Merveille
Cela faisait maintenant une trentaine de minutes que je faisais des allers-retours dans le couloir, je ne supportais plus du tout les contractions.
David - J'arrive je vais aller me prendre une bouteille d'eau.
Je lui ai lancé un simple regard, il avait l'air préoccupé.
Infirmière - Comment vous allez mademoiselle ?
Je n'ai même pas répondue, est-ce que c'était le moment de poser une question aussi bête ?
Infirmière - On peut toujours vous poser la péridurale si vous le souhaitez.
J'ai hocher la tête négativement et je suis rentrer dans la chambre les larmes aux yeux.
Je souffrais énormément, mais je ne voulais pas qu'on me pose la péridurale.
- Est-ce que c'est possible d'avoir un verre d'e-
J'ai baissé la tête en même temps que l'infirmière qui se tenait devant moi.
Infirmière - Vous êtes en train de perdre les eaux !
Elle est sortie par la suite appelé des collègues à elle, il avait énormément de mouvement et je me demandais juste où était passé David.
Sage-femme - Mademoiselle calmez-vous, soufflez tout va bien se passer d'accord ?
Je n'étais pas en état de parler alors je lui ai simplement fait signe que oui.
Sage-femme - On va très vite vous transférer en salle d'accouchement, votre col est assez dilaté.
Infirmier - Le père n'est pas là ?
Infirmière - Il est sorti je l'ai vu, faut aller le chercher.
L'infirmier s'est donc dépêcher d'aller le chercher et moi on venait tout juste de m'emmener en salle d'accouchement.
Comment vous dire que j'avais tellement mal, mais qu'en même temps je savais que ça allait être le plus beau jour de ma vie.
J'étais là sans vraiment être là, j'attendais seulement mes deux bébés, mes deux enfants.
J'ai sentie une main se poser sur la mienne et en tournant la tête, je l'avais vu.
Sage-femme - Vous allez voir tout sera très rapide, poussez.
... - Vous êtes très forte mademoiselle, poussez encore.
...
C'était avec les yeux remplis de larmes que je tenais mes enfants, ça y est, c'était enfin fait, Asaël et Elykia Kendem sont enfin parmi nous.
J'ai adressé une petite prière avant de déposer sur le front de chacun un baiser.
David - J'arrive pas à y croire, je suis papa pour de vrai là.
J'ai affiché un léger sourire avant de tourner mon regard sur la porte qui venait de s'ouvrir.
Ma mère - Félicitations mes enfants.
Elle est venue nous enlacés avant d'afficher un grand sourire en voyant ses deux petits enfants.
Julia - Oh ma chérie félicitation !
Elle a déposé ses cadeaux et elle est venue me faire un bisou à moi et son fils.
J'ai eu de la chance d'être tombé sur une belle-mère qui est limite meilleure amie avec ma mère depuis qu'elles se connaissent.
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
ActionNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9