XXXIV

542 23 3
                                    

  J'entends des échos de voix, comme si que j'étais dans un tunnel et qu'elles résonnaient entre les murs.

- C'était impressionnant...

- Ça, tu l'as dit...

- Elle nous a tous sauvé...

  Elles se mélangent les une aux autres, me donnant du mal à les comprendre. Plus j'essaie d'en connaître le sens, plus elles se rapprochent et deviennent claires. Je les entends, mais mes paupières ne trouvent toujours pas la force de s'ouvrir, et mes poumons de s'oxygéner.

- Elle se réveillera quand ? demande une voix qui ressemble à Hermione.

- Difficile à dire, répond ce qui doit être Mrs Pomfresh.

- En même temps, elle a été incroyable au combat, elle a bien mérité du repos, dit George (sans aucun doute, je reconnais parfaitement sa voix).

  Savoir qu'il est là m'encourage à me sortir de l'inconscience. C'est donc avec une force considérable que j'inspire l'air ambiante, ayant l'impression soudainement d'avoir du feu à la place des poumons. Quant à mes yeux, ceux-ci s'ouvrent enfin à la lumière - bien qu'un peu sombre - de l'infirmerie de Poudlard.
  Lorsque George, Hermione, Ron, Lucius, Narcissa, Drago et bien d'autres - en plus de McGonagall - me voient de nouveau parmi eux, des exclamations de soulagement s'entendent.

- Ma Belle, est-ce que ça va ? me demande mon fiancé.

- Une seule chose à dire : j'peux avoir de l'eau s'il vous plaît ? J'ai l'impression d'avoir du feu à la place des poumons, répondis-je sarcastiquement d'une voix enrouée.

  Je vois leurs sourires amusés s'étirer (enfin, sauf du côté de mes parents) et Mrs Pomfresh arrive avec un grand verre d'eau. Je la remercie et bois cul sec.

- Pfiou, ça fait du bien, merci, dis-je en me massant la gorge. Note à moi-même : ne plus faire ce truc avec le feu.

  Ils rigolent légèrement et je fais de même.

- En même temps, tu l'as clairement avalé, me font remarquer George et Ron d'une même voix.

  Je souris et George entrelace nos doigts en embrassant ma main, n'hésitant pas à me faire un clin d'œil par la même occasion. Mon sourire s'étire à son geste, et McGonagall me dit :

- En parlant de ça, c'était spectaculaire, Mademoiselle Malefoy.

- Oui... Tu es notre Espoir à tous, affirme Neville.

- Je te l'ai dit qu'on allait gagner, répondis-je en souriant après m'être tournée vers eux.

  Je remarque les airs peinés de Narcissa et Lucius, qui sont assis à mon chevet. Ils ont une lueur très coupable dans les yeux, et semblent mal à l'aise.

- J'aimerai parler à Drago et mes parents, maintenant. Seule, si ça ne vous dérange pas...

  George et les autres leur jettent un regard amer, avant d'acquiescer doucement. Mon rouquin préféré m'embrasse sur les lèvres en m'enlaçant avant de partir avec les autres.
  Un petit silence lourd entre dans la pièce qui a été déblayée et quelque peu réaménagée pour y mettre des personnes inconscientes, comme Fred que je vois un peu plus loin. Je soupire tristement en le voyant ainsi ; George doit être anéanti de voir son jumeau dans cet état, en plus d'avoir perdu Percy, et même si ce dernier avait eu des altercations plutôt agressives avec sa famille, il restait leur grand frère.

- Hum... Je pense... Hum... Je pense qu'on devrait discuter, propose Lucius.

  Je suis assez surprise par sa proposition, pareil pour les deux autres, parce qu'il n'engage habituellement jamais la discussion avec moi. En faite on a toujours été en froid lui et moi. Ses manières m'énervaient tellement, que je pense que c'était pareil pour lui me concernant.

Elementum {Tome 7} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant