1 mois plus tard...
Merveille
Le 31 décembre était déjà passé, ce qui s'annonçait une nouvelle année.
Et qui dit nouvelle année, dit changement.
Il y a tellement de chose qui ont changer !
Pour commencer, mon travail ce passe super bien je suis super bien payer !
Ensuite, tout ce passe bien dans ma vie, mes amis et ma famille se portent bien !
Et puis j'ai revue ce fameux David nous avons bien sympathisé et il est très aimable comme homme. Nous parlons tout le temps et je vois qu'il est quelqu'un de bien.
...Après la réunion avec mes collègues, je suis partie ranger mon bureau et David est venu me chercher en voiture avec sa nièce Kézia, elle a 6 ans.
- Bonsoir...
Dis-je en souriant timidement.
David - Bonsoir, comment tu vas ? Pas trop fatiguée ?
- Dieu fais grâce, et toi ? Ta journée c'est bien passé ?
David - Oui, c'est gentil de demander.
Kézia - Bonsoir tata !
Elle est venue me faire une câlin, et ma tendue ses bras pour que je la porte.
Cette petite c'est un sucre ! Je l'aime vraiment, c'est comme si c'était ma propre fille, mais je ne prendrais jamais la place de sa mère.
- Comment tu vas Kézia ?
Kézia - Moi je vais super bien ! Tu sais pourquoi ? Attend je vais te raconter.
David - Tu ne lui demandes pas comment elle va ?
Kézia - Ah oui c'est vrai, pardon tata, et toi tu vas comment ?
- C'est pas grave, moi je suis vraiment fatigué parce qu'aujourd'hui j'ai énormément travaillé !
Kézia - Ma maman elle travaille même pareil que toi !
David - Parle français Kézia.
J'ai rigoler.
- Laissez-là c'est un enfant.
David - Et puis ta maman elle ne fait pas le même travail que Merveille ta mère elle est infirmière. Cette sorcière là.
Kézia - D'accord ! Je vais dire que tu as dit qu'elle était une sorcière.
David - T'es une balance toi de toute façon. Rapporteuse va.
Kézia - Je suis fière de l'être !
...
Après 40 minutes de route, nous sommes enfin arrivés chez-moi.
- M- merci beaucoup David, tu es vraiment quelqu'un de bien. Que Dieu te bénisse abondamment !
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
ActionNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9