux blonds vénitiens ondulés, des yeux bleus clairs avec quelques tâches de rousseur légères, un corps basique (avec le petit bidou qui va avec comme toutes les femmes dans le monde, lol), des ongles rongés parce que j'ai un toc très chiant, plutôt garçon manqué et écrivaine passionnée, chieuse à plein temps d'après mes parents et adoractrice de tout ce qui touche le mannequinat et la mode haute couture. Des gens dans la rue « Tu fais 20 ans ». Merci, les gars, j'en ai 15 ! Enfin bref, voilà à quoi je ressemble. (J'sais pas vous, mais j'adore les grenouillères adultes, c'est trop confortables ces trucs).
Et voici les quelques dessins mangas que j'ai fait, qui sont des représentations de certains passages dans ma fanfiction :Le premier vrai bisou :
La torture au Ministère :
Bon, oui, le seul blême c'est que ce ne sont que ce que j'ai réussi à faire, ayant pas assez de temps pour faire de ma fanfiction un vrai manga. En espérant que vous les trouver sympas, j'ai prit une semaine sur mon temps d'écriture. Je vous raconterai tout en détails après ce chapitre publié.
BYE MES CALAMARS
L'Auteur
VOUS LISEZ
Elementum {Tome 7} [En réécriture]
FanficCette année, Voldemort est au summum de sa puissance. Et Mélody devra faire preuve de beaucoup de courage et de détermination pour contrer les forces du mal qui sont maintenant à la tête de tout le pays magique. Chose inquiétante ou non, viendra...