1 - Personnages

528 42 1
                                    

Shalom peuple de Dieu 🙏🏾
Je vous fais cette présentation pour que vous comprenez déjà qui est qui.

Soyez bénis par la grâce de papa ❤🙏🏾 !

____

Merveille : Merveille 21 ans, à des origines Congolaise et Angolaise. Elle est chantre dans son église et elle suis un stage d'un mois dans une entreprise de construction en tant que secrétaire.

Rebecca : Rebecca a 26 ans. Elle est la grande sœur de Merveille, elle est mariée à Abraham 29 ans et est maman de triplés : Jonathan, Ézékiel et Élisa âgées de 6 ans.

Yakim : Yakim a 27 ans, il est le grand frère de Rebecca et Merveille. Il est en couple avec Noemie

Tiffany/
Judith/
Esther : Elles sont toutes les trois amie avec Merveille. Tiffany et Esther ont 21 ans et Judith 22.
Tiffany à des origines Sénégalaise et Burkinabé. Judith Congolaise et Esther Guinéenne.

Judith : (Elle aussi est chantre avec Merveille dans leur église.)

Aaron : 22 ans, est marié avec Tiffany. À des origines Congolaise.

Eliakim : 23 ans, fiancé avec Judith, ils sont en pleine préparation pour leur mariage. À des origines Congolaise.

Samuel : 23 ans, en couple avec Esther, est d'origine Rwandais et Cap-verdien. D'ailleurs le mariage c'est pour bientôt !

Jérémie/
Jade : Ils ont 24 ans tout les deux, ce sont des jumeaux. Jérémie est chef d'entreprise.

Noemie : Noemie a 21 ans, elle est actuellement en couple avec Yakim.  Elle est la copine de Danielle.

Danielle : Danielle 21 ans elle aussi, est la copine de Noemie.

_____

J'espère que maintenant tout est clair pour vous !

Que papa vous garde est vous bénisse abondamment ! 💕

«Est-ce une bonne idée ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant