24

148 20 2
                                    

Merveille

J'ai ris.

- N'importe quoi, je ne te permet pas.

Ma mère - Eh ? Je suis ta mère yo, c'est moi qui décide.

J'ai rigoler avant de prendre mon téléphone et à ma plus grande surprise, j'avais reçue un message de Nathan.

«Nathan - Je ne sais pas pour quelle raison tu m'évites comme la peste, mais rappelle moi lorsque tu verras ce message.»

Je l'avais donc appelé, et il n'a pas répondu alors je n'ai pas forcé, je me suis habillée et je me suis rendue à l'église pour la répétition.

Arrivée là-bas, Judith m'a accueilli le sourire au lèvres avant de me raconter leurs soirées d'hier.

Judith - D'ailleurs toi, je ne sais pas ce que tu as mais je t'écoute.

Nathan - Tu n'es pas la seule à ne pas comprendre, j'aimerais aussi savoir.

- Je vais très bien, regardez aujourd'hui je suis venue souriante.

Ils ont soupirer.

Nathan - C'est à cause du baisers ?

Judith a ouvert grands ses yeux.

Judith - Vous vous êtes embrasser ?

Nathan a rigoler.

- Je ne sais pas qu'est-ce qu'il m'a pris, je pense que j'ai tellement de chose dans ma tête et j'ai pas réfléchi. Je suis vraiment désolé Nathan.

Judith - Mais lui c'est pas David hein.

Nous avions rigoler.

Nathan - J'ai compris, arrête de t'excuser. Je sais que tu n'aurais jamais fais ça.

- Heureusement que tu comprends.

Judith - Elyne elle le sait ?

- Elyne ?

Nathan - Moi et Elyne on c'est mis ensemble.

- Quoi ? Tu ne m'as même pas dis !

Nathan - C'est récent, c'était dimanche soir.

Judith - Du coup elle est au courant du bisous ?

Nathan - Non, mais je compte pas lui dire, je sais qu'elle n'a pas fait exprès.

- Je pense pas qu'elle va mal réagir quand même.

Judith - Elyne ? Non je ne pense pas mais si seulement elle sait qu'il y a eu un bisous entre vous deux c'est gâté hein !

Elyne - Un bisou entre vous deux ?

Nous nous sommes tous retournés vers elle.

Judith - J'ai dit, c'est gâté my God !

Nathan - Elyne avant même que tu t'énerves, on peut tout t'expliquer.

Elyne - Je ne veux rien savoir, dimanche soir encore tu me disais que tu m'aimais et j'apprends maintenant qu'il y a eu un bisous ?

- Tout est de ma faute, pas de la sienne et je m'en excuse.

Elle s'est avancé vers moi pour le mettre une gifle.

Elyne - Tu joues bien ton rôle de la sainte du coin, tu me conseillais à chaque fois de lui avouer mes sentiments mais derrière tu te tapes Nathan ?

«Est-ce une bonne idée ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant