Je suis comme au-dessus de la scène. Je me vois George et moi dans une chambre que je ne connais pas. Je suis dans ses bras avec un regard tiré vers l'extérieur.
- Tu as vu un Esprit, ou tu as eu une vision c'est ça ? demande-t-il.
Je me vois lui faire un signe négatif de la tête en gardant mes yeux rivés vers l'extérieur.
- Non, c'est pas ça. J'ai juste un mauvais pressentiment, comme si qu'il allait se passer quelque chose.
George tourne doucement « mon » visage vers lui, et je remarque sans difficulté cette petite lumière de bonheur dans mes yeux, comme une lumière remplie d'amour.
- J'ai l'impression que t'es un peu à cran depuis tout à l'heure. Fred m'a dit aussi il y a quelques minutes qu'Amy lui avait précisé que ton moral avait été au plus bas dans le train.
Il embrasse avec délicatesse mon épaule dénudé sans relâcher mon regard (ce qui m'intrigue réellement), avant d'ajouter :
- Dis-moi ce qu'il se passe.
- C'est juste que... c'est mon frère, il m'inquiète de plus en plus avec son attitude. Et ce qu'il se passe en ce moment m'est difficile à gérer ; je l'avoue, ça me rends anxieuse. (Je lui montre mes mains givrées et il s'empresse littéralement de me les couvrir avec les siennes cinq fois plus grandes.) Et pour l'affaire du train, j'ai juste repensé à la mort de Sirius, de Daniel, et d'Éléona, et ça m'a baissé mon moral...
À entendre ma voix, j'ai l'air démoralisé, et il embrasse la seconde moi dans le cou avant de remettre son attention sur ses yeux en la serrant dans ses bras.
- Détresses, c'est pas bon pour ton moral sinon, et concernant ton frère, je suis persuadé qu'il est juste fatigué. Avoir un père en prison ça doit pas être très cool non plus.
- Plus facile à dire qu'à faire..., dis-je en baissant ma tête. Je suis sa sœur et je ne fais rien pour l'aider à aller mieux...
- Tu en as fais déjà beaucoup pour lui je trouve, et puis tu aides beaucoup de monde aussi.
- C'est pas pareil... J'aimerai l'aider, tu comprends ?
- Je sais. Et je sais aussi que tu t'inquiètes trop pour lui, mais à mon avis il sait se défendre tout seul, répond-il en prenant délicatement mon menton entre ses doigts pour relever ma tête vers lui. Arrête de t'inquiéter, d'accord ?
Je me vois hocher de la tête doucement, et il l'embrasse sur les lèvres avec ce qu'on dirait être de la passion. Au même moment où ma seconde moi passe mes mains derrière sa nuque, on entend une sorte de grosse fumée à l'extérieur, et une grande boule de feu atterrit sur les herbes sèches dehors, entourant la maison dans un immense cercle de flammes.
Je remarque que je me lève rapidement au même instant avec George, et je vois une fumée noire atterrir. Je remarque sans difficulté qu'il s'agit de cette femme qui m'a arraché à Éléona et Sirius, celle qui les a tué et qui porte le nom de...- Lestrange..., murmure-t-elle.
Je peux voir mon visage se déformer en rage, et je pousse George en sortant de la chambre, sous les exclamations remplies d'inquiétude de ce dernier. Je cours dans les escaliers jusqu'à l'entrée, où sont une femme rousse, un homme pareil mais beaucoup plus grand, une femme blonde et un autre gars avec une petite barbe. Je passe entre les quatre, et sors de la maison.
VOUS LISEZ
Elementum {Tome 7} [En réécriture]
FanficCette année, Voldemort est au summum de sa puissance. Et Mélody devra faire preuve de beaucoup de courage et de détermination pour contrer les forces du mal qui sont maintenant à la tête de tout le pays magique. Chose inquiétante ou non, viendra...