XXI

479 18 3
                                    

  Ouvrant un autre livre, je parcoure les lignes d'informations pour mieux comprendre mon don, même si le ministère de la Magie lui-même n'en sait pas plus que moi. Ouais, j'essaie de chercher comme je peux, et comme George insiste sur le fait de limiter les sorties pour ma sécurité, même dans le monde Moldu, j'en profite. Honnêtement je le comprends, il s'inquiète vraiment beaucoup pour moi depuis mon dernier rêve avec ma mère adoptive, et je serai dans le même état s'il serait dans un cas similaire. D'ailleurs, il est actuellement à côté de moi et m'aide à chercher. Fred et Amy nous ont aussi aidé en venant à la maison ; avec la tonne de livres qu'il y a ici, il y a de quoi faire. Entre ceux anglais, vietnamiens, amérindiens, atlantes, français ou encore japonais, on en a à n'en plus finir. Et malgré l'immense bibliothèque victorienne qui ressemble à celle d'Alexandrie, ce n'est pas aisé d'obtenir un résultat globale. Moi qui aurais pensé que Eléona et Daniel étaient calés sur le sujet avec leurs connaissances incroyables du monde spirituel... 

Quand j'y repense, au fait que le ministère comprend moins de choses que moi à propos du don des cinq Eléments, je crois me souvenir maintenant de la prophétie, il y a deux ans, au Département des Mystères. Là où Eléona et Sirius sont... morts... Je secoue discrètement ma tête pour arrêter de penser à la douleur qui me ronge dès que je pense à cet accident, et me reconcentre ce que disait la boule de cristal.

- Chéri ?

- Oui ? me répond-il.

- Je crois que je viens de me souvenir d'un truc, à propos de la prophétie au Département des Mystères, il y a deux ans. 

  Il relève son magnifique visage vers moi, curieux, et j'ajoute :

- Au bout d'un moment, il y a une phrase qui disait : « Par la Protection qui fera mur, sa mort sera vaine car de seulement sa main et le temps, elle périra ». J'ignore ce que ça veut dire, mais ça doit être un truc important, non ?

  Il songe un instant à ce que je viens de lui dire, et finit par avoir son regard qui s'illumine. Je connais ce regard et ce scintillement : il a trouvée une idée.

- Mais c'est simple ! dit-il en souriant joyeusement. Et c'est quelque chose d'incroyable - et d'impossible quand on y pense -, et ça veut dire que même avec un sortilège de la Mort, tu ne peux pas mourir, seulement de vieillesse !

  D'un coup, sa phrase me donne un élan de joie. Et je comprends alors pourquoi on dit que je suis plus puissante que Voldemort, (on est dans mes pensées donc le Tabou ne risque pas de se déclencher) parce que je ne peux pas mourir, par aucun sort, juste par moi seule ou de vieillesse. En y pensant, c'est vraiment... inimaginable.

George me sert dans ses bras joyeusement on me disant un « t'es incroyable », et j'exprime un rire en lui rendant son étreinte. Il m'embrasse dans le cou, et moi sur la joue, en profitant pour glisser mes mains dans ses cheveux doux. Ouais, c'est mon passe-temps favori. On se relâche, et il rigole :

- Alors comme ça mes cheveux sont ton passe-temps ?

  Je souris de toutes mes dents, et nous rigolons tous les deux, tout en recherchant des trucs utiles dans les livres les plus récents qu'on ait pu trouver dans l'immense bibliothèque de la maison.

  Des recherches ont été menées, et des chercheurs Sorciers ont découvert la potable source de telles étranges apparitions de ce don : l'alignement des planètes. En effet, il est plus courant, d'après ce qu'en dise des taux, que la plupart du temps les personnes ne sont que très rares à en montrer les effets, et donc, il est plus exact à voir qu'un seul des pouvoirs que comporte le don des cinq Eléments, que de voir les cinq Eléments eux même réunis en un seul corps de Sorcier. Cela signifierai, entre autre, que la puissance de la magie serait démultipliée par la quantité étudiée chez la plupart du peuple magique, signifiant un grand danger. 

Elementum {Tome 7} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant