IV

554 19 2
                                    

  Je suis au Terrier, dans notre chambre, à George et moi. Mon regard dérive sur le miroir qui est en face de moi, et quand je le regarde, je me vois habillée d'une longue robe blanche bohémienne qui traîne au sol et j'ai les cheveux attachés en chignon relâché. Qu'est-ce que je fais ici, je n'en sais rien, mais j'entends du bruit en bas et ma curiosité me pousse à aller voir ce qu'il se passe.
  Je descends vivement les marches et quand j'arrive en bas, je vois George. Il est penché au-dessus d'une carte sur la table, qui est un immense plan de l'Angleterre en totalité. Les autres font la même chose. J'y aperçois la famille Weasley presque au complet puisqu'il manque Charlie (Percy s'est déjà excusé au près de Molly et n'a pas fait son malin devant nous et surtout moi), Amy qui tient la main de Fred, Alastor, Kingsley, Remus, Nymphadora ainsi qu'un autre jeune homme que je ne connais pas.

- Et donc tu dis qu'elle ne t'avait pas mis au courant qu'ils avaient déjà essayé de la kidnapper ? demande Arthur à George.

- C'est insensé, ajoute Fol Œil.

- Et surtout très inconscient de sa part, complète Remus.

  Ouch ! Je vais m'en prendre pleins moi, quand je les retrouverais. Surtout Remus, qui va probablement me faire une leçon de morale. Et ne parlons pas de George ! Il va probablement s'en vouloir, le connaissant, et il me fera la remarque avec énervement que j'aurais dû lui dire.

- Mais elle a probablement eu une bonne raison de le faire, rétorque Fred.

- La seule bonne raison est qu'elle ne voulait pas nous inquiéter, conçoit Amy.

- La connaissant, c'est sûr que ce ne serait pas étonnant, dit Nymphadora.

- De toute façon, ça ne règle pas la question, intervient l'homme inconnu. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?

  Je regarde George avec attention. Il n'a pas parlé depuis le début et je vois bien qu'il n'est pas bien. Sa culpabilité et sa tristesse se ressentent, et j'aimerai tant être vraiment là. Malheureusement, je sais que je suis en train de rêver car dès que je veux le toucher avec ma main, celle-ci le traverse. Et puis, les autres ne semblent même pas me voir.

- C'est simple. Mélody m'a dit tôt le matin qu'elle avait prévu d'aller voir la maison de Éléona et Daniel, donc j'y suis allé avec elle. Et c'est là que ça a commencé à être bizarre. Quand on était sur le point d'entrer dans la maison, elle s'est tournée vers la ruelle en me disant qu'elle avait l'impression d'être observée. Sur le coup, je n'ai pas relevé puisque j'ai pensé à ce que ce serait dû à sa fatigue. Après ça, on est rentrés quand même à l'intérieur, où elle m'a dit entendre des voix, alors que personnellement j'entendais rien. Ensuite elle est montée à l'étage pendant que je m'occupais d'aérer le salon, mais j'ai entendu un objet tombé. Quand je lui ai demandé ce que c'était, elle était assez hésitante. Au final, c'était un parfum qui s'était brisé tout seul, alors qu'il n'y avait pas de vent.

- C'est pas très bizarre, remarque Fred.

- Justement, c'est ce que je me suis dit. Et c'est là que ça a vraiment déraillé. Bellatrix Lestrange et Greyback étaient là, devant nous. C'est à ce moment-là où Lestrange a dit ouvertement qu'ils avaient déjà essayé d'enlever Mélody. Un autre Mangemort est apparu derrière moi, et on n'a même pas eu le temps de réagir qu'il m'avait déjà immobilisé avec un sort. Suite à ça, ils se sont mis à trois contre elle pour l'arrêter et moi, j'étais impuissant face à ça.

  L'amertume s'entend pleinement dans sa voix, et il continu :

- Au bout d'un moment, Greyback lui a balancé un sorte... de bracelet doré. Je ne sais pas comment c'est possible, mais ça lui a bloqué ses pouvoirs d'un seul coup. Après ça, elle a quand même essayé de se défendre en utilisant des arts martiaux que Éléona et Daniel lui avaient appris, mais même en se défendant ainsi, elle était impuissante face à ces trois foutus Mangemorts. Lestrange lui a lancé des Doloris sans que je ne puisse rien faire. (Il a les larmes aux yeux et semble prêt à vouloir tuer Lestrange.) Après ça, ils l'ont stupéfixé et emmené avec eux. Au moment même où ils ont disparu, j'ai pu enfin bouger. Mais il était trop tard... Et je n'ai rien pu faire, absolument rien. Après tout ce qu'elle a enduré, j'ai même pas été foutu de la protéger alors que c'est mon rôle, putain !

Elementum {Tome 7} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant