Jérémie
Je me suis redressé en le regardant surpris.
- Comment ça à l'hôpital ?
Je me suis rapprocher de lui en tenant mon verre d'alcool dans ma main.
Johnson - Mais- mais monsieur ce n'est pas de ma faute.
J'ai éclaté mon verre sur le mur et je me suis assis énervé.
Johnson - Vous vous mettez en colère parce que votre plan est en train de tomber à l'eau ?
Il a sourit et je l'ai regardé froidement.
Ce qui me fait chier c'est que je ne me suis pas encore fait cette Merveille et je déménage à Atlanta la semaine prochaine mais si elle est à l'hôpital comment ça pourrait se faire ?
- Bref, dégage d'ici avant que je t'arrache ta tête.
...
- Je pense avoir une idée...
Merveille
J'ai passé une très agréable journée aujourd'hui par la grâce de Dieu. J'ai pu voir des bébés juste trop mignon et j'ai bien mangé.
Infirmière - Bonne nuit. Me dit-elle en souriant.
J'ai éteint la lumière pour pouvoir mettre ma veilleuse, puis je me suis mise à genou pour prier.
...Une quarantaine de minutes plus tard je continuait à prier, le seigneur m'a demandé de continuer.
J'ai par la suite entendue la porte s'ouvrir mais je ne me suis pas déconcentré et puis sa dois sûrement être une infirmière.
Je comptais clôturer cette prière mais lorsque j'allais me lever j'ai sentie une main se poser sur ma bouche.
Prise par la peur je me suis mise à pleurer en demandant de l'aide au seigneur. Pourquoi cela m'arrive t-il après une prière ?
La personne m'a tiré par le bras afin que je puisse la suivre, mais malgré le fait que j'essayais de me débattre cette personne était bien plus forte que moi.
J'avais tellement peur, j'ai cru que c'était la fin pour moi, que j'allais mourir. Alors c'était vrai se rêve ?
La personne a essayé de me faire monter dans sa voiture mais je lui ai donné plusieurs coups et je me suis évader en courant pour rentrer à l'intérieur de l'hôpital en pleure.
Emma (Mon infirmière) - Merveille ?
Je comptais lui répondre mais je me suis écroulé au sol et j'ai perdue connaissance.
Noemie
- Tu penses ?
Dis-je les larmes aux yeux.
Danielle - Mais bien évidemment. Noemie, je te comprends parfaitement. Savoir que l'homme de ta vie aura un enfant d'une autre femme que toi ça fait mal et ça je le sais, d'ailleurs je suis contente que tu as su le pardonner malgré tout. Mais tu sais que tu ne pourras pas l'éviter toute ta vie ?
VOUS LISEZ
«Est-ce une bonne idée ?»
AcciónNe nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Galates 6:9